Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao Tseu
Blow Up a écrit :
les cowboys US qui buttent en moyenne 2 personnes par jour




Si ces morts figurent dans les statistiques des personnes tuées par balles chaque année dans ce pays, ça explique en partie leur hallucinante "performance" en la matière.

Sinon armer les municipaux clairement ça me foutrait la trouille, par contre sur l'efficacité au tir de la police, il faut aussi savoir que leur nombre de séance d'entrainement au tir a fondu avec les coupes budgétaires...
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Blow Up
Lao Tseu a écrit :
Blow Up a écrit :
les cowboys US qui buttent en moyenne 2 personnes par jour






Rectificatif 3 personnes par jour, ils sont entrain d'exploser leur score depuis le début de cette année.

http://www.bfmtv.com/internati(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Lao Tseu a écrit :

Sinon armer les municipaux clairement ça me foutrait la trouille, par contre sur l'efficacité au tir de la police, il faut aussi savoir que leur nombre de séance d'entrainement au tir a fondu avec les coupes budgétaires...


Oui bah alors à ce moment là on va jusqu'au bout de la logique et leur file des matraques et puis c'est tout! Comme ça on évite les risques de bavure et on fait des économies sur les flingues.

En UK ils ont des matraquages et basta!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
SeSortirLeDoigt
Skelter a écrit :
Personnellement ce qui me dérange c'est que les policiers soient armés.


ah bon

mais quelle truffe

ben moi ce qui me dérange personnellement c'est que le plus petit malfrat de banlieue soit armé de kalach

Armes de guerre : 15 000 Kalachnikov seraient en circulation dans les banlieues

http://www.midilibre.fr/2012/0(...)2.php

Une kalachnikov, ça s’achète 500 €

http://www.leprogres.fr/faits-(...)e-500

Marseille. 500 € la kalachnikov au marché noir

http://www.ladepeche.fr/articl(...).html

Un dealer témoigne : « Le soir même, tu as ta Kalachnikov »

http://www.ledauphine.com/fait(...)nikov
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Biosmog
La truffe serait plutôt celui qui croit que face à une kalach, un glock laisse la moindre chance

A moins qu'allant jusqu'au bout de ton raisonnement, tu préconises que les flics aient des kalachs?

Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
SeSortirLeDoigt a écrit :
Skelter a écrit :
Personnellement ce qui me dérange c'est que les policiers soient armés.


ah bon

mais quelle truffe

ben moi ce qui me dérange personnellement c'est que le plus petit malfrat de banlieue soit armé de kalach

Ce qui, il faut le constater, n'est absolument pas incompatible.
Redstein
Biosmog a écrit :
La truffe serait plutôt celui qui croit que face à une kalach, un glock laisse la moindre chance

A moins qu'allant jusqu'au bout de ton raisonnement, tu préconises que les flics aient des kalachs?

[img]h ttp://i293.photobucket.com/alb(...)/img]


Des lance-roquettes !


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SeSortirLeDoigt
Biosmog a écrit :
La truffe serait plutôt celui qui croit que face à une kalach, un glock laisse la moindre chance

A moins qu'allant jusqu'au bout de ton raisonnement, tu préconises que les flics aient des kalachs?



ben non

allons jusqu'au bout de ton raisonnement et équipons correctement nos forces de l'ordre

la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Blow Up a écrit :
les cowboys US qui buttent en moyenne 2 personnes par jour






Rectificatif 3 personnes par jour, ils sont entrain d'exploser leur score depuis le début de cette année.

http://www.bfmtv.com/internati(...).html


Je me souviens avoir vu une vidéo où il était dit que les flics ricains n'avaient en moyenne que 19 mois de formation (contre 3 ans pour la Norvège, il me semble). Ca fait pas long pour apprendre à gérer les situations de stress extreme.
De plus ils apprennent à tirer pour "neutraliser" au plus vite, et donc viser la partie du corps la plus volumineuse: le torse.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
SeSortirLeDoigt a écrit :
Skelter a écrit :
Personnellement ce qui me dérange c'est que les policiers soient armés.


ah bon

mais quelle truffe

ben moi ce qui me dérange personnellement c'est que le plus petit malfrat de banlieue soit armé de kalach

Armes de guerre : 15 000 Kalachnikov seraient en circulation dans les banlieues



C'est facile de sortir une phrase de son contexte et de raconter n'importe quoi. J'ai dit que selon moi seules les forces d'intervention et d'élite devraient être armées.

Ce sont elles qui interviennent face aux kalash dont tu parles, pas le flic de base...
Et face à des terroristes ou des malfrats armés jusqu'auxdents le flic de base il sert à rien!

Et en règle générale les événements nécessitant des policiers armés sont des événements planifiés ou des interventions. Dans ces moments là oui les policiers doivent être armés et compétents.

Pour les missions de police de tous les jours pas besoin d'armes!

Aux USA on voit bien ce que ça donne avec des simples contrôles routiers pour grillage de feu rouge qui se transforment en bande sang.

Je ne pense pas que les malfrats britanniques soient armés de cure dents donc avant de sortir des idioties réfléchi!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Ca fait plus de 40 ans que j'habite en banlieue (et j'ai habité dans des banlieues dites difficiles) je n'ai jamais entendu le moindre coup de feu ou de Kalach qui semblent tant inquiéter sesortirlesdoigtsdutorototo. Par contre a peine le deuxième soir que j'ai passé aux E.U, quand je travaillais à Los Angeles, j'ai entendu une fusillade à l'angle de chez moi, c'était les flics (et je n'étais pas dans un quartier craignos)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SeSortirLeDoigt
Skelter a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
Skelter a écrit :
Personnellement ce qui me dérange c'est que les policiers soient armés.


ah bon

mais quelle truffe

ben moi ce qui me dérange personnellement c'est que le plus petit malfrat de banlieue soit armé de kalach

Armes de guerre : 15 000 Kalachnikov seraient en circulation dans les banlieues



C'est facile de sortir une phrase de son contexte et de raconter n'importe quoi. J'ai dit que selon moi seules les forces d'intervention et d'élite devraient être armées.

Ce sont elles qui interviennent face aux kalash dont tu parles, pas le flic de base...
Et face à des terroristes ou des malfrats armés jusqu'auxdents le flic de base il sert à rien!

Et en règle générale les événements nécessitant des policiers armés sont des événements planifiés ou des interventions. Dans ces moments là oui les policiers doivent être armés et compétents.

Pour les missions de police de tous les jours pas besoin d'armes!

Aux USA on voit bien ce que ça donne avec des simples contrôles routiers pour grillage de feu rouge qui se transforment en bande sang.

Je ne pense pas que les malfrats britanniques soient armés de cure dents donc avant de sortir des idioties réfléchi!




Sans les Glock 19 des policiers nationaux et municipaux de Nice le camion roulerait encore

Réfléchi avant de sortir des conneries aussi énormes

Lorsque les attaques au couteau comme en Israel vont se généralisé en France, on en reparlera et on verra si la population ne souhaite pas un policier armé à chaque coin de rue
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
mjolk
J'ai vu passer une vidéo sur facebook ou l'on voyais des policiers américains se faire tirer dessus lors d'arrestations ou de simples contrôles routiers. Honnêtement le flic a à peu près 1 seconde pour réagir, alors on peut comprendre qu'ils soient un peu sur les nerfs. 34 policiers américains tués par balle cette année...
shaolintao
SeSortirLeDoigt a écrit :

Lorsque les attaques au couteau comme en Israel vont se généralisER en France, on en reparlera et on verra si la population ne souhaite pas un policier armé à chaque coin de rue

Le problème c'est qu'après c'est l'escalade et les bavures
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Ca fait plus de 40 ans que j'habite en banlieue (et j'ai habité dans des banlieues dites difficiles) je n'ai jamais entendu le moindre coup de feu ou de Kalach qui semblent tant inquiéter sesortirlesdoigtsdutorototo. Par contre a peine le deuxième soir que j'ai passé aux E.U, quand je travaillais à Los Angeles, j'ai entendu une fusillade à l'angle de chez moi, c'était les flics (et je n'étais pas dans un quartier craignos)


Faut pas exagérer non plus. Je suis sur que quelqu'un pourrait avoir la même histoire en banlieue parisienne.
J'ai jamais entendu un coup de feu à Los Angeles en plus de 5 ans. Et contrairement à ce que tu crois, non je n'ai pas habité que à Beverly Hills. (par pure curiosité, tu étais dans quel quartier?)

Par contre j'ai vu des accidents de voiture impressionnants là bas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
SeSortirLeDoigt a écrit :


Sans les Glock 19 des policiers nationaux et municipaux de Nice le camion roulerait encore

Réfléchi avant de sortir des conneries aussi énormes

Lorsque les attaques au couteau comme en Israel vont se généralisé en France, on en reparlera et on verra si la population ne souhaite pas un policier armé à chaque coin de rue


Déjà tu n'en sais rien parce que la BRI et/ou le RAID l'auraient arrêté.
Ensuite là tu me parles d'un événement exceptionnel qui arrive une fois par siècle, donc ton exemple il sert à rien...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...