Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
shaolintao a écrit :
Rastacouair a écrit :
Cariban :mad:
Sanctionne ces mécréants :mad:
Jamais là quand on a besoin de lui ce belge :colere:


Doit traîner ici l'ingrat :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il ne devrait pas avoir le droit il ne fabrique rien du tout


C'est honteux ! J'en appelle au Soviet Suprême ! A l'ours de Sibérie !
Vent & cuivre - Pro
Doc Loco
fabh a écrit :
Ouais enfin pour GoT ya quasiment autant de sexe que de violence. Donc ça ne devrait pas poser de problème de ce côté là.


Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages (enfin, sauf si on défile tous les dimanche dans la manif' pour tous), tandis que les scènes de violence atteignent un niveau rarement vu pour un spectacle "grand public". Entre les éviscérations, les empalages de têtes, les crémations de gosses et les compressions de têtes, les quelques empapaoutages de Thyrion & co font figure de spectacle pour premier communiant . Non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Doc Loco a écrit :


Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages (enfin, sauf si on défile tous les dimanche dans la manif' pour tous), tandis que les scènes de violence atteignent un niveau rarement vu pour un spectacle "grand public". Entre les éviscérations, les empalages de têtes, les crémations de gosses et les compressions de têtes, les quelques empapaoutages de Thyrion & co font figure de spectacle pour premier communiant . Non?


Perso, je suis triste que les scènes de violences (éviscérations, etc...) n'interpelle pas plus le CSA...
Alors que lorsqu'il un un petit bout de sein au un baiser un peu trop fougueux, il y a une levée de bouclier...

Nous sommes hélas dans un monde ou les images de violence se banalisent cruellement... Et où les images d'amour effraient dans les chaumières...

Je me suis trompé de planète...
PEACE & LOVE
Kandide
2pattesnon a écrit :
Hier soir, Lucet proposait un reportage sur Alep, dans le genre violent


ça ne choque pas le CSA, on ne voit pas d'amour !
PEACE & LOVE
Rastacouair
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Ouais enfin pour GoT ya quasiment autant de sexe que de violence. Donc ça ne devrait pas poser de problème de ce côté là.


Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages (enfin, sauf si on défile tous les dimanche dans la manif' pour tous), tandis que les scènes de violence atteignent un niveau rarement vu pour un spectacle "grand public". Entre les éviscérations, les empalages de têtes, les crémations de gosses et les compressions de têtes, les quelques empapaoutages de Thyrion & co font figure de spectacle pour premier communiant . Non?

C'est trop vous demander de nous expliquer ce que veut dire GOT parce qu'on entrave rien à votre conversation...
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Kandide a écrit :
Game of Thrones

Ah ok... Je voyais vraiment pas Doc Locco jouer à ce genre de jeu vidéo, comme quoi...
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages


On croirait presque voir Kandide tremper son biscuit.





EDIT : au moins c'est un biscuit plein d'amour !
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages


On croirait presque voir Kandide tremper son biscuit.





EDIT : au moins c'est un biscuit plein d'amour !


Il doit être plein d'amour à force !

Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Ouais enfin pour GoT ya quasiment autant de sexe que de violence. Donc ça ne devrait pas poser de problème de ce côté là.


Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages (enfin, sauf si on défile tous les dimanche dans la manif' pour tous), tandis que les scènes de violence atteignent un niveau rarement vu pour un spectacle "grand public". Entre les éviscérations, les empalages de têtes, les crémations de gosses et les compressions de têtes, les quelques empapaoutages de Thyrion & co font figure de spectacle pour premier communiant . Non?


J'ai pas dit qu'elles étaient au même niveau, j'ai dit qu'il y en avait quasiment autant.

Mais sinon je rappelle que la série est au niveau "TV-MA" aux US, pour "mature audience". En gros, interdit aux moins de 17 ans.

"Rated TV-MA for extreme scenes of strong bloody and brutal graphic violence involving gore and rape, explicit sexual content involving graphic sex and nudity, frightening images and strong language."

La série est d'ailleurs interdite aux moins de 16 ans en France, il me semble.

Pas exactement ce que j'appelle "grand public". Non?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kandide
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
Bof, je trouve les quelques scènes de sexe très sages


On croirait presque voir Kandide tremper son biscuit.





EDIT : au moins c'est un biscuit plein d'amour !


PEACE & LOVE
Kandide
Enfin toujours est-il que l'Amérique est offusqué par un bout de sein mais on peut trouver une arme automatique légalement !
Il y a quelquechose qui ne tourne pas rond ?

C'est simple les armes et la violence ça rapporte plus que l'amour !
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Kandide a écrit :

Il y a quelquechose qui ne tourne pas rond ?


Ca s'appelle la religion.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...