Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Oui ses cheveux sont plutôt jaunes, si c'était un punk avec les cheveux oranges ça se saurait.

Non, c'est le fond de tient et les UV qui sont risibles, j'aurais pu dire la même chose de Jacques Séguéla ou Michou par exemple. C'est juste ridicule.

C'est marrant cette tendance actuelle des gens qui soutiennent des racistes, de chercher du racisme partout, et surtout là où il n'y en a pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Doc Loco
Blow Up a écrit :
Oui ses cheveux sont plutôt jaunes, si c'était un punk avec les cheveux oranges ça se saurait.

Non, c'est le fond de tient et les UV qui sont risibles, j'aurais pu dire la même chose de Jacques Séguéla ou Michou par exemple. C'est juste ridicule.

C'est marrant cette tendance actuelle des gens qui soutiennent des racistes, de chercher du racisme partout, et surtout là où il n'y en a pas.


+1

Perso, ce qui me fait le plus marrer, c'est cette coiffure de chauve honteux - ça me rappelle un patient qui avait la coiffure la plus alambiquée que j'ai jamais vu, une véritable pièce montée qui tenait à coup de tonnes de laque, avec des mèches qui lui faisait deux fois le tour de la tête pour obtenir un croisement entre une banane psychédélique et un turban sikh .

Il serait moins ridicule s'il assumait (mais être chauve pour un homme politique US, c'est presque pire que d'être homo ou athée).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Mais le pire c'est qu'il n'est pas chauve du tout!!



Bon, normal à son age d'avoir les cheveux un peu plus fins et éparses, mais comparé à GW Bush ça n'a rien à voir.

Il a simplement la même coupe de cheveux merdique depuis 40 ans.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
jules_albert
à propos de l'élection de trump:

THE SHOW MUST GO ON.
Modeste tentative d'explication d'un monde qui échappe à la raison : https://argelaga.wordpress.com(...)azon/

Le règne totalitaire de l'économie globale se décompose et nombreux sont les indices qui rendent visibles ce processus de démolition ouvert par les manœuvres visant à garantir l'approvisionnement mondial en pétrole, l'adaptation au changement climatique ou le contrôle des populations : l'éclatement de la bulle immobilière, le capitalisme vert, le perfectionnement technique de la surveillance, la fin brutale du "printemps arabe", la proclamation de l'État islamique, les guerres périphériques, la dégénérescence de la social-démocratie, la crise des réfugiés, l'essor de l'extrême droite et du citoyennisme, le référendum au Royaume-Uni pour sortir de l'Union européenne, la rapide marche en arrière de la Turquie après le coup d'État et, last but not least, la récente élection de Trump à la présidence des États-Unis. Des faits variés mais indubitablement reliés entre eux par un fil conducteur qui est de plus en plus visible.

Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
nelson2005
Blow Up a écrit :
Oui ses cheveux sont plutôt jaunes, si c'était un punk avec les cheveux oranges ça se saurait.

Non, c'est le fond de tient et les UV qui sont risibles, j'aurais pu dire la même chose de Jacques Séguéla ou Michou par exemple. C'est juste ridicule.

C'est marrant cette tendance actuelle des gens qui soutiennent des racistes, de chercher du racisme partout, et surtout là où il n'y en a pas.


-1 .


Les gens qui soutiennent des racistes n'ont pas tendance à chercher du racisme partout . Encore moins là où il n'y en a pas . Ce n'est simplement pas leur intérêt d'en trouver .

Par contre, je pense que tu as raison sur le fait que parler de l'autre guignol comme 'le truc orange' est simplement une moquerie sur le bonhomme , pas sur sa "race" .
Moi j'aime bien son coté rockstar de la politique. Il amplifie ce que les gens pensent tout bas et s'en bat les couilles. On lui fout tout sur la gueule et ca soulage le peuple.
Et il encaisse bien ce fdp ! Ca deverouille pas mal de chose. l'amerique est deja en plein emploi.

Alors que le macron il fait du marketing de margoulin, il te carresses dans le sens du poil pour que tu signes son produit merdique. son coté manipulateur sournois m'insulte.
Ca me fait penser a la phrase des inconnus dans un sketch politique :
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu'ils le sont.
Blow Up
Si on le compare a une rock star, c'est plus a Yngwie Malmsteen qu'a Keith Richards qu'il ressemble, et encore pense qu'Yngwie est moins vaniteux, moins beauf et imbu de lui même
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
nelson2005
TheStandard a écrit :
Moi j'aime bien son coté rockstar de la politique. Il amplifie ce que les gens pensent tout bas et s'en bat les couilles. On lui fout tout sur la gueule et ca soulage le peuple.
Et il encaisse bien ce fdp ! Ca deverouille pas mal de chose. l'amerique est deja en plein emploi.



Moi, je déteste ce que dégage ce type .

En plus je trouve ca navrant de penser que "les gens" pensent tout bas les propos qu'il vomit .

J'ai la faiblesse de croire qu'une majorité ne pense pas ce qu'il est censé , selon toi, amplifier .

Déjà environ 50% n'ont pas votés pour lui et pour autre bon pourcentage c'est un vote de contestation, ils n'ont pas voté pour ses idées mais pour exprimer leur raz-le-bol de la classe politique 'habituelle'.
Ce qui je le reconnais est maladroit (pour rester très correct) .

Attention car par chez nous la Le Pen pourrait bénéficier de cette même démarche assez massive et être élue .
Doc Loco
fabh a écrit :
Mais le pire c'est qu'il n'est pas chauve du tout!!



Bien sûr que si . Il y'a différents types de calvities tu sais, ce n'est pas parce que sa ligne frontale n'est pas atteinte que l'arrière est préservé - d'où la savante construction laquée sur le sommet de son crâne. Ce sont ses talonnettes à lui .


Blow Up a écrit :
Si on le compare a une rock star, c'est plus a Yngwie Malmsteen qu'a Keith Richards qu'il ressemble, et encore pense qu'Yngwie est moins vaniteux, moins beauf et imbu de lui même


Avec une petite touche de Liam non?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Mais le pire c'est qu'il n'est pas chauve du tout!!



Bien sûr que si . Il y'a différents types de calvities tu sais, ce n'est pas parce que sa ligne frontale n'est pas atteinte que l'arrière est préservé - d'où la savante construction laquée sur le sommet de son crâne. Ce sont ses talonnettes à lui .



Tu sais, ça fait plusieurs décennies que les américains se penchent sur la question, et si il était vraiment chauve (genre tonsure), je pense que ça se saurait (et ça se verrait. Il arrive toujours un moment ou ça se voit, surtout pour quelqu'un de publique comme Trump).
Or tout le monde tend à dire que ce sont ses vrais cheveux, et qu'il ne recouvre pas de calvitie.




Et pour ceux qui ont l'estomac solide:
http://www.vanityfair.com/news(...)-hair
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Mais le pire c'est qu'il n'est pas chauve du tout!!



Bien sûr que si . Il y'a différents types de calvities tu sais, ce n'est pas parce que sa ligne frontale n'est pas atteinte que l'arrière est préservé - d'où la savante construction laquée sur le sommet de son crâne. Ce sont ses talonnettes à lui .




y a un nom pour ça (comme souvent en anglais!) http://www.wordreference.com/e(...)-over
Mr Park
MonsieurMalabar a écrit :
Le con du jour est une conne. Félicitations à Evelyne Joslain

http://www.telerama.fr/medias/(...)8.php


Les cons c'est surtout BFM non? Ils savaient qui ils invitaient j'imagine, ils ont voulu faire de l'audimat et de la pub, c'est réussi

En ce moment sur backstage...