Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
non, mais c'est bizarre comme sensation au début.
SharkFood
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Hier soir en répète, j'ai testé une Strat Malmsteen.




Pas celle de Mia quand même...
non, celle du gratteux de mon groupe. MIA il veut pas me prêter la sienne, il craint que je sache m'en servir correctement.


J'en avais eu une, j'aimais bien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
manulonch a écrit :
J'ai réparé un Rivera....


La vache !
Tu t’en remets ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
manulonch
ça va, je survis...

Dans l'absolu c'est bien pensé, sauf qu'ils n'ont pas pensé qu'un jour il faudrait les réparer...
Et mettre des condos 25volts là où tu as 26volts ça marche bien 15 ans mais pas plus
PCB carbonisé, besoin de curer ça, couper un bout, etc....
Masha
J'ai mangé de la confiture à consommer avant le 6/11/17
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
manulonch a écrit :
J'ai réparé un Rivera....


manulonch a écrit :


'un jour il fau[t]les réparer...


MENSONGES !!!
Skip17
J'ai entre 12 et 14° dans mon salon suite à un problème de chauffage

je pense de plus en plus faire installer un insert à bois pour l'année prochaine
c'est le seul système qui ne dépends pas d'une technologie à la fiabilité aléatoire, et ça permet de se chauffer correctement et à moindre coût, avant l'intervention de la mafia des chauffagistes (les pires enfoirés sans fois ni loi, après les garagiste et carrossiers).

edit: du coup, je ne joue quasi plus, trop froid aux mains
caribou71
Skip17 a écrit :
J'ai entre 12 et 14° dans mon salon suite à un problème de chauffage

je pense de plus en plus faire installer un insert à bois pour l'année prochaine
c'est le seul système qui ne dépends pas d'une technologie à la fiabilité aléatoire, et ça permet de se chauffer correctement et à moindre coût, avant l'intervention de la mafia des chauffagistes (les pires enfoirés sans fois ni loi, après les garagiste et carrossiers).

edit: du coup, je ne joue quasi plus, trop froid aux mains


étant garagiste, travaillant avec des carrossiers, et ayant un chauffagiste dans la famille, je te dirai juste....




Masha
Skip17 a écrit :
J'ai entre 12 et 14° dans mon salon suite à un problème de chauffage

je pense de plus en plus faire installer un insert à bois pour l'année prochaine
c'est le seul système qui ne dépends pas d'une technologie à la fiabilité aléatoire, et ça permet de se chauffer correctement et à moindre coût, avant l'intervention de la mafia des chauffagistes (les pires enfoirés sans fois ni loi, après les garagiste et carrossiers).

edit: du coup, je ne joue quasi plus, trop froid aux mains



Biche, pliz





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
ouais, je maintien , exemples à l'appui:

-un pote qui travaille chez BMW qui m'expliquait parfois dans quel état arrivaient des voitures neuves dans leur concession... (griffes, coups,....)
dernier exemple en date (il y a moins d'un mois):
un mécano fait un coup sur le pare-chocs avant d'une X5 qui vient d'arriver (neuve).
le client arrivait deux heures plus tard, donc impossible de régler le truc en peux de temps.
Hors de question de lui annoncer leur bourde et de retarder la livraison.

Coup du hasard, il y avait le même modèle en occase, même couleur.
ni une ni deux, ils ont placé le pare-chocs de la voiture d'occase, et se sont bien sur abstenus d'avertir le client qui venait chercher une voiture neuve de 60000€...

Mon chauffagiste: c'est ce con qui a lui-même foutu en l'air mon chauffage pendant l'entretien (oui on est qualifié mais on débranche pas une chaudière avant de démonter un circuit....court-jus et une carte mère/programmateur à remplacer....)
Ca fait trois mois qu'il me balade, se confond en excuse mais ne règle pas le problème
Après en être arrivé aux menace de poursuites, il est venu m'installer provisoirement un poêle d'appoint sous dimensionné pour mon salon...

en attendant, je me gèle les c.... et je n'achèterai jamais de BMW, encore moins chez le gars que je connais...

Bon, après il faut pas généraliser etc etc, mais c'est fou comme on perd en patience quand on a froid

EDIT: Merci pour le tuyau Manu, je vais les contacter
Skip17
doublon (les doigts qui tremblent avec le froid)
Blow Up
Vous êtes durs avec les garagistes et les chauffagistes, ce sont des escrocs, mais il y a pire, les serruriers et les notaires

Sinon, le chauffage au bois (même avec un insert) c'est quand même une sacrée saloperie niveau pollution.
J'avais un voisin qui se chauffait au bois en face, la fumée de sa cheminée arrivait juste sur la fenêtre de la chambre de ma fille, elle avait constamment mal à la tête, toussait, n'arrivait à dormir. Même avec un changement de fenêtre ultra isolée, ça puait toujours dans cette chambre, il a fallu que je fasse des travaux pour lui faire une chambre ailleurs. Même dans une commune classée sensible pour la pollution, il n'y avait rien a faire pour l'empêcher de nous enfumer. Je ne sais pas ce qu'il faisait cramer dedans, mais ça puait vraiment avec une grosse fumée épaisse.
Heureusement que ce con a déménagé et que les nouveaux voisins se chauffent de manière plus civilisée.

https://www.les-crises.fr/le-t(...)bois/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...