Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le développement durable

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Le bio ne peut pas être bio à 100% car l'air est pollué, et les pluies acides polluent les terres agricoles et maraichères!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5809
  • Publié par
    Lao
    le 28 Feb 24, 19:25
Kandide a écrit :
Citation:
La présence de « polluants éternels » dans les fruits et légumes explose en Europe:
En dix ans, le volume de végétaux contaminés a plus que triplé !


Même être végétariens ça va devenir dangereux...
Espérons que le Bio soit Bio

https://www.lesechos.fr/indust(...)78923
https://www.20minutes.fr/sante(...)urope
C'était une de mes préoccupations quand le 'label' est apparu. Connaissant le pouvoir de nuisance et d'imagination juridique des industriels, je me doutais qu'ils arriveraient à contourner les contraintes.
Tant que les élus seront de leur côté .... je ne vois pas trop d'espoir.
lartistafred
Contre analyse d'un ecotartuffe très médiatique :

https://reporterre.net/Jancovi(...)gique
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
El Phaco
Kandide a écrit :
On va interdire les petites voitures des pauvres en ZFE et à côté de cela, on fait quoicontre le traffic aérien qui grossit ? (le kérosène est exonéré de taxe)


https://www.francetvinfo.fr/me(...).html


Le fuel maritime aussi si je ne m'abuse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :

Le fuel maritime aussi si je ne m'abuse.


*Sauf pour les plaisancier
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :

Le fuel maritime aussi si je ne m'abuse.


*Sauf pour les plaisancier
Faut bien que les plus riches puissent polluer à moindre coût...


&ab_channel=KingLuxuryFrance
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :

Le fuel maritime aussi si je ne m'abuse.


*Sauf pour les plaisancier
Faut bien que les plus riches puissent polluer à moindre coût...


&ab_channel=KingLuxuryFrance


T'as un très beau bateau Kandide
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :
El Phaco a écrit :

Le fuel maritime aussi si je ne m'abuse.


*Sauf pour les plaisancier
Faut bien que les plus riches puissent polluer à moindre coût...


&ab_channel=KingLuxuryFrance


T'as un très beau bateau Kandide
Chut !
PEACE & LOVE
lartistafred
Je recommande chaudement le reportage qu'ARTE a consacré à IKEA.

Je vous la fait courte : n'achetez pas chez eux parce qu'y font rien qu'à faire des coupes illégales de bois en pillant les forêts de Pologne ou de Roumanie (par exemple)

C'est là où le topic des bons plans pour se meubler prend tout son sens..

Plus sérieusement, encore une fois il y a de quoi se sentir cerné...tous les secteurs de l'économie marchande sont destructeurs de l'environnement.

&ab_channel=ARTE
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Je recommande chaudement le reportage qu'ARTE a consacré à IKEA.

Je vous la fait courte : n'achetez pas chez eux parce qu'y font rien qu'à faire des coupes illégales de bois en pillant les forêts de Pologne ou de Roumanie (par exemple)

C'est là où le topic des bons plans pour se meubler prend tout son sens..

Plus sérieusement, encore une fois il y a de quoi se sentir cerné...tous les secteurs de l'économie marchande sont destructeurs de l'environnement.

&ab_channel=ARTE
Tout le système mondial est basé sur le fric en priorité, on se moque de la planète et encore plus des prochaines générations...
Hélas, il n'y a pas que IKEA
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Je recommande chaudement le reportage qu'ARTE a consacré à IKEA.

Je vous la fait courte : n'achetez pas chez eux parce qu'y font rien qu'à faire des coupes illégales de bois en pillant les forêts de Pologne ou de Roumanie (par exemple)

C'est là où le topic des bons plans pour se meubler prend tout son sens..

Plus sérieusement, encore une fois il y a de quoi se sentir cerné...tous les secteurs de l'économie marchande sont destructeurs de l'environnement.

&ab_channel=ARTE
Tout le système mondial est basé sur le fric en priorité, on se moque de la planète et encore plus des prochaines générations...
Hélas, il n'y a pas que IKEA


Et après on va supprimer les corbeilles à papier des salariés pour sauver la planète.


vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...