Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des soucis de PC (logiciel/matériel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Farf@dey
ou alors clik droit sur le fichier,puis "modifier" puis tu choisi windows media et tous les fichiers du meme type seront aussi mis automatiquement en windows media.
Doctor Robert
papy truc a écrit :
Doctor Robert a écrit :
j'ai un petit probleme en ce moment. depuis quelques jours j'ai mis a jour itunes sur mon pc, et la mise a jour m'a installé quick time en meme temps; depuis, toutes les vidéos que je lis s'ouvrent avec quick time et ca me fait bien chier... comment remettre windows média player en lecteur vidéo par défaut?? je vous serais tres reconnaissant si vous le saviez.
merci d'avance
ps: j'ai essayé de désinstaller purement et simplement quick time, mais a ce moment la c'est itunes qui ne marche plus...
Démarrer/configurer les programmes par défaut/Personnalisée/2 clics gauche et tu règles. (sous Xp bien sur)

meci beaucoup ca marche c'est parfait!
dr.fenderstein
papibouzou a écrit :


Je parlais du travail de la vidéo; mais pas des logiciels de lecture vidéo. Faire un film en format DVD par exemple avec des menus, des sons intégrés etc...


Ah mais moi aussi :mdr: Un simple Macmini ou iBook G4 fait des merveilles au niveau du montage…suffit juste d'un petit DD externe FW et c'est nickel! Pas besoin de grosse artillerie alors que sur PC c'est toujours la course à la puissance, vous en avez pas marre de changer de CG pour jouer aux nouveau super jeu de la mort?
Quand à lire les vidéos avec le player windows, je tiens juste à souligner que WMP est un logiciel connu pour renvoyer quelques jolies petites infos chez MS dès qu'il est lancé. Par contre Quicktime le fait pas ça
papibouzou
Citation:
dr.fenderstein a écrit :
papibouzou a écrit :


Je parlais du travail de la vidéo; mais pas des logiciels de lecture vidéo. Faire un film en format DVD par exemple avec des menus, des sons intégrés etc...


Ah mais moi aussi :mdr: Un simple Macmini ou iBook G4 fait des merveilles au niveau du montage…suffit juste d'un petit DD externe FW et c'est nickel! Pas besoin de grosse artillerie alors que sur PC c'est toujours la course à la puissance, vous en avez pas marre de changer de CG pour jouer aux nouveau super jeu de la mort?
Quand à lire les vidéos avec le player windows, je tiens juste à souligner que WMP est un logiciel connu pour renvoyer quelques jolies petites infos chez MS dès qu'il est lancé. Par contre Quicktime le fait pas ça


Je sais, seulement j'ai besoin d'un PC pour mes jeux. J'aurais pu avoir une console, mais quand on voit le prix des CDROM; c'est de la folie.
Tandis qu'en CDROM PC, il a une chute des prix au bout d'un certain temps. J'achète mes jeux quand ils sont à 15 euros, ça me permet d'en avoir beaucoup plus. Pour la vidéo, il doit certainement y avoir des choses à savoir; mais mon problème c'est le temps; je ne peux pas tout faire. Tiens dernièrement j'avais un soucis; quand je transformais mes vidéos Mpg en DVD, j'avais à la fin un décalage entre l'image et le son. J'ai réussi, à solutionner, à force de réinstallation; mais je ne sais toujours pas pourquoi, j'avais ce problème et je ne suis pas sûr que je ne l'aurais pas à nouveau. Apparemment il faut faire attention au format du fichier son créé et intégré dans le fichier vidéo (AC3 par exemple)

Au dernière nouvelle, j'ai toujours le même problème. Quand je transforme les fichiers vidéo mpg en mpeg2; j'ai un décalage entre l'image et le son à la fin. Logiciels utilisés: NeroVision Express et Ulead DVD MovieFactory 3; si on pouvait m'apporter la solution, ce serait bien.
LeBasNormand
lastaly a écrit :
j'ai toujours le meme probleme de deco sauvage... ça commence à me gaver sévère


J'ai le même modem que toi et je suis obligé de le réinitialiser à chaque démarrage ou presque car "manque de ressource USB", alors que j'ai rien de branché ... ou presque... ca doit donc venir de ton modem ...

Sinon, j'ai un problème avec SonicStage ( le logiciel de transfert de mp3 sur un balladeur ), il est vraiment gourmand en ressources et plante tout le temps, pire: je ne peux pas l'installer sur le pc de mon 2nd domicile ... problème de compatibilité disent-ils ... connaissez vous un autre logiciel compatible Sony qui pourrait se substituer à ce logiciel de m*rde ?

Merci d'avance
Grrr Easy Tiger !!! ^^
papibouzou
Citation:
El MaMar a écrit :
bin yé oune petit porbléme

bn j'ai des fichier *.md et j'arrive pas a trouver le bon logiciel pour les ouvrir


merci


tu as fait une recherche sur gogle en tapant *.md?
Tu auras forcément le logiciel qui va avec.
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
dr.fenderstein
papibouzou a écrit :


Au dernière nouvelle, j'ai toujours le même problème. Quand je transforme les fichiers vidéo mpg en mpeg2; j'ai un décalage entre l'image et le son à la fin. Logiciels utilisés: NeroVision Express et Ulead DVD MovieFactory 3; si on pouvait m'apporter la solution, ce serait bien.


Euh la solution c'est Final Cut Pro…
non c'était une petite boutade…
Je pense que les deux logiciels ne sont pas compatibles à 100% et que c'est de là que vient le problème. Si tu essayais avec deux produits de la même marque, peut être que ça s'arrangerait…ils ont même peut être fait exprès si ça se trouve
El mamar
the5thorseman a écrit :
El MaMar a écrit :
bin yé oune petit porbléme

bn j'ai des fichier *.md et j'arrive pas a trouver le bon logiciel pour les ouvrir


merci


Voilà :

http://www.liutilities.com/pro(...)/wb1/



merci mais cela ne marche pas

en fait j'ai 5 files nommé *.md0 *.md1 *.md2 *.mdf et *.mds




sinon j'ai fait un recherche su google mais j'ai rien trouver (ou mal chercher aussi c'est possible)
the5thorseman
Ah bah fallait le dire avant, c'est différent là!

mdf et mds sont des fichiers images ouvrables ou gravables avec Alcohol120% par exemple.

Sinon les fichiers .md0 .md1 ou .md2 sont des fichiers binaires qui servent à la programmation d'objets 3D animés, c'est ce que tu veux faires?
El mamar
en faite j'ai dl un jeu sur la mule (oui je sais c'est pas bien mais je l'avais deja acheter puis revendu (et j'aurais pas du )


donc dedans (archives RAR) il y a c'est 5 files !


et je sais pas comment m'en occuper


dsl pour la precision je pensais que ça allait de soit (bah wi je connais pas ce format xD )
the5thorseman
Normalement je ne devrais pas t'aider à installer ce jeu alors...

MP
remayz
dr.fenderstein a écrit :
papibouzou a écrit :


Je parlais du travail de la vidéo; mais pas des logiciels de lecture vidéo. Faire un film en format DVD par exemple avec des menus, des sons intégrés etc...


Ah mais moi aussi :mdr: Un simple Macmini ou iBook G4 fait des merveilles au niveau du montage…suffit juste d'un petit DD externe FW et c'est nickel! Pas besoin de grosse artillerie alors que sur PC c'est toujours la course à la puissance, vous en avez pas marre de changer de CG pour jouer aux nouveau super jeu de la mort?
Quand à lire les vidéos avec le player windows, je tiens juste à souligner que WMP est un logiciel connu pour renvoyer quelques jolies petites infos chez MS dès qu'il est lancé. Par contre Quicktime le fait pas ça


il coute combien ce mac mini ou ce powerbook? on a quoi en PC a ce prix ? ah boooon ! niveau ruine financiere, apple fait quand même plus fort !
pas besoin d'une bête de course pour faire du montage sur PC. il faut juste de la ram et là mac ou PC, point de salut en dessous de 512Mo si on veut bosser tranquille. la puissance, on l'utilise surtout au niveau du rendu au format DVD par exemple ou là ça encode sévère. et enfait tout le monde s'en fout. on clique un bouton et on va boire un café en laissant bosser le tromblon.qu'on attende 2h ou 2h30 c'est pas grave.
pour info, je fais du montage sur Vegas 6 sur un PIV HT 2.8 (Dell inspiron 9100) qui m'a couté bien moins cher que son équivalent MAC a l'époque (un des plus gros powerbook). donc, pour répondre a ta question, non je ne suis pas soulé d'avoir gagné 500€ ^^ ah ces macusers, toujours susceptibles! ils croient qu'on les déteste!

Windows media player, y'a vraiment des gens qui l'utilisent? je croyais que c'était une légende ^^
j'ai déjà lu 20 secondes d'un divX sur VLC avant même que WMP n'ait fini de se lancer!
dr.fenderstein
remayz a écrit :
dr.fenderstein a écrit :
papibouzou a écrit :


Je parlais du travail de la vidéo; mais pas des logiciels de lecture vidéo. Faire un film en format DVD par exemple avec des menus, des sons intégrés etc...


Ah mais moi aussi :mdr: Un simple Macmini ou iBook G4 fait des merveilles au niveau du montage…suffit juste d'un petit DD externe FW et c'est nickel! Pas besoin de grosse artillerie alors que sur PC c'est toujours la course à la puissance, vous en avez pas marre de changer de CG pour jouer aux nouveau super jeu de la mort?
Quand à lire les vidéos avec le player windows, je tiens juste à souligner que WMP est un logiciel connu pour renvoyer quelques jolies petites infos chez MS dès qu'il est lancé. Par contre Quicktime le fait pas ça


il coute combien ce mac mini ou ce powerbook? on a quoi en PC a ce prix ? ah boooon ! niveau ruine financiere, apple fait quand même plus fort !
pas besoin d'une bête de course pour faire du montage sur PC. il faut juste de la ram et là mac ou PC, point de salut en dessous de 512Mo si on veut bosser tranquille. la puissance, on l'utilise surtout au niveau du rendu au format DVD par exemple ou là ça encode sévère. et enfait tout le monde s'en fout. on clique un bouton et on va boire un café en laissant bosser le tromblon.qu'on attende 2h ou 2h30 c'est pas grave.
pour info, je fais du montage sur Vegas 6 sur un PIV HT 2.8 (Dell inspiron 9100) qui m'a couté bien moins cher que son équivalent MAC a l'époque (un des plus gros powerbook). donc, pour répondre a ta question, non je ne suis pas soulé d'avoir gagné 500€ ^^ ah ces macusers, toujours susceptibles! ils croient qu'on les déteste!

Windows media player, y'a vraiment des gens qui l'utilisent? je croyais que c'était une légende ^^
j'ai déjà lu 20 secondes d'un divX sur VLC avant même que WMP n'ait fini de se lancer!


Je ne peux que te guider vers une recherche sur des études Comparaison MAC-PC qui démontrent sans commune mesure que le MAC en utilisation est bien moins cher qu'un PC…m'enfin bon les préjugés ont la peau dure
Personnellement je suis passé d'un PC à un MAC…j'ai pu comparer tout ce qui est montage par exemple…je peux te dire qu'un MAC est largement moins gourmant en ressources matérielles…quand à 512mo de Ram pour être tranquille…bah là tu perds en crédibilité. Je dirais plutôt 1giga pour être confortable…coupons la poire en deux et disons 768mo
Sinon je ne crois pas qu'on me déteste, au contraire, dès qu'un pote est dans la merde avec son PC…bah je viens lui chopper ses dossiers importants avec le MAC et je lui les sauve…alors bon…ils ont tous, ou sont en voie de switcher parce que…ah ben ouais…l'argument du prix n'est plus valable depuis…97 déjà!

En ce moment sur backstage...