Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic du barbecue, smoker, etc... (topic non végan bien sûr)

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
c'est vrai que c'est chouette en vertical.

ceci dit avec un peu de jugeote, on évite de brûler et carboniser sa viande, rien de compliqué.

et acheter une viande qualité aussi d'ailleurs.

les marinades de Renmans merci la foire à la flamme.
icks
  • #137
  • Publié par
    icks
    le 05 Apr 17, 19:59
Surtout sur des travers de porcs, à la boucherie, on m'a regardé comme un extra-terrestre parce que je voulais pas de leur viande marinée, on m'a demandé de commander spécialement.

Je vais faire un tour à la boucherie bientôt et rallumer mon barbecue, ça me manque déjà.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
d'où l’intérêt du bbq vertical,
ce qui crame en général c'est les flammes,
qui sont générées à cause du gras qui coule sur les braises et prend feu,
ça carbonise au lieu de cuire.
En vertical pas de soucis, le gras coule sans toucher les braises, et tu peux approcher ta viande comme tu veux.
Et si t'aimes les cuissons lentes, il te faut un smoker.


C'est aussi l'intérêt du Weber. Fermé il n'y a pas de flamme donc pas de cramé.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
Combo barbecue/vegans/malbouffe/tattoos/bière/sex symbols/avez-vous la main verte :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
icks
  • #142
  • Publié par
    icks
    le 13 Apr 17, 20:09
Manger du barbecue et boire de la bière, ça donne de très belle forme.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
pikooz
Tiens en parlant de barbecue, vous êtes plutôt gaz ou charbon ?
Moi je me tâte à passer au gaz, vu que je suis plus plancha, mais j'ai quand même envie de garder une partie grill.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    fabh
    le 24 Apr 17, 14:00
Le gaz ça a le mérite d'être plus simple à faire. Plus rapide. Moins chiant pour l'entourage direct (les voisins si tu n'as pas un grand espace exterieur), etc.

Mais ça n'aura jamais le même gout.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • #145
  • Publié par
    icks
    le 25 Apr 17, 09:16
Moi, c'est charbon.
Je comprends la facilité du gaz et la simplicité d'utilisation, mais au final, ça revient au même qu'utiliser une poële grill dans ma cuisine.

Hey, check this out :


Pointe de boeuf de salers, ~330gr chacune.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
SamFz
Elles sont bien marbrées !!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #148
  • Publié par
    fabh
    le 25 Apr 17, 10:14
icks a écrit :
ça revient au même qu'utiliser une poële grill dans ma cuisine.



Les odeurs en moins, quoi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
icks
  • #149
  • Publié par
    icks
    le 25 Apr 17, 11:03
manulonch a écrit :
joli !

SamFz a écrit :
Elles sont bien marbrées !!!


J'ai mangé du boeuf de grandes qualités un peu partout, charolais, limousin, du texan, du tennessee, de l'angus irlandais, écossais, de l'uruguayen, de l'argentin, du wagyu (le vrai) et mieux encore le véritable boeuf de Kobe à Kobe dans un resto médaillé pour sa viande, de la viandre maturée txogitxu (espagne) et pas plus tard que vendredi, j'ai eu une entrecôte de boeuf australien.
Mais de toutes celles là, je préfère la Salers, c'est la plus grasse de toutes (sauf les japonaises) très bien marbrée et un goût parfait.

J'ai une adresse pour de la blonde d'aquitaine qui vaut le détour et je dois chercher pour me trouver de la bonne vache d'Aubrac.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
icks a écrit :
manulonch a écrit :
joli !

SamFz a écrit :
Elles sont bien marbrées !!!


J'ai mangé du boeuf de grandes qualités un peu partout, charolais, limousin, du texan, du tennessee, de l'angus irlandais, écossais, de l'uruguayen, de l'argentin, du wagyu (le vrai) et mieux encore le véritable boeuf de Kobe à Kobe dans un resto médaillé pour sa viande, de la viandre maturée txogitxu (espagne) et pas plus tard que vendredi, j'ai eu une entrecôte de boeuf australien.
Mais de toutes celles là, je préfère la Salers, c'est la plus grasse de toutes (sauf les japonaises) très bien marbrée et un goût parfait.

J'ai une adresse pour de la blonde d'aquitaine qui vaut le détour et je dois chercher pour me trouver de la bonne vache d'Aubrac.


Et t'as pas encore testé la Fiorentina ????

En ce moment sur backstage...