Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
ça fait presque 10 ans qu'il n'y a plus de madame chez moi, et ça me va très bien, pas sûr de pouvoir un jour revivre en couple
Je suis le seul ici ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #541
  • Publié par
    Lao
    le 30 Aug 23, 21:37
ZePot a écrit :
Bref non seulement madame Lao doit faire la cuisine, mais en plus elle doit supporter Lao qui tourne en rond dans ses pattes, l'air "très préoccupé"
Lao a écrit :
et n'oublie pas d'utiliser les carottes, sinon on va devoir les jeter !
Ah oui les carottes, en particulier, ramollissent assez vite.
Mais ne vous inquiétez pas pour Mame Lao ....
Tiens d'ailleurs elle n'était pas là ce soir ; j'ai pu me faire à manger.
MonsieurMalabar
Denis13 a écrit :
ça fait presque 10 ans qu'il n'y a plus de madame chez moi, et ça me va très bien, pas sûr de pouvoir un jour revivre en couple
Je suis le seul ici ?


Non Jeff t’es pas tout seul !

Depuis ma séparation (à l’origine de ce topic! ) je me suis bien habitué à être tranquille chez moi et ça me parait difficile de changer.
Ça ne veut pas dire célibataire, le week-end je suis chez mon amie ou vice versa, quelques fois en semaine, mais nous sommes contents de retrouver notre tranquillité régulièrement.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Denis13
Voilà, c'est exactement ça !
tn.s
  • #544
  • Publié par
    tn.s
    le 02 Sep 23, 18:44
Alors une blague pour célibataires:

Kandide
tn.s a écrit :
Alors une blague pour célibataires:

Biosmog
Masha poste des vidéos de son couple en cuisine maintenant:
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up

Il faut vraiment que Masha se trouve une meuf.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Une seule me suffit


Masha a écrit :
J'ai tenté avec deux fams mais c'est pas pour moi

Je n'ai qu'un cœur, une seule dignité et ils ne sont scindables qu'en deux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Adam Bopel
tn.s a écrit :
Alors une blague pour célibataires:


Masha
Biosmog a écrit :
Masha poste des vidéos de son couple en cuisine maintenant:


Video masculiniste qui prétend que les femmes n'ont pas d'humour et sont jalouses de ceux qui en ont
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Biosmog a écrit :
Masha poste des vidéos de son couple en cuisine maintenant:


Toujours est il que c'est grâce à ma moitié que je me met doucement derrière les fourneaux, avant je n'y connaissait tellement rien et j'étais absolument mauvais cuisinier.

Je le suis toujours mais maintenant j'ose ! Parfois c'est bon d'autres fois non ...

Je pense que le but du couple c'est aussi d'être avec quelqu'un qui te tire vers le haut
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
Slash-36 a écrit :


Je pense que le but du couple c'est aussi d'être avec quelqu'un qui te tire vers le haut


Certains vont comprendre ça:

Vous battez pas, je vous aime tous
Masha



Chou
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...