Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
A part Kandide, qui a tenté le trouple ou le polyamour ?


Non, chacun son truc.

Quel est le but en fait ?
Il n'y a pas de but, sinon se sentir bien et en accord avec ses pensées.
Chacun son truc.

PEACE & LOVE


Je pense qu'il y a quelque chose qu'on recherche par le fait d'être avec deux femme ou deux hommes plutôt qu'un seul partenaire. ça t'apporte forcement un truc en plus que du simple bien être de couple classique.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Ce qui importe c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête et d'être en accord avec le, la, les partenaires éventuelles.

Je vois tellement de couples qui fonctionnent mal ou qui font semblant de bien fonctionner...

Encore une fois, faut être en accord avec soi et avec les autres.

PEACE & LOVE
Faites l'amour pas la guerre.
Slash-36



Ouais bon allez j'ai pris ma dose pour aujourd'hui.



Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Kandide
Slash-36 a écrit :



Ouais bon allez j'ai pris ma dose pour aujourd'hui.



A chacun son traitement...
Slash-36
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :



Ouais bon allez j'ai pris ma dose pour aujourd'hui.



A chacun son traitement...


En fait Kandide tu m'a répondu deux fois la même chose.

Tu trouves forcément quelque chose dont tu as besoin dans un trouple qu'avec un couple, plus de sexe, la sensation de recevoir plus d'amour, etc ...

Pas juste le fait de me dire "Bah pour que je me sente bien" car je m'en doute forcement
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
3 c'est pas assez.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Blow Up a écrit :
3 c'est pas assez.



Sacrée santé le bonhomme
klakosaure
Kandide a écrit :
Ce qui importe c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête


Me concernant je suis bien dans la peau et la tête de ma partenaire

Amis de la poésie
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
Kandide
klakosaure a écrit :
Kandide a écrit :
Ce qui importe c'est d'être bien dans sa peau et dans sa tête


Me concernant je suis bien dans la peau et la tête de ma partenaire

Amis de la poésie

...

Et si elle est bien elle aussi alors tout va bien !
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Citation:
Pourquoi se sent-on gêné de parler de sexe avec son partenaire ?
Ce tabou s’illustre dans les chiffres. Seuls 4 Français sur 10 parlent régulièrement de sexualité avec leur partenaire

https://www.msn.com/fr-fr/life(...)9ER0?
PEACE & LOVE
Masha
COMBO couple/séparation (huhu) :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #612
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mar 24, 22:20
Masha !
Masha
Bah quoi ?

C'est une belle histoire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :



Bah, je n'ai jamais compris pour ma part le fait de mettre des cadenas pour symboliser l'amour ?
On peut manifester son amour autrement.

Bien au contraire: un cadenas symbolise et ferme à clé, c'est un emprisonnement,...


L'amour c'est tout le contraire: cela doit d'ouvrir au monde, la liberté, le bonheur,...
Moi qui rêve d'un monde, sans serrure...
(pas la peine de me rappeler que je suis utopiste, je le sais)

Au lieu d'acheter des cadenas, les gens feraient mieux de faire un don à une association caritative, l'argent servirait à quelque chose d'utile.

AMHA
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...