Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic du couple et des séparations

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Kandide a écrit :
Sinon, tu t'es renseigné sur le polyamour ?


Masha a écrit :
J'ai tenté avec deux fams mais c'est pas pour moi

Je n'ai qu'un cœur, une seule dignité et ils ne sont scindables qu'en deux



Mais dans le fond, vous avez raison de pas vous embêter, toi et tes amies

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Tu m'as plombé la journée

Ban Mjolk.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
C'est peut être juste un problème d'haleine fétide. Il a mangé un sandwich au pâté ou du maroilles avant d'essayer de la bécoter .
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
Masha a écrit :
Tu m'as plombé la journée

Ban Mjolk.


C était bien le match ?
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Le divorce par combat
https://www.geo.fr/histoire/di(...)16595


L'ancêtre du rouleau à tarte! Crade quand même:

Citation:
L'homme perdant était donc reconnu coupable, sorti de son trou et exécuté sur la place de la ville. La femme perdante, placée (au contraire) dans un trou et enterrée vivante.
Masha
A part Kandide, qui a tenté le trouple ou le polyamour ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Slash-36
Masha a écrit :
A part Kandide, qui a tenté le trouple ou le polyamour ?


Non, chacun son truc.

Quel est le but en fait ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Masha
Faire des threesomes ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Pas tout à fait la même chose, mais pour ce que ça vaut j'ai un couple d'amis qui a volé en éclats après avoir pratiqué l'échangisme. Dans ce genre de plan (pareil pour le truc à 3), y en a toujours un qui est plus d'accord que l'autre et qui le poussera à le faire et ça peut créer de la souffrance des deux côtés. C'est ce qu'il s'est passé de façon bizarre: le gars voulait absolument tester, puis il est tombé sur sa femme pendant l'acte et s'est senti détruit. Il a eu l'impression d'avoir cassé en deux minutes tout ce qu'il avait construit avec elle (je rappelle que c'était son idée à lui à la base). Il a fini par se comporter comme un connard en reprochant à sa femme de s'être fait démonter alors qu'il avait aussi pratiqué de son côté.

Il faut être vachement sûr de son couple quand on se lance là-dedans, c'est peut-être plus facile quand on débute une relation, mais si elle est établie depuis plusieurs années ça me semble vraiment dangereux.
Kandide
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
A part Kandide, qui a tenté le trouple ou le polyamour ?


Non, chacun son truc.

Quel est le but en fait ?
Il n'y a pas de but, sinon se sentir bien et en accord avec ses pensées.
Chacun son truc.

PEACE & LOVE
Kandide
Mr Park a écrit :
Il faut être vachement sûr de son couple quand on se lance là-dedans, c'est peut-être plus facile quand on débute une relation, mais si elle est établie depuis plusieurs années ça me semble vraiment dangereux.
Slash-36
Masha a écrit :
Faire des threesomes ?









J'y ai pensé mais j'ai pas osé la sortir
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :
Masha a écrit :
A part Kandide, qui a tenté le trouple ou le polyamour ?


Non, chacun son truc.

Quel est le but en fait ?
Il n'y a pas de but, sinon se sentir bien et en accord avec ses pensées.
Chacun son truc.

PEACE & LOVE


Je pense qu'il y a quelque chose qu'on recherche par le fait d'être avec deux femme ou deux hommes plutôt qu'un seul partenaire. ça t'apporte forcement un truc en plus que du simple bien être de couple classique.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

En ce moment sur backstage...