Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
themidnighter
geogeo68 a écrit :
Sinon a la même époque j'ai serré la main de Jacques Chirac en bas de chez moi quand il était 1er ministre , j'devais avoir 5-6ans


Ma soeur aussi, quand elle avait 10 ans devant son école. Il était maire de paris à l'époque. C'était une autre forme de politique quand on y repense.
Blow Up
Mouais, il a pris 2 ans de prison avec sursis pour ses multiples magouilles à la Mairie de Paris (et il méritait du ferme si il n'y avait pas eu de fusibles et des connivences judiciaires). Je ne vois vraiment ce qu'il y avait de différent à l'époque en termes de politique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bricms
Des politiques via mon taf : Vals, Belkacem, Macron, Touraine ... Et pas mal d'autres ...
Des musiciens : les gars de No One Is Innocent avec qui j'ai passé trois heures en buvette et avec qui on a parlé comme de vieux potes, Bertignac sur un festival qui était venu avec ses musiciens dans la fosse pour voir le concert de Saxons et avec qui j'ai papoté 5 mn, Christophe Maé ...
Des acteurs : Clint Eastwood sur la croisette quand j'étais gamin, il descendait d'un yacht qui était amarré sur le port, Alexandre Astier (et son frère) qui habite à quelques kilomètres de chez moi ...

Doit y'en avoir d'autres mais je ne suis pas un fan au sens où je vénère ces mecs et pas du genre à courir pour un autographe ou une photo ...
Invité
moi je suis passé par le Teil ce week-end et j'ai failli croiser bricms!
Masha
bricms a écrit :
Des politiques via mon taf : Vals, Belkacem, Macron, Touraine ... Et pas mal d'autres ...
Des musiciens : les gars de No One Is Innocent avec qui j'ai passé trois heures en buvette et avec qui on a parlé comme de vieux potes, Bertignac sur un festival qui était venu avec ses musiciens dans la fosse pour voir le concert de Saxons et avec qui j'ai papoté 5 mn, Christophe Maé ...
Des acteurs : Clint Eastwood sur la croisette quand j'étais gamin, il descendait d'un yacht qui était amarré sur le port, Alexandre Astier (et son frère) qui habite à quelques kilomètres de chez moi ...

Doit y'en avoir d'autres mais je ne suis pas un fan au sens où je vénère ces mecs et pas du genre à courir pour un autographe ou une photo ...

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
The Duke
Ah aussi, j'avais parlé à l'ancien bassiste d'Uncle Acid à la Maroquinerie... Et je lui ai même serré la paluche...
Un jour NKM m'a serré la main, depuis je ne la lave plus , heureusement que ce n'était pas autre chose de plus intime
bricms
jjloco a écrit :
moi je suis passé par le Teil ce week-end et j'ai failli croiser bricms!


Faut être perdu pour venir au Teil ... Mdr ... Je connais pas de ville plus moche ...
Et impossible de me croiser, je me terre chez moi à cause d'une putain d'allergie ...

Et oui Masha j'ai réussi à placer Christophe Maé et musicien dans la même phrase ... Fallait oser, je l'ai fait ! 🤘
jimfire
bricms a écrit :
jjloco a écrit :
moi je suis passé par le Teil ce week-end et j'ai failli croiser bricms!


Faut être perdu pour venir au Teil ...


Tiens j'ai acheté un chien il y a un moment au Teil !!
fredyshred
Arnaud Tsamère l'an dernier (à la sortie d'un café où il faisait de l'impro avec un humoriste local (Renaud Rutten) ). Sinon comme je suis dans une ville où on voit de tout ; en vrac les animateurs télé et les caricaturistes belge.

En sportif ; Justine Henin, des footbaleurs divers (Mpenza pour ceux qui connaissent) ..Il y a la famille de Christian Benteke qui habite quasi en face de chez ma copine. Du coup quand il est là en gros 4*4 BMW, ça s'entend.

Dans le domaine de la guitare ;Michael Angelo Batio qui est une crème (ça fait un an et demi que je suis au courant des nouveautés qui sortent à son nom maintenant). Michael Ammott très très accessible et grand. Sinon Marty Friedman qui est un peu timide mais gentil.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
The Duke
Ah, je viens de repenser : Yohan Lachor, l'ancien joueur du RC Lens qui s'est reconverti depuis quelques années au tennis, il fait souvent le tournoi de mon club, un garçon bien sympathique, très simple et humble.
themidnighter
bricms a écrit :
Alexandre Astier (et son frère) qui habite à quelques kilomètres de chez moi ...


Pour le coup c'est un mec que j'aimerai bien rencontrer. Il doit être passionnant.
bricms
jimfire a écrit :
bricms a écrit :
jjloco a écrit :
moi je suis passé par le Teil ce week-end et j'ai failli croiser bricms!


Faut être perdu pour venir au Teil ...


Tiens j'ai acheté un chien il y a un moment au Teil !!


St Nazaire c'et pourtant pas la porte à côté non ?? il devait valoir le coup le youki ! lol
jimfire
Les folies de madame
[/img]

En ce moment sur backstage...