Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao a écrit :
J'ai pas écouté mais c'est mieux que Superbus


Disons que c'est très ressemblant !
Masha
8oris a écrit :

Les films gays underground, c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
8oris a écrit :
Le chanteur de Watcha, c'est la même chose, il est passé de ça:

à ça:


Ah oui, gros changement, en effet.
Mr Park
Marrant le réputation de Miossec et Cavalera, j'ai rencontré les deux et ils étaient très chouettes. Cavalera a tapé la discute pendant plus d'une heure derrière la scène, et distribuait les autographes. Miossec par contre est (était?) d'une timidité maladive. Avant le concert il a touché du bois pleins de fois et tremblait comme une feuille. Ses musiciens étaient marrants, ils se foutaient de lui, "Allez patron, tu racontes trois phrases au micro et on s'occupe du reste"
Skelter
8oris a écrit :



Wow il a changé Michael Youn
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
MIA WALLACE a écrit :
qui sont ces gens ??


https://fr.wikipedia.org/wiki/Pleymo

je tiens à mettre en avant la plus petite presence au sein du groupe si l'on en croit le graphique, de mon pote Mathieu, l'être le plus adorable qu'on puisse trouver, et un excellent pianiste (même si là il faisait de la basse je crois ...)

themidnighter a écrit :

Dans la plus pure tradition des clichés, je vous laisse découvrir la tête du chanteur maintenant : http://www.markmaggiori.com/cv/


punaise en tous cas il sait tenir un pinceau !!


ceci dit lui aussi, on était dans la même école d'art, mais je me souviens pas trop de lui ....
Nous avions joue en 2002 avec eux, je ne sais pas si ton pote etait toujours la dedans.
Pour le chanteur, c'est effectivement un bon graphiste, ce qui ne l"empechait pas d'avoir l"attitude d'un gros con.
Masha
Il plagie qui maintenant ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
En 2002, il devait être avec Omaha Bitch, les 3 guitares/basses sont des potes d'école, mais clairement c'est le batteur qui a le meilleur role ...

Invité
c'est des stars pleymo ????
Skelter
numero27 a écrit :
En 2002, il devait être avec Omaha Bitch, les 3 guitares/basses sont des potes d'école, mais clairement c'est le batteur qui a le meilleur role ...



La levrette claquée y a que ca de vrai
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
8oris
Bertrand69 a écrit :
c'est des stars pleymo ????


Le groupe a été signé chez Sony, a fait des lives en France, Europe et en Asie; ils sont même passés chez Drucker donc bon, on peut faire le kéké condescendant ou dire que les membres sont des trous de fions au look déplorable, n'empêche qu'ils ont leurs années de gloire et ont été les premiers de la scène Néo en France.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
le topic du recyclage des images de MIA WALLACE c'est pas ici.
Masha
Sorry, j'avais pas vu qu'on était sur le topic où on recycle ses vannes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
papibouzou
Dans le cadre de ma profession, j'ai rencontré beaucoup de star et d'hommes célèbres. Certains étaient sympa, d'autres moins. Je citerais

- Robert HOSSEIN qui a manqué de se casser la figure devant nous en heurtant une barrière.

- Madeleine RENAUD et Jean Louis BARRAULT qui habitaient pas loin de mon lieu de travail et avec qui j'ai bu le champagne. Je l'ai raccompagné une fois en le soutenant du bras car la pauvre avait du mal à marcher.

- Michael JACKSON (et oui). Je lui ai servi de garde du corps une fois place de la Concorde à Paris. C'était improvisé et surtout pour lui permettre de rentrer à l'hôtel par l'entrée de service. Ce jour là j'ai subi la pression de la foule; c'est pas marrant.

- Sheila j'ai eu une conversation avec elle (je tairai le sujet mais c'était gentil)

- Danielle DARIEU qui mettait de l'essence à une station service

- Marcel AMONT et son épouse qui sont restés plus d'une demi heure avec nous et qui n'avaient pas envie d'entrer dans la salle où se déroulait une réception à laquelle ils étaient invités. On a bien rigolé.

- Saint PREUX qui m'a donné quelques uns de ses disques: un fan des voitures. Il en avait de magnifiques

- bien d'autres que je n'ai pas en mémoire à cet instant

- En ce qui concerne les hommes politiques, je tairai leur nom car bien souvent c'était pas marrant
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...