Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Et pas ban ? Faut croire que contrairement au beaufic que vous savez, ce fil n'est pas fréquenté par des pleureuses susceptibles d'inonder la modération de MP de protestation.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Et pas ban ? Faut croire que contrairement au beaufic que vous savez, ce fil n'est pas fréquenté par des pleureuses susceptibles d'inonder la modération de MP de protestation.


L'image n'était certes pas ragoutante.

Je tiens tout de même à préciser que pour qui se promène en nos belles campagnes, il est très facile (même pour un enfant) de tomber sur une scène de ce type: un rat crevé bouffé par des limaces ou autres nécrophages. Encore qu'ici, on est dispensé de l'odeur (l'internet n'étant pas encore assez performant).

Un autre topic à la mode: les religions et les croyances. Cette affreuse image avait le mérite de faire apparaître que même si l'hypothèse d'une vie après la mort semble compromise, une réalité reste envisageable: dans la nature: rien ne se perd, tout se transforme et on peut raisonnablement garder l'espoir de rester dans le cycle du vivant.

Enfin, Redstein, je trouve cette remarque plutôt sèche:
https://www.guitariste.com/for(...)53291

Qui a bien pu nous faire un cirque pour qu'il ne soit toléré qu'un seul de ces topics de charme? alors on ne va pas encore leur reprocher que celui ci soit "fourre tout". on marche sur la tête, là.

Même si en effet, 4 ou 5 toujours en haut de page, ça faisait mauvais effet.

J'ai supprimé l'image dans ce topic à cause de la polémique qu'elle suscitait, c'est tout.
Bonjour les trolls
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
http://www.ladepeche.fr/articl(...).html

Dans les Pyrénées, on se plaint que les vautours deviennent carnassiers et donc prédateurs.

Mais comme les éleveurs sont maintenant tenus d'envoyer leurs bestiaux à l’équarrisseur, ceux ci n'ont plus rien à bouffer.
Bonjour les trolls
Redstein
manulonch a écrit :
Le topic des rageux n'est pas ici...


Pas question de rager...

...ou alors against the dying of the light... et là, tu te gourres si tu te figures que le zillion de supports de branlette dont tu nous abreuves vont t'adoucir la décrépitude qui se profile


Non, je me permets en toute équanimité d'exprimer un certain étonnement :

tu pourris systématiquement ce topic depuis sa création sans que personne (pas même moi) ne t'en fasse particulièrement grief et, alors que je ne m'autorise que de rares incursions à finalité strictement éducative sur ton beaufic fétiche...

...le simple fait d'y poster ton superbe rat-limaces m'y vaut un ban...


skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Et pas ban ? Faut croire que contrairement au beaufic que vous savez, ce fil n'est pas fréquenté par des pleureuses susceptibles d'inonder la modération de MP de protestation.


L'image n'était certes pas ragoutante.

Je tiens tout de même à préciser que pour qui se promène en nos belles campagnes, il est très facile (même pour un enfant) de tomber sur une scène de ce type: un rat crevé bouffé par des limaces ou autres nécrophages. Encore qu'ici, on est dispensé de l'odeur (l'internet n'étant pas encore assez performant).


Oui, si jamais ça doit se faire ([schling]smelly.olf[/schling] ???), on n'a pas fini de rigoler


Et oui, l'image n'a rien de choquant pour qui met parfois les pieds hors de chez soi.

Avec un minimum de recul, elle devient même assez belle.



skynet a écrit :
Un autre topic à la mode: les religions et les croyances. Cette affreuse image avait le mérite de faire apparaître que même si l'hypothèse d'une vie après la mort semble compromise, une réalité reste envisageable: dans la nature: rien ne se perd, tout se transforme et on peut raisonnablement garder l'espoir de rester dans le cycle du vivant.


...surtout que l'absence de conscience de soi que ça suppose ne changera pas grand chose pour certains



skynet a écrit :
Enfin, Redstein, je trouve cette remarque plutôt sèche:
https://www.guitariste.com/for(...)53291

Qui a bien pu nous faire un cirque pour qu'il ne soit toléré qu'un seul de ces topics de charme? alors on ne va pas encore leur reprocher que celui ci soit "fourre tout". on marche sur la tête, là.

Même si en effet, 4 ou 5 toujours en haut de page, ça faisait mauvais effet.



Oui, c'était l'effet d'accumulation qui prenait la tête, et si d'aucuns décèleront des gradations dans le manque de classe du beaufic restant, je n'en fais pas partie, de sorte que son côté fourre-tout me paraît assez inévitable.

En d'autres termes, je me contentais de jouer sur le sens argotique du mot « fourrer »... et sur la prédilection de manu pour les gifs saucisses dans un contexte sexuel euh... disons débridé


skynet a écrit :
J'ai supprimé l'image dans ce topic à cause de la polémique qu'elle suscitait, c'est tout.


Je comprends parfaitement que tu aies supprimé cette image (qui ne s'est évidemment retrouvée dans sex symbols qu'en réaction au dernier troll de manu). Ce qui m'étonne, c'est le ban
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
le zillion de supports de branlette dont tu nous abreuves

J'ai essayé avec SharkFood à la place de Manulonch mais je sais pas comment copier le lien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
J'ai essayé en mettant Masha...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #881
  • Publié par
    fabh
    le 15 Aug 15, 19:48
Pour la défense de manulonch, toutes les photos du lien de Redstein n'ont pas été postées par lui.
Cela dit ça reste impressionnant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Oui, j'ai trouvé ça très marrant aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Redstein a toujours eu un style pas facile avec ses néologismes foireux et ses raisonnements alambiqués, mais là je ne comprends plus rien à ses posts

Tu ferais mieux de bosser sur la comète.
Masha
SharkFood a écrit :
J'ai essayé en mettant Masha...



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...