Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
SharkFood a écrit :
J'ai essayé en mettant Masha...



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
dugenou a écrit :
Certains mériteraient de prendre une bonne ruade dans la gueule.... pfff

https://fr.news.yahoo.com/espa(...)ylv=3


Une éventuelle sanction pour une négligence...

Un animal est mort d'épuisement quand même...
Le gentil propriétaire a préféré laisser mourir l'animal plutôt que de payer un vétérinaire...
Le joli monde de l'argent est impitoyable....
Marche ou crêve !
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #889
  • Publié par
    fabh
    le 18 Aug 15, 18:38
Kandide a écrit :
https://fr.news.yahoo.com/moral-deuthanasier-animal-domestique-142901233.html


Quand il souffre et qu'il n'y a rien d'autre à faire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MonsieurMalabar
Kandide a écrit :
dugenou a écrit :
Certains mériteraient de prendre une bonne ruade dans la gueule.... pfff

https://fr.news.yahoo.com/espa(...)ylv=3


Une éventuelle sanction pour une négligence...

Un animal est mort d'épuisement quand même...
Le gentil propriétaire a préféré laisser mourir l'animal plutôt que de payer un vétérinaire...
Le joli monde de l'argent est impitoyable....
Marche ou crêve !


Oh mon Dieu les vilains méchants.

J'adore tes idées kandides et je sais sur quel topic on est, et je suis ecolo, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Quand on parle de milliers de migrant noyés ça ne fait pas réagir et pour 1 cheval il y a consensus ?!!

OK c'est dégueulasse (mais ça arrive dans pas mal de fermes de laisser crever les vieilles betes)
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
nelson2005
MonsieurMalabar a écrit :
Kandide a écrit :
dugenou a écrit :
Certains mériteraient de prendre une bonne ruade dans la gueule.... pfff

https://fr.news.yahoo.com/espa(...)ylv=3


Une éventuelle sanction pour une négligence...

Un animal est mort d'épuisement quand même...
Le gentil propriétaire a préféré laisser mourir l'animal plutôt que de payer un vétérinaire...
Le joli monde de l'argent est impitoyable....
Marche ou crêve !


Oh mon Dieu les vilains méchants.

J'adore tes idées kandides et je sais sur quel topic on est, et je suis ecolo, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Quand on parle de milliers de migrant noyés ça ne fait pas réagir et pour 1 cheval il y a consensus ?!!

OK c'est dégueulasse (mais ça arrive dans pas mal de fermes de laisser crever les vieilles betes)


Donc ok c'est dégueulasse même si "ça arrive dans pas mal de fermes de laisser crever les vieilles betes "

Et oui ceux qui le font sont un peu plus que "vilains méchants" .

Ils mériteraient une sanction .

Quant à comparer ce pauvre animal avec les migrants noyés etc ... Euh , y 'a peut-être un soucis de logique .
Sinon passe carrément au point Godwin , puisque Hitler etc ... millions de morts, chambres à gaz etc ... Pourquoi s'offusquer de quelques milliers de migrants non-déportés de force et non
retenus dans dans des camps ...

Tu vois bien que ta logique et tes comparaisons sont caduques, non ?
Biosmog
nelson2005 a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Kandide a écrit :
dugenou a écrit :
Certains mériteraient de prendre une bonne ruade dans la gueule.... pfff

https://fr.news.yahoo.com/espa(...)ylv=3


Une éventuelle sanction pour une négligence...

Un animal est mort d'épuisement quand même...
Le gentil propriétaire a préféré laisser mourir l'animal plutôt que de payer un vétérinaire...
Le joli monde de l'argent est impitoyable....
Marche ou crêve !


Oh mon Dieu les vilains méchants.

J'adore tes idées kandides et je sais sur quel topic on est, et je suis ecolo, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Quand on parle de milliers de migrant noyés ça ne fait pas réagir et pour 1 cheval il y a consensus ?!!

OK c'est dégueulasse (mais ça arrive dans pas mal de fermes de laisser crever les vieilles betes)


Donc ok c'est dégueulasse même si "ça arrive dans pas mal de fermes de laisser crever les vieilles betes "

Et oui ceux qui le font sont un peu plus que "vilains méchants" .

Ils mériteraient une sanction .

Quant à comparer ce pauvre animal avec les migrants noyés etc ... Euh , y 'a peut-être un soucis de logique .
Sinon passe carrément au point Godwin , puisque Hitler etc ... millions de morts, chambres à gaz etc ... Pourquoi s'offusquer de quelques milliers de migrants non-déportés de force et non
retenus dans dans des camps ...

Tu vois bien que ta logique et tes comparaisons sont caduques, non ?


il ne comparait pas, il s'offusquait de la différence de traitement entre une indifférence assez poussée et des poussées de soupir selon qu'on parle d'êtres humains et de petits nanimaux (qui n'ont pas d'âme donc on s'en fout)

Vous battez pas, je vous aime tous
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
Et le cheval on peut toujours en faire des cervelas !
(les migrants c'est pas certains, ils ont trempé trop longtemps dans l'eau)


Voire du filet américain, si tu connais le chalet de l'étang à Roisin.

Évidement je ne comparais pas.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
nelson2005
MonsieurMalabar a écrit :
manulonch a écrit :
Et le cheval on peut toujours en faire des cervelas !
(les migrants c'est pas certains, ils ont trempé trop longtemps dans l'eau)


Voire du filet américain, si tu connais le chalet de l'étang à Roisin.

Évidement je ne comparais pas.


N'aime pas le cervelas .

Par contre les nigrants (ni petits ), je préfère !


Et puis ... "Si ! Tu comparais comparais con ! " re et re
MonsieurMalabar
nelson2005 a écrit :

Et puis ... "Si ! Tu comparais comparais con ! " re et re


Monsieur je ne vous permets pas!

Rejoignez moi au petit près pour un duel, on se lancera des carcasses de chevaux dans la gueule.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Kandide
MonsieurMalabar a écrit :
Kandide a écrit :
dugenou a écrit :
Certains mériteraient de prendre une bonne ruade dans la gueule.... pfff

https://fr.news.yahoo.com/espa(...)ylv=3


Une éventuelle sanction pour une négligence...

Un animal est mort d'épuisement quand même...
Le gentil propriétaire a préféré laisser mourir l'animal plutôt que de payer un vétérinaire...
Le joli monde de l'argent est impitoyable....
Marche ou crêve !


Oh mon Dieu les vilains méchants.

J'adore tes idées kandides et je sais sur quel topic on est, et je suis ecolo, mais je ne peux pas m'empêcher de réagir.

Quand on parle de milliers de migrant noyés ça ne fait pas réagir et pour 1 cheval il y a consensus ?!!

OK c'est dégueulasse (mais ça arrive dans pas mal de fermes de laisser crever les vieilles betes)


Effectivement, c'est ignoble de vivre et tirer son profit d'un animal que l'on exploite jusqu'à la mort par épuisement et déshydratation. Il faut dénoncer les salauds !


Nous sommes sur le topic des animaux donc cela semble naturel de parler à propos des animaux et tel était mon propos initial.


J'espère de tout cœur que le monde gagne peu à peu (chaque jour) en sagesse et en conscience car c'est l'intérêt de tous que de vivre dans un monde un peu moins torturé - me semble-t-il ? Amha
Et je crois important de dénoncer toutes les sortes de violences. Sinon une banalisation de la violence s'installe peu à peu et l'on imagine avec aisance vers quoi cela peu conduire.... Il faut protéger la paix.

Concernant les êtres vivants, je prône une place décente pour tous dans la liberté et la paix ! Pour les migrants, je pense la même chose. Et je souffre et culpabilise de savoir que des êtres humains meurent ainsi...
Ma vision globale d'un monde meilleur vise à remettre l'humain au centre de tout et ce, en priorité une. Ma vision est, comme on me le répète, naïve et utopiste... Mais je pense qu'il faut néanmoins tendre vers quelque chose approchant cela... un peu plus d'amour pour toute la planète.
PEACE & LOVE
Biosmog
Bon, les tortionnaires en tout genre, "mettre l'humain au centre", ils savent faire il me semble.
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
Biosmog a écrit :
Bon, les tortionnaires en tout genre, "mettre l'humain au centre", ils savent faire il me semble.


je te trouve dur avec François Bayrou ....



(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur backstage...