Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Redstein a écrit :
Nouveau et intéressant : les trolls qui en appellent à la modération pour faire supprimer un mot du vocabulaire

Rasta, je te trouvais sympathique, mais là tu deviens franchement pénible. Tu n'as aucun argument, ça se comprends (et on comprend que ça t'énerve)...

...mais chercher à compenser avec la calomnie et l'agression, en faux duo avec ton faux-nez, le trollquifaitcouac, c'est un peu gros, tu ne penses pas. ?

Ce véhément appel à la censure n'est pas innocent, évidemment. Tu roules pour Interbev, c'est ça ? Ça paie bien ?


(Et plus la peine de venir me faire de la lèche par mp, tu as montré ton vrai visage.)


Ce n'est pas ta personne que j'attaque, c'est ta réthorique et ton sectarisme.
Je t'ai dit que je te trouvais sympathique, sur la page d'avant et en privé il y a quelques temps, et effectivement c'est le cas quand tu ne pars pas dans tes délires de persécution à voir des trolls partout et à imaginer des complots.

Carniste n'est pas un "mot du vocabulaire".

Carniste est un néologisme végan pour rabaisser son interlocuteur au rang de carnassier sanguinaire. Carniste est employé par les végan pour tous ceux qui consomment des produits issus des animaux, comme les oeufs et le lait. Ce qui fait des vegétariens des carnistes, comme plusieurs intervenants l'ont souligné.

Quand au "tu n'as aucun argument"... C'est l’hôpital qui se fout de la charité...
Tu as maladroitement essayé de te défendre via tes "98% des mangeurs de viande qui se foutraient des légumes" dans une statistique qui n'existe que dans ta tête.
De fait le terme "carniste" est inapproprié, rabaissant pour ton interlocuteur, sectaire, propagandiste... Et je compte bien faire qu'il te soit interdit, quitte à faire une alerte modérateur à chaque fois que tu l'emploieras contre un omnivore.
Bien à toi.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :


(Et plus la peine de venir me faire de la lèche par mp, tu as montré ton vrai visage.)


Il t'a proposé un plan? MIA est au courant?


Il y avait une histoire de bbq ou d'occasion pour boire un verre entre Red et MIA, depuis on a plus de nouvelles de MIA, c'est inquiétant.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Blow Up a écrit :
Skelter a écrit :
Redstein a écrit :


(Et plus la peine de venir me faire de la lèche par mp, tu as montré ton vrai visage.)


Il t'a proposé un plan? MIA est au courant?


Il y avait une histoire de bbq ou d'occasion pour boire un verre entre Red et MIA, depuis on a plus de nouvelles de MIA, c'est inquiétant.


Il m'avait parlé d'une invitation à un BBQ organisé par Rastapouêt, le fou - à mon avis il est passé sur le gril


Rasta : tu n'existe plus.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :
Nouveau et intéressant : les trolls qui en appellent à la modération pour faire supprimer un mot du vocabulaire

Rasta, je te trouvais sympathique, mais là tu deviens franchement pénible. Tu n'as aucun argument, ça se comprends (et on comprend que ça t'énerve)...

...mais chercher à compenser avec la calomnie et l'agression, en faux duo avec ton faux-nez, le trollquifaitcouac, c'est un peu gros, tu ne penses pas. ?

Ce véhément appel à la censure n'est pas innocent, évidemment. Tu roules pour Interbev, c'est ça ? Ça paie bien ?


(Et plus la peine de venir me faire de la lèche par mp, tu as montré ton vrai visage.)



troll, faux nez, trollquifaitcouac....

toujours aussi correct de ta part. ....
nelson2005
Depuis un moment je suis en accord avec Rasta .

Comme quoi ...
shaolintao
legarsquiditque a écrit :
Redstein a écrit :


Rasta : tu n'existe plus.





magie noire?


on dit magie vaudou, sinon ça fait un peu raciste

EDIT ; vu qu'en ce moment ça joue pas mal sur les mots.#carniste-omnivore-leguman-citronelle
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
shaolintao a écrit :
#carniste-omnivore-leguman-citronelle

En 4 ?
Insolente veggie ? Kamoulox ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Skelter a écrit :
Masha a écrit :
Qui c'est ce Skelter ?


Un con, mais je ne suis pas sûr

#JeSuisCon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
Masha a écrit :
shaolintao a écrit :
#carniste-omnivore-leguman-citronelle

En 4 ?

Fallait équilibrer, et j’aime bien la citronnelle
EDIT : et faut toujours se couper en 4 pour les autres
Sinon : peut être apprécies-tu les WHAT4
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
"Rasta tu n'existes plus"...

Tu tombes dans bien des extrémités Redstein alors que je n'ai fait que mettre à jour tes contradictions.

J'ai eu pas mal de conflits avec des gens ici, je me suis fait remettre à ma place pas mal de fois aussi, et alors ? Y'a pas de quoi se vexer ou s'offusquer. On est pas des gosses et au pire c'est qu'un forum.

Bordel entre ZePot, Shaolingtao, Skelter, Nelson205 et j'en oublie avec qui j'ai eu des passes d'armes forumistiques, j'ai jamais eu l'idée d'écrire à un gars un truc du genre "Machin tu n'existes plus"...
Parce que bon je les trouve sympathiques tous, mais de là à dire qu'ils existent vraiment dans mon quotidien....

Bref tu prends ça trop à coeur Redstein. Oublie les carnistes, pense aux omnivores et tout va s'arranger.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Redstein a écrit :

L'idée est la suivante :

Tu as le carniste pur et dur (mange de la viande et le revendique comme élément de son identité) à un bout du spectre, le vegan pur et dur à l'autre bout, et diverses variantes entre les deux.


Non ça c'est TON idée. Je ne connais aucun amateur de viande qui se gargarise d'en bouffer ou qui en fait une revendication, encore moins un élément de son identité.
Ca c'est juste ton fantasme sectaire.
Les gens qui bouffent de la viande en mangent pour se nourrir, et pour le plaisir. De la même façon qu'ils bouffent un crêpe ou une pastèque en plein été !
Arrête de raconter n'importe quoi.
Quand les gens se retrouvent pour manger... De la viande, certes, mais des légumes, une entrée, un fromage, un dessert... Personne ne revendique que dalle.
Les gens sont heureux d'être ensemble autour d'une table. Point final.
Arrête ton délire c'est pathétique là.

Redstein a écrit :

Mais à la base (et aux dernières nouvelles !!!), carniste et vegan sont des êtres humains, et donc omnivores.

Bah non c'est faux. Tu ramènes ça à l'humain alors qu'on cause de choix d'alimentation.
Donc factuellement c'est faux et idiot, très simplement pour les raisons suivantes :
1) celui que tu appelles carniste mange de TOUT. De fait il est lui OMNIVORE. Il respecte sa condition humaine d'omnivore en mangeant de TOUT.
2) le végan par choix, n'est plus omnivore puisque il ne se nourrit plus comme un omnivore.
Conclusion.
Celui qui mange de tout est en réalité omnivore de par son alimentation.
Celui qui se prive de viande, d'oeufs, de lait... N'est plus omnivore dans son alimentation.

Redstein a écrit :

Et encore et toujours : le terme 'carniste/carnisme' est purement descriptif : il ne constitue en rien un jugement de valeur.

C'est faux (ENCORE !) et tu le sais parfaitement.
Carniste est un terme péjoratif servant la propagande végan. Il n'est absolument pas descriptif car il ne correspond pas à la réalité. Vu que le "carniste" est aussi un mangeur de fruits, de légumes, etc... Donc NON carniste n'est pas descriptif mais péjoratif, rabaissant, stigmatisant et sectaire.
Une nouvelle fois je te demande d'éviter ce terme.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Je connais déjà ta réponse Redstein : oh le troll, troll, troll... A défaut d'argument tu n'as que ça à la bouche.

Bref, il serait souhaitable que tu cesses d'appeler "carnistes" les gens qui mangent de tout :

- viandes
- légumes
- poissons
- œufs
- fruits
- champignons
- agrumes
- baies
- féculents
- salades
- graines
etc...

Les considérer de la sorte, signifie que tu limites leur alimentation à :

- viandes
- poissons

C'est donc FAUX.
C'est donc INAPPROPRIÉ
C'est donc RESTRICTIF
C'est en plus PÉJORATIF
Ca vise à RABAISSER ton interlocuteur
Ainsi, utiliser ce terme dans ta rhétorique n'est ni plus ni moins que de la PROPAGANDE.
Et c'est donc contraire à la charte du forum.

Si tu t'obstines à utiliser ce terme de carniste de façon inappropriée envers les omnivores que nous sommes, je le signalerai à la modération.

En te remerciant.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...