Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
J'ai une demande à formuler à la modération.

Etant donné que le terme "carniste" est à la fois péjoratif, insultant, inadapté... Et même indéfini... Puisque celui qui l'emploie est lui même incapable de le définir correctement...

Ne pourrait il pas tout simplement être banni des discussions au profit du terme bien plus juste, bien moins sectaire de "omnivore" ?

Merci par avance.


je me joins a cette demande que je trouve de bon sens .

Rastacouair
Surtout que le sieur Redstein a 4 topics pour faire sa propagande... C'est déjà beaucoup... Alors en plus si c'est pour y lire "carniste" à longueur de page, ça devient plus que gonflant, comme le signalait à juste titre N27...
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Surtout que le sieur Redstein a 4 topics pour faire sa propagande... C'est déjà beaucoup... Alors en plus si c'est pour y lire "carniste" à longueur de page, ça devient plus que gonflant, comme le signalait à juste titre N27...


Ceci n'est pas faux, il y en a même plus que de topics GPS* maintenant.


*Pardon pour l'insulte.
Bonjour les trolls
Ce serait surement intéressant pour avoir des échanges apaisés et courtois de limiter les excès verbaux de certains.

Je suis sur que si des termes tel que gros porc, beauf, carnistes jouisseurs, sale race etc..; n avait plus cours, les dialogues seraient plus apaisés et beaucoup serait encore là...

idem par exemple que de mettre une photo d etron apres le message d un intervenant!


on essaie??
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
legarsquiditque a écrit :

Je suis sur que si des termes tel que gros porc, beauf, carnistes jouisseurs, sale race etc..; n avait plus cours, les dialogues seraient plus apaisés et beaucoup serait encore là...

idem par exemple que de mettre une photo d etron apres le message d un intervenant!


on essaie??


Ce serait aussi bien, oui.
Bonjour les trolls
Rod hot
...c'est assez amusant (jouissif^^) de voir qui demande à la modération d'etre plus ferme (et définif?) .....mais la bonne marche du forum passera par ça
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Rastacouair
Rod hot a écrit :
...c'est assez amusant (jouissif^^) de voir qui demande à la modération d'etre plus ferme (et définif?) .....mais la bonne marche du forum passera par ça

Je demande rarement quelque chose.

Mais là "carniste" à la longue ça devient lourd.

Surtout que le mec pour justifier le terme, il te répond que les "carnistes" mangent à 100% de la viande ou peut être 98% (ça dort d'où ?) que les légumes sont secondaires (ça sort d'où ?)....

Sans aucune source fiable donc car justement ce qui fait le plaisir d'un bon plat, c'est certes la viande mais son accompagnement. Je ne connais pas un seul gars qui bouffe sa viande seule, sans accompagnement ou sans légume...

Et quand on lui avance cet argument, comme il se retrouve coincé dans sa bétise... Il te trouve un échappatoire stupide qui prétendrait que, tant qu'on a pas intégralement abandonné les produits d'origine animale, on est "carniste"... Ce qui ferait donc de tous les végétariens non végan des "carnistes"...

Bref qu'il abandonne une bonne fois pour toute le terme de "carniste" au profit de "omnivore" et tout sera beaucoup plus calme.
Vent & cuivre - Pro
Peut-être que s'il été pas autant chahuté il serait un poil moins sur la défensive ?
contrairement à ce que voudrait faire croire l'autre.
Skelter
Masha a écrit :
Qui c'est ce Skelter ?


Un con, mais je ne suis pas sûr
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
@2pattesnon... Ne profite pas de ce message pour régler tes comptes avec legarsquiditque...

N'inversons pas tout. Redstein est chahuté à cause de sa rhétorique (sale race, gros porcs sexistes, carnistes...)
Skelter qui est lui aussi vegan est bien moins dans le dénigrement de l'autre... Et il se fait bien moins tacler ! CQFD...
Vent & cuivre - Pro
Merci de tes conseils, mais je sais ce que j'ai a faire.


Si vous trouvez que contrairement a vouq Red est grossier pourquoi s'acharner a venir le provoquer sur ses topics ?
L'as-tu deja vu venir te traquer sur le topic Cc ?
Skelter
Rastacouair a écrit :

Skelter qui est lui aussi vegan est bien moins dans le dénigrement de l'autre... Et il se fait bien moins tacler ! CQFD...


Je veux des ennemis
Maintenant que Zorzi et ZePot sont partis j'ai plus personne à embêter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Merci de tes conseils, mais je sais ce que j'ai a faire.


Si vous trouvez que contrairement a vouq Red est grossier pourquoi s'acharner a venir le provoquer sur ses topics ?
L'as-tu deja vu venir te traquer sur le topic Cc ?


De rien pour les conseils, surtout que pour régler les litiges personnels, il y a les messages privés. Tu n'as qu'à faire avec moi et l'insulter en mp.

Concernant les CC, encore une fois tu mélanges tout.
Redstein n'a aucune raison de venir sur le topic CC... Il ne possède pas de Gibson Custom Shop ni même de guitare comparable.
Alors que personnellement je suis "concerné" par les remarques du style "sale race" ou "gros porc" ou "carniste"... Puisque je mange de la viande, des légumes aussi... Et donc que je refuse de me faire affubler d'un terme réducteur, idiot et sectaire comme peu l'être le mot "carniste"...
Bref ça n'a strictement rien à voir, réfléchis un peu.
Vent & cuivre - Pro
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Skelter qui est lui aussi vegan est bien moins dans le dénigrement de l'autre... Et il se fait bien moins tacler ! CQFD...


Je veux des ennemis
Maintenant que Zorzi et ZePot sont partis j'ai plus personne à embêter


j aimerai bien qu on soit copain !
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Skelter qui est lui aussi vegan est bien moins dans le dénigrement de l'autre... Et il se fait bien moins tacler ! CQFD...


Je veux des ennemis
Maintenant que Zorzi et ZePot sont partis j'ai plus personne à embêter


j aimerai bien qu on soit copain !


Méfie toi, Skelter est une raclure gauchiste et en plus une chochotte : il fait des malaises dans les charcuteries !
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Skelter qui est lui aussi vegan est bien moins dans le dénigrement de l'autre... Et il se fait bien moins tacler ! CQFD...


Je veux des ennemis
Maintenant que Zorzi et ZePot sont partis j'ai plus personne à embêter


j aimerai bien qu on soit copain !


Méfie toi, Skelter est une raclure gauchiste et en plus une chochotte : il fait des malaises dans les charcuteries !


ouille!

En ce moment sur backstage...