Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :

Skelter qui est lui aussi vegan est bien moins dans le dénigrement de l'autre... Et il se fait bien moins tacler ! CQFD...


Je veux des ennemis
Maintenant que Zorzi et ZePot sont partis j'ai plus personne à embêter


j aimerai bien qu on soit copain !


Méfie toi, Skelter est une raclure gauchiste et en plus une chochotte : il fait des malaises dans les charcuteries !


ouille!
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Merci de tes conseils, mais je sais ce que j'ai a faire.


Si vous trouvez que contrairement a vouq Red est grossier pourquoi s'acharner a venir le provoquer sur ses topics ?
L'as-tu deja vu venir te traquer sur le topic Cc ?


De rien pour les conseils, surtout que pour régler les litiges personnels, il y a les messages privés. Tu n'as qu'à faire avec moi et l'insulter en mp.

Concernant les CC, encore une fois tu mélanges tout.
Redstein n'a aucune raison de venir sur le topic CC... Il ne possède pas de Gibson Custom Shop ni même de guitare comparable.
Alors que personnellement je suis "concerné" par les remarques du style "sale race" ou "gros porc" ou "carniste"... Puisque je mange de la viande, des légumes aussi... Et donc que je refuse de me faire affubler d'un terme réducteur, idiot et sectaire comme peu l'être le mot "carniste"...
Bref ça n'a strictement rien à voir, réfléchis un peu.



C'est sûr, c'est toujours différent quand c'est les autres ...

Allez A+
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
2pattesnon a écrit :
Merci de tes conseils, mais je sais ce que j'ai a faire.


Si vous trouvez que contrairement a vouq Red est grossier pourquoi s'acharner a venir le provoquer sur ses topics ?
L'as-tu deja vu venir te traquer sur le topic Cc ?


De rien pour les conseils, surtout que pour régler les litiges personnels, il y a les messages privés. Tu n'as qu'à faire avec moi et l'insulter en mp.

Concernant les CC, encore une fois tu mélanges tout.
Redstein n'a aucune raison de venir sur le topic CC... Il ne possède pas de Gibson Custom Shop ni même de guitare comparable.
Alors que personnellement je suis "concerné" par les remarques du style "sale race" ou "gros porc" ou "carniste"... Puisque je mange de la viande, des légumes aussi... Et donc que je refuse de me faire affubler d'un terme réducteur, idiot et sectaire comme peu l'être le mot "carniste"...
Bref ça n'a strictement rien à voir, réfléchis un peu.



C'est sûr, c'est toujours différent quand c'est les autres ...

Allez A+


Bah c'est différent factuellement, point.
1) Redstein n'a ni CC ni Gibson CS ni Les Paul... Je vois pas ce qu'il viendrait faire sur un topic CC...
2) Moi je bouffe de la viande, je bouffe des légumes... Je suis concerné par les considérations d'un mec qui balance "carniste" à tout bout de champ, ça me gonfle et je le dis.

Navré mais je le redis, ta comparaison n'a aucun sens.

J'ai rien contre le personnage de Redstein que je ne trouve pas antipathique ! Mais c'est son vocabulaire et sa rhétorique sectaire qui me saoule.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Je demande rarement quelque chose.

Mais là "carniste" à la longue ça devient lourd.



Rastacouair a écrit :


une raclure gauchiste et en plus une chochotte


Je demande rarement quelque chose

Mais là "gauchiste" à la longue ça devient lourd.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Rastacouair a écrit :

Je demande rarement quelque chose.

Mais là "carniste" à la longue ça devient lourd.



Rastacouair a écrit :


une raclure gauchiste et en plus une chochotte


Je demande rarement quelque chose

Mais là "gauchiste" à la longue ça devient lourd.


Raclure, par contre ça ne te dérange pas.
Vent & cuivre - Pro
Rod hot
Blow up, one point !




EDIT:

ha bah non, un partout
Reviens moi encore une derniere fois, le temps d'un cunilungus et d'une gueule de bois..... HFT
Blow Up
Rastacouair a écrit :

Raclure, par contre ça ne te dérange pas.


Oui raclure ça va, c'est un terme employé en menuiserie ou dans le travail de matériaux "Parcelle enlevée de la surface d'un corps que l'on a raclé" rien de répréhensible, de dénigrant ou d'insultant
Après, c'est comme tout ça dépend du contexte et de la formulation. Par exemple raclure chiraquienne de bidet de syphilitique , ça peut être mal perçu.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
"carniste" c'est gentil , charognard serait plus adéquat !

Nota : selon Freud
Citation:
« Le premier être humain à avoir décoché à son ennemi une insulte plutôt qu'une flèche est le fondateur de la civilisation. »
"J’ai demandé à un homme ce qu’était le Droit. Il m’a répondu que c’était la garantie de l’exercice de la possibilité. Cet homme s’appelait Galli Mathias. Je l’ai mangé." Oswald de Andrade
shaolintao
Blow Up a écrit :

Après, c'est comme tout ça dépend du contexte. Par exemple raclure chiraquienne de bidet de syphilitique , ça peut être mal perçu.


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
J'avais déjà remarqué ça il y a quelques mois, mais cet été il y a une grosse tendance chez les bobos et les post-hipsters qui se sont rasé la barbe, a porter des t-shirts avec des photos vintages de Chirac, je crois même qu'il y a une marque déposée qui s'appelle Chichi, ça devrait plaire à Rasta
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
J'avais déjà remarqué ça il y a quelques mois, mais cet été il y a une grosse tendance chez les bobos et les post-hipsters qui se sont rasé la barbe, a porter des t-shirts avec des photos vintages de Chirac, je crois même qu'il y a une marque déposée qui s'appelle Chichi, ça devrait plaire à Rasta

J'ai vu des t shirt Chirac à vendre sur ebay effectivement.
Mais je n'en suis pas à porter ce genre de truc.
Ah si j'ai ça quand même, je le mets aux manifs de motards.
Vent & cuivre - Pro
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Blow Up a écrit :
J'avais déjà remarqué ça il y a quelques mois, mais cet été il y a une grosse tendance chez les bobos et les post-hipsters qui se sont rasé la barbe, a porter des t-shirts avec des photos vintages de Chirac, je crois même qu'il y a une marque déposée qui s'appelle Chichi, ça devrait plaire à Rasta

J'ai vu des t shirt Chirac à vendre sur ebay effectivement.
Mais je n'en suis pas à porter ce genre de truc.
Ah si j'ai ça quand même, je le mets aux manifs de motards.

Tu les fabriques, point barre, t'es pas obligé de les porter même si c'est ton idole
EDIT : pour le T-shirt anti Hollande, fait gaffe , juste le fait d'avoir son portrait sur le torse peut causer de graves irritations
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
Nouveau et intéressant : les trolls qui en appellent à la modération pour faire supprimer un mot du vocabulaire

Rasta, je te trouvais sympathique, mais là tu deviens franchement pénible. Tu n'as aucun argument, ça se comprends (et on comprend que ça t'énerve)...

...mais chercher à compenser avec la calomnie et l'agression, en faux duo avec ton faux-nez, le trollquifaitcouac, c'est un peu gros, tu ne penses pas. ?

Ce véhément appel à la censure n'est pas innocent, évidemment. Tu roules pour Interbev, c'est ça ? Ça paie bien ?


(Et plus la peine de venir me faire de la lèche par mp, tu as montré ton vrai visage.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
Redstein a écrit :


(Et plus la peine de venir me faire de la lèche par mp, tu as montré ton vrai visage.)


Il t'a proposé un plan? MIA est au courant?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...