Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
Lao a écrit :
J'essaie vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'argument qui pourrait me pousser à quitter mon régime végétarien.

C'est sur qu'L214 frappe un grand coup !
Perso, je ne mange déjà presque pus de viande "au quotidien"... à la base c'est plutôt dans un but "écologique".
On est bien d'accord que pour manger de la viande (même de bonne qualité) il faut accepter que des animaux soit tués. Par contre, la question est comment ça se passe ailleurs ? Est-ce un cas particulier ou une pratique courante ??
Skelter
Masha a écrit :




La chatte c'est bon, mangez-en
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Redstein
caribou71 a écrit :
Redstein a écrit :


SKYNET : je suis toujours bloqué sur le beaufic Sex Symbols, et manu a toujours tout loisir de polluer ce topic.

Des explications, please ?

Thanx


tu fais chier tout le monde. Modos y compris.


Voilà. De rien.


Je ne crois pas non.

Que j'en fasse chier certains, c'est sûr - c'est même le but. Si tu fais partie du lot, que veux-tu que je te dise, sinon que tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ?


Sinon, skynet, sérieux, y a un méchant deux poids deux mesure, là


EDIT :

Masha a écrit :
#FreeRedsteinSurLeTopicSexSymbolsTer




Franchement, je me fiche de n'avoir plus accès au topic branlette (sinon je discuterais de ça en MP avec skynet, comme c'est l'usage).

Je comprends même le ban en ce sens que j'y avais posté une image qui a certainement coupé l'afflux sanguin au moment crucial chez certains.

Ce que je comprends moins, c'est que cette image, trouvée ICI MÊME sous la signature de ce cher manu n'a valu aucun ban à ce dernier.

Le plus drôle est que je la trouvais plutôt jolie (apparemment, j'étais bien le seul ). Mais alors pourquoi la poster en représailles sur le branlic ??? (Yay ! Nouveau néologisme !)

Mais tout simplement parce qu'elle n'était que la dernière d'une longue série visant clairement à faire chier (comme le dirait élégamment le rat qui bout septante-et-unième du nom).

Et voilà pourquoi je la ramène publiquement ici : parce que ce topic est pourri en permanence par certains, et qu'il mérite mieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
jimfire
Lao a écrit :
J'essaie vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'argument qui pourrait me pousser à quitter mon régime végétarien.

C'est sur qu'L214 frappe un grand coup !
Perso, je ne mange déjà presque pus de viande "au quotidien"... à la base c'est plutôt dans un but "écologique".
On est bien d'accord que pour manger de la viande (même de bonne qualité) il faut accepter que des animaux soit tués. Par contre, la question est comment ça se passe ailleurs ? Est-ce un cas particulier ou une pratique courante ??
Masha
#FreeCunni

#FreeRedsteinSurLeTopicSexSymbolsTer
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
jimfire a écrit :
Lao a écrit :
J'essaie vraiment mais je n'arrive pas à trouver d'argument qui pourrait me pousser à quitter mon régime végétarien.

C'est sur qu'L214 frappe un grand coup !
Perso, je ne mange déjà presque pus de viande "au quotidien"... à la base c'est plutôt dans un but "écologique".
On est bien d'accord que pour manger de la viande (même de bonne qualité) il faut accepter que des animaux soit tués. Par contre, la question est comment ça se passe ailleurs ? Est-ce un cas particulier ou une pratique courante ??


Réponse rapide (comme dirait l'autre) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur , mais en même temps un bon KFC ...

Redstein
numero27 a écrit :
c'est vrai que ça fait un peu mal au coeur , mais en même temps un bon KFC ...



Voyez c'que j'veux dire, hmmm ?




KFC, j'ai trouvé ça bon à une époque... Je suppose que l'efficacité de mon métabolisme compensait kekpart mon absence de réflexion
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Ce que je comprends moins, c'est que cette image, trouvée ICI MÊME sous la signature de ce cher manu n'a valu aucun ban à ce dernier.


Hm ? J'ai fait quoi moi ???



Citation:
Et voilà pourquoi je la ramène publiquement ici : parce que ce topic est pourri en permanence par certains, et qu'il mérite mieux


Explications...
Tout le monde sait que tu ne crois pas en Dieu, moi non plus...
L'âme est un truc de croyant pour faire peur toussa etc etc...

Donc, si tu ne crois pas, l'âme n'a pas de réalité propre chez l'humain,
pourquoi serait elle une réalité chez les animaux ??
Pourquoi as-tu ouvert ce topic sur un sujet auquel tu ne crois pas ??

CQFD.

ON PEUT FERMER MERCI !!!!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Le monde est cruel.




Quand au topic "Sex symbol", je ne le dédaigne pas moi même, je fais un effort pour qu'il reste classe (à la grande déception de beaucoup) et n'aime pas le voir affublé de l'expression peu flatteuse "beaufic".

J'me sens visé du coup.
Bonjour les trolls
Bad Monkey
Quand j'ai habité en France je mangeais beaucoup de viande, c'etait comme ça là-bas, depuis que je suis redevenu normal j'ai reduit de manière drastique la consommation de viande, je ne serai jamais vegetarien ou pire, vegan, mais je mange beaucoup plus de poisson.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP



Bonjour les trolls
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #974
  • Publié par
    RFM
    le 21 Oct 15, 19:36
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #975
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 15, 22:35
skynet a écrit :

En ce moment sur backstage...