Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les animaux n'ont pas d'âme...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
Redstein a écrit :
Toi seul sais à quoi tu carbures. Et l'argument de l'avortement est tellement digne de ton copain Tarek que je ne sais pas trop comment le prendre... mais ça va venir, ne t'en fais pas.


J'ai de la peine à comprendre ces insinuations psychotropes. Et je pense que tu fais allusion à Tariq Ramadan, mais je ne sais pas pourquoi (copain ) et je ne vois pas ce que ça vient faire là-dedans.

Mais si t'as envie de passer l'après-midi pour compiler l'intégrale des arguments vegan sur le sujet de l'avortement, de l'euthanasie, des teintures textiles (une très grosse proportion d'habit on un rapport avec l'exploitation animale), des médicaments (faut-il en prendre sachant qu'ils entretiennent une industrie maltraitant-tuant les animaux), etc... ne t'en prives pas, cela donnera du contenu à ton topic.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Redstein a écrit :
Toi seul sais à quoi tu carbures. Et l'argument de l'avortement est tellement digne de ton copain Tarek que je ne sais pas trop comment le prendre... mais ça va venir, ne t'en fais pas.


Ah je repassais par là et je viens d'apercevoir quelque chose qui était tellement caché par l'agressivité implicite de ton message que je ne l'avais pas vu. Mea culpa: c'était le point important, pourtant.


Non, je n'ai proposé nul argument sur l'avortement. Je cherche à cerner les contours de l'anti-spécisme. Je ne l'ai jamais caché, je pense qu'un anti-spéciste cohérent devrait être contre l'avortement, contre l'euthanasie, contre le fait de se soigner aux médicaments (en tout cas avec la totalité des médicaments industriels actuels, qui sont tous issus de laboratoires d'expérimentation animale). Et pour ce qui est d'un problème de détails, je pense que les vegan devraient se renseigner sur les teintures à base d'extraits animaux. Il y en a plus qu'on ne le croit.

Mais on n'est pas obligé d'être cohérent sur tout, ni de tout rationaliser. On peut avoir une position morale à profile variable, avec des croyances non fondées empiriquement. C'est l'homme.
Vous battez pas, je vous aime tous
Fannysissy
Biosmog a écrit :

Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends


Non! Autrement, comme moi, tu aurais déjà toutes les réponses.
Mais peut-être que ta dope est pas top ... --> MP
numero27
Punaise Biosmog, mais tu vas arrêter d'argumenter avec Redstein ? tu vois pas que tu vas te faire ban ?
numero27
Redstein a écrit :

Ce qui est rigolo, en tout cas, c'est que sur le topic Antispécisme, je me fais insulter (« motivations religieuses ») et ce sont les gens qui manient ce genre d'argument malhonnête qui se drapent dans leur dignité offensée et vont bouder ailleurs


personne va bouder ailleurs, tout le monde s'est fait virer ! Du coup ce que tu appelle "reprendre sereinement la discussion" en fait c'est reprendre sereinement ton monologue ...
TimeBomb
Non je me suis pas encore fait virer moi. Mais je veux bien faire un effort s'il faut.
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Mia, faut vraiment te faire soigner, tu vas nous faire une dépression, là.

.


et toi red ? t'as résolu ce que tu as dans la tête et qui te fait croire que tu t’intéresses aux droits des femmes et des animaux ?
toujours dans le déni ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
MIA WALLACE a écrit :

et toi red ? t'as résolu ce que tu as dans la tête et qui te fait croire que tu t’intéresses aux droits des femmes et des animaux ?
toujours dans le déni ?


Oula y a du dossier dans l'air où je ne m'y connais pas
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Biosmog
Fannysissy a écrit :
Biosmog a écrit :

Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends


Non! Autrement, comme moi, tu aurais déjà toutes les réponses.
Mais peut-être que ta dope est pas top ... --> MP


Non mais le pire, c'est que je ne me drogue même plus beaucoup
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
TimeBomb a écrit :
Non je me suis pas encore fait virer moi. Mais je veux bien faire un effort s'il faut.


Vazy c'est tout con : moi j'ai juste demandé et hop : exaucé

(c'est beaucoup plus dur d'obtenir un point Godwin en revanche ... )
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Redstein a écrit :
Mia, faut vraiment te faire soigner, tu vas nous faire une dépression, là.

.


et toi red ? t'as résolu ce que tu as dans la tête et qui te fait croire que tu t’intéresses aux droits des femmes et des animaux ?
toujours dans le déni ?


ça avance ... ça avance ...il n'a pas nié l'autre fois qu'il y avait une histoire sous jacente de fantasme sadique ... Il a pas admis ... mais il n'a pas nié : c'est un progrès

(mais j'ai l'impression que toi tu soupçonnes plutôt une affaire de fantasme masochiste )
Invité
Biosmog a écrit :
Fannysissy a écrit :
Biosmog a écrit :

Mais bon c'est peut-être toutes les drogues que je prends


Non! Autrement, comme moi, tu aurais déjà toutes les réponses.
Mais peut-être que ta dope est pas top ... --> MP


Non mais le pire, c'est que je ne me drogue même plus beaucoup


Pourquoi ? Tu déprimes ?

TimeBomb
quantat a écrit :
TimeBomb a écrit :
Non je me suis pas encore fait virer moi. Mais je veux bien faire un effort s'il faut.


Vazy c'est tout con : moi j'ai juste demandé et hop : exaucé

(c'est beaucoup plus dur d'obtenir un point Godwin en revanche ... )


Oui ça va je devrais m'en sortir (c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas ).

Et puis je suis sûr que ça fera tellement plaisir à Skynet. Ma seule crainte c'est de me faire virer par caribou, un ban je veux bien, mais pas par un Belge faut pas déconner !
TimeBomb
oh lui he il annonce déjà la couleur...

En ce moment sur backstage...