Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
si Toto, je répète avoir remarqué que la vidéo est coupée.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
JDK34 a écrit :
si les flics pètent les plombs je pense qu'il y a des raisons.


Enfin merde, c'est leur metier de ne justement pas péter les plombs.
Après c'est certainement un metier très dur, mais les bavures ne sont aucunement excusables, ni explicables. Ca ne devrait pas arriver. Point.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
Je vous aide.
Le bonhomme parle du "petit théo", le petit théo en question comme on peut le voir fait une tête de plus que les policiers.

Il présente des traces de sang sur le mur avant de se raviser l'interpellation ayant eu lieu de l'autre coté du mur où il n'y a aucunes traces de sang.
Je précise que l'avocat de theo a déclaré qu'il y avait du sang plein le mur devant les caméras des journalistes.



Qui a fait ces traces? Des gamins sont venus mettre du sang?
C'est tout à fait possible sauf pour celui qui ne connait pas ce genre de banlieue et la mentalité qui y règne.
totoleheron
Depret a écrit :
si Toto, je répète avoir remarqué que la vidéo est coupée.

Mais le type qui raconte n'importe tu ne l'as pas remarqué, c'est grave!
j'ai zappé ce passage, pas le temps/l'envie d'écouter son blabla.

Bon, j'ai pris le temps de regarder: rien ne permet de dire que le mec raconte des craques. La vidéo commence à droite de l'angle.
Dans son témoignage Theo indique avoir bougé après le début de l'agression pour aller vers un endroit visible par les caméras.
JDK34
fabh a écrit :
JDK34 a écrit :
si les flics pètent les plombs je pense qu'il y a des raisons.


Enfin merde, c'est leur metier de ne justement pas péter les plombs.
Après c'est certainement un metier très dur, mais les bavures ne sont aucunement excusables, ni explicables. Ca ne devrait pas arriver. Point.


Exact il ne devrait pas y avoir de bavures, mais il ne devrait pas non plus y avoir de gens qui défient les flics, les insultent et les caillassent.

Perso je compatie de tout coeur avec les "flics" qui travaillent dans ces endroits la et je ne leur souhaite pas de mal malgré les bavures

Désolé si ça choque mais je trouve qu'en France, il y a une perte de respect des forces de l'ordre, et j'ai vu un post plus haut "d'infirmiers qui se suicident", bah y'a aussi des flics qui vivent mal leur vie de flic. .
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
"bah y'a aussi des flics qui vivent mal leur vie de flic. ."

j'ai longtemps entendu dire que c'était le métier où il y avait le plus d'abandon de carrière avec les profs.

Deux métiers qu'il est courant de détester. Dans les deux cas l'état devrait les bichonner au lieu de les laisser se démerder face à une population qui a de plus en plus besoin d'exprimer ses frustrations.
totoleheron
Depret a écrit :
j'ai zappé ce passage, pas le temps/l'envie d'écouter son blabla.

Bon, j'ai pris le temps de regarder: rien ne permet de dire que le mec raconte des craques. La vidéo commence à droite de l'angle.
Dans son témoignage Theo indique avoir bougé après le début de l'agression pour aller vers un endroit visible par les caméras.

Bon tu es visiblement à charge ceci expliquant cela.
Le type avoue finalement que tout c'est passé là.
JDK34
J'ai pris le premier resultat de la recherche, juste pour dire. Et c'est soft, faut arrêter de se voiler la face, y'en a des coups de matraques qui se perdent ... Ca remettrait les pendules à l'heure ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
totoleheron a écrit :
Depret a écrit :
j'ai zappé ce passage, pas le temps/l'envie d'écouter son blabla.

Bon, j'ai pris le temps de regarder: rien ne permet de dire que le mec raconte des craques. La vidéo commence à droite de l'angle.
Dans son témoignage Theo indique avoir bougé après le début de l'agression pour aller vers un endroit visible par les caméras.

Bon tu es visiblement à charge ceci expliquant cela.
Le type avoue finalement que tout c'est passé là.


concrètement tu détournes le débat depuis un moment.
Y a violence policière intolérable, on va pas se toucher la nouille pendant pour savoir ce qui l'autre gars.

Je ne suis pas à charge, en tout cas pas plus que toi, en fait.
JDK34 a écrit :
J'ai pris le premier resultat de la recherche, juste pour dire. Et c'est soft, faut arrêter de se voiler la face, y'en a des coups de matraques qui se perdent ... Ca remettrait les pendules à l'heure ^^


les mecs ont presque des sanglots dans la voix, donc entre ça et le pétage de câble des autres t'es bon pour revoir sérieusement le recrutement, la formation et l'accompagnement des gars.

Quand tu te sens abandonné par la hiérarchie t'as peu de chance de faire ton taf correctement.
JDK34
C'est pas une question d'abandon de la hierarchie, c'est une gauchisation de la société.

La y'a un mec qui prend une matraque dans le fion, y'a une marche, y'a un scandale, etc, mais tous les flics qui doivent intervenir et qui repartent la queue entre les jambes, le pare brise pété etc, la y'a personne qui se scandalise, c'est tout ce que je dis
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
c'est peut-être mieux d'aller aborder ce sujet le topic actualité politique hein.

Cela dit le démantèlement de la police de proximité c'est un coup de Sarko, comme gauchiste y a mieux.
JDK34
Y'a pire aussi, c'est l'UMPS quoi ... C'est kif kif ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Blow Up
C'est pas non plus comme si c'était un cas isolé, c'est curieux quand même ces matraques de flics qui ont tendance à s'introduire dans les anus des jeunes de banlieue de façon non intentionnelle.

http://www.bfmtv.com/police-ju(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
tu veux pas aller sur le topic politique? j'aime pas trop les HS...

En ce moment sur backstage...