Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Rien d'étonnant à tout cela, toujours la même logique.
Et qui va payer les pots cassés ? La réponse est facile.
PEACE & LOVE
damonp
tout le monde Kandide, tout le monde, à ce niveau là on est tous dans le même sac à part les "fous" qui vivent simplement et en autarcie
Blow Up
Quand on vous dit que c'est à cause des PEA tout ce bordel.

Illustré à merveille par les génies LREM, dont le cerveau se transforme en bulot (et encore, c'est pas gentil pour les bulots qui doivent sans doute être moins cons) quand il s'agit de faire fructifier son capital (et celui des copains) en ne foutant rien et en profitant d'une crise pour spéculer, argent vite plus-value bon agaga.
C'est pas possible d'être neuneu à ce point.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Les mêmes qui achèteraient toutes les quantités de riz disponibles en voyant une famine poindre.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Ou des masques médicaux de protection, c'est vraiment la lie de l'humanité les traders et les spéculateurs, juste au dessus des assassins et des pédophiles.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
Quel enculé !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Kandide
damonp a écrit :
tout le monde Kandide, tout le monde, à ce niveau là on est tous dans le même sac à part les "fous" qui vivent simplement et en autarcie
Je pense que c'est comme tout le reste... Ce sont les plus pauvres qui souffriront le plus hélas.

PEACE & LOVE
Belle idée mais ça ne fonctionne pas.
PEACE & LOVE
damonp
Kandide, imaginons.......selon un proverbe amérindien bien connu, même si ce n'est pas encore le cas

s'il n'a plus d'électricité, plus de moyens de retrait, plus de pétrole, donc plus de gaz acheminé ni la plus part de la bouffe qu'on a l'habitude voir dans nos assiettes, quand les hommes de sécu des élites n'ont plus aucun intérêt à bosser pour eux-mêmes, qu'est ce qu'il se passe?

on sait que niveau pétrole y'a en a plus pour longtemps, plus de pétrole, égal monde de la finance qui se casse la gueule

mais avant la découverte du pétrole y'avait des "en haut" et des "en bas",ok, mais je doute fortement que quand ça va se casser la tronche, le monde ne va pas essayer de changer la donne
Dodo13
Porter un masque quand on est en bonne santé ne sert à rien.
Donc plus que le trader qui a acheté 100 000 masques (d'ailleurs, blow up, c'est tiré d'où ? Parce que ça ressemble aux messages FB qui tournent et qui relatent le "vrai" témoignage de "Mamadou", chômeur père de 13 enfants et qui gagne 12k€ par mois grâce aux allocs ) bref, plus que ce trader, ce sont les cons qui ont acheté des masques par centaines pour se protéger contre la menace zombie grâce à qui certaines auxiliaires vont soigner des vieux dans les Ehpad sans masque...
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Mr Park
Dodo13 a écrit :
(d'ailleurs, blow up, c'est tiré d'où ? Parce que ça ressemble aux messages FB qui tournent et qui relatent le "vrai" témoignage de "Mamadou", chômeur père de 13 enfants et qui gagne 12k€ par mois grâce aux allocs )


Wrong, ça vient du journal Le Soir:

https://plus.lesoir.be/285213/(...)ction
Biosmog
Un bon côté du coronavirus est qu'il révèle le capitalisme libéral dans toute sa vulgarité.

Deuxième étape: faire comprendre qu'il s'agit là du fonctionnement normal et rationnel d'un système dont l'ethos essentiel consiste à se jeter sur quiconque pose un genou à terre.
Vous battez pas, je vous aime tous
Dodo13
Mr Park a écrit :
Dodo13 a écrit :
(d'ailleurs, blow up, c'est tiré d'où ? Parce que ça ressemble aux messages FB qui tournent et qui relatent le "vrai" témoignage de "Mamadou", chômeur père de 13 enfants et qui gagne 12k€ par mois grâce aux allocs )


Wrong, ça vient du journal Le Soir:

https://plus.lesoir.be/285213/(...)ction


Je me doutais
Toujours est-il que je trouverais ça dégueulasse si ces masques avaient été nécessaires pour se protéger contre le virus ce qui n'est pas le cas.
Donc ces traders sont pour moi dans le même panier que les débiles qui ont fait du stock pour se protéger.
Les mêmes qui remplissent les Jerrican dès qu'on annonce peut être une grève dans une raffinerie
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Biosmog
Dodo13 a écrit :
Mr Park a écrit :
Dodo13 a écrit :
(d'ailleurs, blow up, c'est tiré d'où ? Parce que ça ressemble aux messages FB qui tournent et qui relatent le "vrai" témoignage de "Mamadou", chômeur père de 13 enfants et qui gagne 12k€ par mois grâce aux allocs )


Wrong, ça vient du journal Le Soir:

https://plus.lesoir.be/285213/(...)ction


Je me doutais
Toujours est-il que je trouverais ça dégueulasse si ces masques avaient été nécessaires pour se protéger contre le virus ce qui n'est pas le cas.
Donc ces traders sont pour moi dans le même panier que les débiles qui ont fait du stock pour se protéger.
Les mêmes qui remplissent les Jerrican dès qu'on annonce peut être une grève dans une raffinerie


Quel est le rapport entre une personne dépendante d'un approvisionnement qui fait une réserve parce qu'elle craint une rupture, et un commerçant qui fait une réserve parce qu'il anticipe une pénurie dont il pourra profiter?
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur backstage...