Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
J'ai été comme Biosmog, à défendre aveuglement l'antiracisme, parce-que ne pas défendre l'antiracisme aurait automatiquement fait de moi un raciste, logique !
Mais bon j'étais étudiant et un peu con, depuis j'ai évolué.


Là, tu nous fais une docloco: on devient moins con en lisant les bouquins, pas en vieillissant devant la télévision.

Il ne s'agit pas de défendre l'anti-racisme, il s'agit d'aller jusqu'au bout de ce que tu dis et de sortir d'une pensée binaire des deux côtés: on peut critiquer un anti-racisme sans l'accuser d'être raciste

Guénolé dit "elle écrit le mot 'blanc' donc elle parle de la race blanche". Si ça, ce n'est pas être un con comme un balais, je veux bien qu'on m'explique.


On l accuse de racisme parce qu elle a des propos limites, pas parce qu elle est antiraciste.
Lire des bouquins, mouai... Je connais des gens très intelligents qui n ont pas touché un livre depuis le collège.
C est surtout en côtoyant des gens différents, en travaillant etc qu on peut venir à évoluer.
bjeje
themidnighter a écrit :
Magique, juste magique :

https://actupenit.com/2020/06/(...)iers/

Citation:
Il est découvert sur le suspect un sachet de résine de cannabis, de l’herbe et des pochons de cocaïne. Selon un policier dans le média parisien « Le contrôle s’est très bien passé. Le gars était correct. » Mais quand l’officier de police judiciaire appelle la parquetière, cette dernière s’interroge sur la motivation du contrôle et demande à ce qu’on lui envoie le procès-verbal. Stupeur pour les policiers, il faut remettre en liberté le livreur de stupéfiants. « Elle nous a dit que vu le contexte sur le racisme, c’était compliqué, s’étrangle encore un policier. Mais dire que la raison du contrôle c’était la couleur de peau du suspect, ça, on ne l’encaisse pas du tout. »

Comme l’explique Le Parisien, celui qui le vit particulièrement mal, c’est le fonctionnaire de la brigade anti-criminalité qui a mené le contrôle. Peut-être parce qu’il est aussi noir de peau que son suspect.


C’est rien, c’est juste une maladresse...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
themidnighter a écrit :
Bientôt Biosmog va nous expliquer pourquoi les "jeunes" qui ont commis des "incivilités" au bataclan, étaient simplement là pour revendiquer leur malêtre suite à de trop nombreux contrôles "systémiques" de leurs papiers d'identités.

Incroyable, juste incroyable. Biosmog tu es complices. Tu as du sang sur les main.


Complice? j'ai du sang sur les mains? tu balances ces accusations très graves par posture ou il faut que je te donnes en MP mon nom et mon adresse pour que tu me dénonces?
Vous battez pas, je vous aime tous
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
mjolk a écrit :
J'ai été comme Biosmog, à défendre aveuglement l'antiracisme, parce-que ne pas défendre l'antiracisme aurait automatiquement fait de moi un raciste, logique !
Mais bon j'étais étudiant et un peu con, depuis j'ai évolué.

C'est un gros problème à gauche, à force de vouloir être du côté des gentils on devient aveugle et on soutient n'importe qui, n'importe quoi.


Franchement de m'en point de vue l'idéologie et le travail de de-colonialisme ne passe pas par la gauche ou la drouate ... Mais plutôt par une connaissance des pays qui l'ont vécu ainsi que leur 'histoire. Bizarrement on entend peu les écueils de ces pays, qui sont tout ce qu'il y a de plus légitime.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
lp57 a écrit :
J09 a écrit :
Ça signifie quoi concrètement "abandonner sa blanchite" ou "redevenir des indigènes" ?

Ce serait intéressant de fonder un parti politique qui organise des camps d'été interdits aux "non-blancs" pour voir ce que ça donne.

Ça existe déjà hein ...


Ah oui effectivement au temps pour moi.
Ca doit être chaud pour passer des vacances dans ces camps, faut venir avec son arbre généalogique ou des tests génétiques j'imagine.
Saddakoh
Je note donc que tarlouze c'est ok.

Je me demande ce qu'en penserait Mr Park tiens.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca dépend du bord politique de celui, ou celle, qui le dit.

Moi, par exemple, étant de gauche, j'ai le droit de te traiter de tarlouze. Par contre toi, vu que tu es d'extreme droite maintenant, et bien tu ne peux pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
et "tarlouze" ce n'est pas homophobe du coup ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Biosmog
mjolk a écrit :

On l accuse de racisme parce qu elle a des propos limites, pas parce qu elle est antiraciste


sans blague?

mjolk a écrit :
Lire des bouquins, mouai... Je connais des gens très intelligents qui n ont pas touché un livre depuis le collège.


Tu fais ce que tu veux, mais quand on parle de la pensée d'un auteur, c'est pas mal de lire ses bouquins, non?
Vous battez pas, je vous aime tous
Masha
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais ça ne te choque pas qu'une réunion syndicale soit réservé aux employés, qu'une association de défenses des femmes soit réservée aux femmes?


Concrètement, comment on fait pour déterminer (précisément, pas la peine de me montrer une photo d'une personne marron foncé et d'une autre rose pâle) qui est noir et qui ne l'est pas ?


Ecoute, je ne sais pas comment ils font. Mais je ne pense pas que leurs critères soient aussi rigides et exclusifs que dans les réunions du Ku Klux Klan.


Ça veut dire qu'avec des critères souples, ça va ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Saddakoh
fabh a écrit :
Ca dépend du bord politique de celui, ou celle, qui le dit.

Moi, par exemple, étant de gauche, j'ai le droit de te traiter de tarlouze. Par contre toi, vu que tu es d'extreme droite maintenant, et bien tu ne peux pas.


Ah oui forcément, je comprends

Va falloir penser à mettre des signes distinctifs pour qu'on sache avant.

Je crois que ça a déjà été expérimenté en plus.
Biosmog
MIA WALLACE a écrit :
et "tarlouze" ce n'est pas homophobe du coup ?


Son usage courant est homophobe, oui. Mais comment veux-tu parler d'un système sans le nommer et le décrire?
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais ça ne te choque pas qu'une réunion syndicale soit réservé aux employés, qu'une association de défenses des femmes soit réservée aux femmes?


Concrètement, comment on fait pour déterminer (précisément, pas la peine de me montrer une photo d'une personne marron foncé et d'une autre rose pâle) qui est noir et qui ne l'est pas ?


Ecoute, je ne sais pas comment ils font. Mais je ne pense pas que leurs critères soient aussi rigides et exclusifs que dans les réunions du Ku Klux Klan.


Ça veut dire qu'avec des critères souples, ça va ?


Des critères idéologiques et non biologiques. Imagine des féministes radicales qui voudraient organiser leur défense contre ce qu'elles voient comme une société profondément patriarcale qui les infériorise dans tous les actes de la vie quotidienne jusqu'à leur propre façon de penser. On peut être d'accord avec leur théorie ou pas, mais on doit reconnaître qu'elles sont obligé d'utiliser à un moment donné ces mêmes catégories de genre qu'elles dénoncent comme arbitraire. Aucune contradiction: elles doivent passer par cette catégorisation, la reconnaître, tracer son contour, pour organiser son démantèlement.
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :

On l accuse de racisme parce qu elle a des propos limites, pas parce qu elle est antiraciste


sans blague?

mjolk a écrit :
Lire des bouquins, mouai... Je connais des gens très intelligents qui n ont pas touché un livre depuis le collège.


Tu fais ce que tu veux, mais quand on parle de la pensée d'un auteur, c'est pas mal de lire ses bouquins, non?


Je ne fais que te répondre :
Citation:
on peut critiquer un anti-racisme sans l'accuser d'être raciste
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais ça ne te choque pas qu'une réunion syndicale soit réservé aux employés, qu'une association de défenses des femmes soit réservée aux femmes?


Concrètement, comment on fait pour déterminer (précisément, pas la peine de me montrer une photo d'une personne marron foncé et d'une autre rose pâle) qui est noir et qui ne l'est pas ?


Ecoute, je ne sais pas comment ils font. Mais je ne pense pas que leurs critères soient aussi rigides et exclusifs que dans les réunions du Ku Klux Klan.


Ça veut dire qu'avec des critères souples, ça va ?


Y a peut-être juste un videur à l'entrée.
Toi tu passes, toi tu passes, toi dégages, toi tu passes...
Y a peut-être moyen de gruger avec des séances d'UV et de l'autobronzant.

En ce moment sur backstage...