Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
skynet a écrit :
J’ai pas tout lu, mais je m’inquiète.


On a quelques funambules sur la corde, espérons qu'un coup de vent ne leur fasse pas perdre l'équilibre.
KongLeChinois
Blow Up a écrit :
Les obsessionnels anti arabes comme Kong (qui nous rappelle quand même sérieusement quelqu'un, même si il a changé d'adresse) doivent être largement aussi efficaces que les imams rigoristes pour radicaliser les gens de culture musulmane.
.


grosse betise de ta part, fais attention à ce que tu dit
Tu as du bol que je ne soit pas susceptible


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Redstein
KongLeChinois a écrit :
gatestoavalon a écrit :
[img]h ttps://media.giphy.com/media/G(...)/img]


Redstein a écrit :
On n'est pas vendredi, hein...


Oui mais pas loin

[img]h ttps://static.timesofisrael.co(...)/img]

[img]ht tps://cdn.i24news.tv/upload/im(...)/img]

[img]h ttps://fr.theepochtimes.com/as(...)/img]

[img]h ttps://www.lemondejuif.info/wp(...)/img]


Ceci n'apportait rien, par contre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
C'est pas une bêtise, c'est un fait. Il suffit juste de faire un pourcentage de tes interventions sur les sujets d'actualités ou politique pour s'en rendre compte
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KongLeChinois
Blow Up a écrit :
C'est pas une bêtise, c'est un fait. Il suffit juste de faire un pourcentage de tes interventions sur les sujets d'actualités ou politique pour s'en rendre compte


non c'est une grosse betise

Je suis anti islamiste


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
Blow Up
En même temps, les pro islamistes, c'est un peu comme les pro fascistes, c'est rare.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
gatestoavalon a écrit :
[/img]


J'en ai même lu en appeler à Pasqua

Pauvre France
KongLeChinois
Blow Up a écrit :
En même temps, les pro islamistes, c'est un peu comme les pro fascistes, c'est rare.


non c'est encore une grosse betise

Je suis pro arabe et anti islamiste


Cherche pas c'est "plaisir d'offrir, joie de recevoir"
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
Mais, tu voulais dire quoi à la base
lp57 a écrit :
Disons que la forme ressemblait aux écueils que l'on entend sur Mayotte ...


La maternité de Mayotte est saturée parce-que beaucoup de femmes pauvres des îles voisines (notamment des Comores) viennent y accoucher pour que leurs enfants aient la nationalité française. ça pose beaucoup de problèmes sur place (les soignants ne peuvent plus assurer un vrai suivi médical, accouchements sauvages qui mettent des vies en danger etc... ).

ça fait hurler Zemmour et Voleurs Actuels, d'autant plus que le chaos politique et la corruption aux Comores a permis aux wahhabites de bien s'y implanter. Mais le couv de Charlie dit le contraire, elle condamne autant les islamistes que les idéologues qui ont peur du grand remplacement et qui attisent chacun de leur coté une escalade.


Voilà, merci.
J'ai vu un parallèle entre ce problème des maternités à Mayotte et la couv de Charlie, je suis sûrement passé à côté du sens qui était donné, reste que je trouve cette couv très bof, ce qui ne fait pas de moi un anti Charlie, loin de là.
Blow Up
ça veut dire quoi pro arabe ? ça m'intéresse. J'ai jamais entendu quelqu'un se définir comme pro arabe, même dans le cadre du conflit avec Israël.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
C'est au nombre de posts. Après tu passes Custom Mega Arabe.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
KongLeChinois a écrit :
Blow Up a écrit :
En même temps, les pro islamistes, c'est un peu comme les pro fascistes, c'est rare.


non c'est encore une grosse betise

Je suis pro arabe et anti islamiste


Rien à voir (un peu quant même) mais même si des grands penseurs comme Fourest ou Finkielkraut aiment à utiliser le terme "islamo gauchistes" ne serait il pas plus juste de dire "Pro islamistes" tout simplement ?
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
ça veut dire quoi pro arabe ? ça m'intéresse. J'ai jamais entendu quelqu'un se définir comme pro arabe, même dans le cadre du conflit avec Israël.


Surtout que Kong parle souvent de maghrébins non ? 🤔
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Et voilà, ça chauffe.


Saddakoh
Je pose un unique avertissement.

Et particulièrement à Kong : je pense que nous avons saisi tes explications, et que tes positions sont maintenant claires.

Même si t'es posts ne sont à première vue pas sanctionnables, ils participent à échauffer les esprits, sachant que cela a déjà été le cas il y a peu.

En conséquence, et après concertation, je me réserve le droit de sanctionner quiconque poursuivrait sur ce terrain, si cela peut permettre de faire redescendre les tensions.

J'estimerai qu'il s'agit d'une perte acceptable.

À bon entendeur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lp57 a écrit :
Blow Up a écrit :
Lao a écrit :
Mais, tu voulais dire quoi à la base
lp57 a écrit :
Disons que la forme ressemblait aux écueils que l'on entend sur Mayotte ...


La maternité de Mayotte est saturée parce-que beaucoup de femmes pauvres des îles voisines (notamment des Comores) viennent y accoucher pour que leurs enfants aient la nationalité française. ça pose beaucoup de problèmes sur place (les soignants ne peuvent plus assurer un vrai suivi médical, accouchements sauvages qui mettent des vies en danger etc... ).

ça fait hurler Zemmour et Voleurs Actuels, d'autant plus que le chaos politique et la corruption aux Comores a permis aux wahhabites de bien s'y implanter. Mais le couv de Charlie dit le contraire, elle condamne autant les islamistes que les idéologues qui ont peur du grand remplacement et qui attisent chacun de leur coté une escalade.


Voilà, merci.
J'ai vu un parallèle entre ce problème des maternités à Mayotte et la couv de Charlie, je suis sûrement passé à côté du sens qui était donné, reste que je trouve cette couv très bof, ce qui ne fait pas de moi un anti Charlie, loin de là.
un peu pareil.

Sinon effectivement Mayotte c'est un peu le Berlin Ouest de la France.

En ce moment sur backstage...