Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Saddakoh
bjeje a écrit :
Mr Park a écrit :

P't-être que ce n'est pas parce qu'il s'agît de personnes publiques qu'ils ont des comptes à te rendre?

...


Tu le fais exprès pour te donner un genre ou t'es juste c..............? parce que là franchement cet argument...

Houlala j'ai été méchant, tu vas faire quoi ? Encore partir pour mieux revenir ? ...sérieux lâche-moi et va chialer - ton habitude - pour des choses plus importantes que mes posts, merci !!!


Allez un peu de repos
Redstein
M.Twirly a écrit :
Très beau troll ce bjeje... un peu redondant et téléphoné mais ça prend au moins une page à chaque fois. Bravo




bjeje a écrit :
Possible, mais c'est surtout que certains doivent avoir - comme ici - l'indignation sélective


C'est un point de vue qui n'engage que toi : éviter de l'ouvrir, c'est bien souvent la meilleure marque de respect, après tout.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
bjeje a écrit :

Tu le fais exprès pour te donner un genre ou t'es juste c..............? parce que là franchement cet argument...

Houlala j'ai été méchant, tu vas faire quoi ? Encore partir pour mieux revenir ? ...sérieux lâche-moi et va chialer - ton habitude - pour des choses plus importantes que mes posts, merci !!!


Tiens, c'est ta nouvelle marotte, grincheux?

Il paraît que Camelia Jordana a refusé de tweeter pour condamner l'agression de Schumacher sur Battiston, tu devrais aller le dire à Pascal Praud.

(Je sais que tu vas encore râler, mais en fait c'est une blague)
Redstein
Trop tard, je suis déjà passé par là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
merci de lui foutre la paix, il ne peut plus répondre.

Ban forum.
Redstein
Yes, on passe à autre chose.

(Mon dernier post parle de l'hommage raté de C. Jordana à Van Halen, hein !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Saddakoh a écrit :
merci de lui foutre la paix, il ne peut plus répondre.

Ban forum.


J'en suis désolé, ce n'est pas du tout ce que je voulais. Si tu veux fais-le revenir, je ne répondrai plus promis.
TimeBomb
Je sais bien que vous êtes nombreux à avoir des goûts musicaux à chier mais, perso - tout Charlie que je me prétende être -, je trouve assez légitime de demander à Camelia-Jordana de la fermer

Putain j'ai replongé
Kandide
Redstein a écrit :
Tiens, juste pour dire que l'Islam pourrait évoluer, tout au moins en France : https://www.marianne.net/socie(...)-2015


Citation:
Plusieurs imams, recteurs de mosquée et historiens se placent sur la même ligne. Ils demandent aux musulmans d'"ignorer les caricatures" et de respecter la liberté d'expression ainsi que de "blasphème".

Plusieurs imams... Ne faudrait-il pas tous ?

ça me rappelle le journaliste qui parlait de scission au sein même de l'islam...


Citation:
Hassen Chalghoumi, imam de Drancy, le dit sans ambages, il milite pour un "islam des Lumières", contre l'intégrisme. C'est à ce titre qu'il est sous protection policière 24 heures sur 24 depuis près de douze ans. Cibles de menaces récurrentes de la part d’islamistes radicaux, les membres de sa famille se sont expatriés à l'étranger, changeant d'identité. "Si je n'étais pas protégé, il me serait arrivé la même chose qu'à Samuel Paty depuis bien longtemps", lâche l'imam. "La violence doit cesser, ce n'est pas ce que prône l'islam"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Gardons notre sang-froid. Il semblerait que l’émotionnel soit dangereux quand il s'agit de politique.
Etats-Unis : L'élection de Donald Trump a-t-elle engendré une hausse des crises cardiaques ?
Quelques conseils :
Citation:
Comme l’indique Forbes, la majorité des Américains pensent que le climat politique actuel de leur pays est une grande source de stress, avec une légère variation selon leurs opinions politiques. C’est le cas pour 77 % des démocrates et 62 % des républicains. Pour empêcher que le stress ait un impact négatif sur la santé, Matthew Mefford rappelle que la pratique du yoga, de la méditation et d’exercices de respiration sont recommandés par les soignants.


C'est bien ce qu'on dit : Manque d'éducation
Le maire de Bron menacé de décapitation.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
J09
  • J09
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Juste évitez de citer Chalghoumi si vous voulez défendre les musulmans. (Pourquoi vous croyez qu'il passe sur BFM ou CNews à votre avis ? C'est juste une pute ce mec.)
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Saddakoh a écrit :
merci de lui foutre la paix, il ne peut plus répondre.

Ban forum.


J'en suis désolé, ce n'est pas du tout ce que je voulais. Si tu veux fais-le revenir, je ne répondrai plus promis.


Tu n'es pas le problème.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
J09 a écrit :
Juste évitez de citer Chalghoumi si vous voulez défendre les musulmans. (Pourquoi vous croyez qu'il passe sur BFM ou CNews à votre avis ? C'est juste une pute ce mec.)
Comprends pas.

Un peu plus d'arguments ou d'explications peut-être ....
Mr Park
TimeBomb a écrit :
Je sais bien que vous êtes nombreux à avoir des goûts musicaux à chier mais, perso - tout Charlie que je me prétende être -, je trouve assez légitime de demander à Camelia-Jordana de la fermer

Putain j'ai replongé


Heu... Ce n'est pas un gars qui apprend des morceaux de George Michael qui va parler de goûts musicaux hein

Je ne connais pas un seul morceau de Camelia Jordana en fait

En ce moment sur backstage...