Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
TimeBomb a écrit :

Mais bon, en l'occurrence le Monsieur nous dit grosso modo que l'insurrection est à nos portes et que celui qui ne la voit pas est au mieux un imbécile, au pire un nanti déconnecté de la réalité.


C'est son fond de commerce et c'est un classique de la dialectique révolutionnaire.


TimeBomb a écrit :
Alors, vu que personnellement l'insurrection je ne la vois pas venir, je me permet de suggérer une 3ème hypothèse, à savoir que le mec prend des vessies pour des lanternes et est, quelque part, lui aussi déconnecté d'une certaine réalité...


C'est normal tu es un nantis valet du capitalisme Au printemps 1789 Louis XVI avait dit que la France était calme et De Gaulle pratiquement pareil en mars 68 je crois (la France s'ennuie, il ne passe rien ou quelque chose comme ça).
La réalité c'est que tout le monde est dans l'incertitude, mais la situation actuelle n'est pas franchement encourageante et apte a soutenir une certaine stabilité.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas beaucoup de mérite, le bourgeois n'est généralement pas très subtil et prévisible, il est facile a confondre.


Alors que le courageux gauchiste est très intelligent, et courageux, caché sous une cagoule de terroriste, planqué derrière une aubette de bus arrachée, une bouteille remplie d'acide a la main, face aux vilains policiers venus pour les faire taire et les tuer.

Heureusement, les bourgeois sont plus nombreux, mieux armés, et riches de surcroît.

Ouf..
StellarDrone
TimeBomb a écrit :
Blow Up a écrit :

On peut ironiser des heures sur le grand soir et l'insurrection qui ne viendra jamais, mais une chose est sûre, penser dans son petit confort bourgeois que les choses sont immuables et que l'on est en sécurité, a l'abri de graves mouvements sociaux en Europe dans les années qui viennent, c'est très optimiste. Les observateurs qui affirmaient il y a quelques mois que si ça a tenu en Grèce, ça tiendra dans le reste de l'Europe en sont de moins en moins sûrs.


Je veux bien croire à des mouvements sociaux, même sérieux, en Europe occidentale dans les années à venir.

Mais bon, en l'occurrence le Monsieur nous dit grosso modo que l'insurrection est à nos portes et que celui qui ne la voit pas est au mieux un imbécile, au pire un nanti déconnecté de la réalité. Alors, vu que personnellement l'insurrection je ne la vois pas venir, je me permet de suggérer une 3ème hypothèse, à savoir que le mec prend des vessies pour des lanternes et est, quelque part, lui aussi déconnecté d'une certaine réalité...


Je pense qu'en fait tu as le même syndrome que la plupart des Français actifs : Tu ne regardes que ton pays. Il y a des mobilisations monstrueuses sur X thématiques en Europe, on t'en parle pas énormément à la TV... Je t'invite a suivre la quadrature du net et autres associations qui s'occupent de divers sujets. Ca t'aiderai a comprendre combien en France nous sommes attentistes (Mia pas taper j'ai pas parlé indignés )

En fait en France tant qu'on crève pas de faim on bouge pas.
On regarde les autres faire, on blablate dans des émissions en invitants des bourgeois (Blow up ^^) à la TV parler pour le peuple etc ... Bref ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
TimeBomb
Blow Up a écrit :


C'est normal tu es un nantis valet du capitalisme Au printemps 1789 Louis XVI avait dit que la France était calme et De Gaulle pratiquement pareil en mars 68 je crois (la France s'ennuie, il ne passe rien ou quelque chose comme ça).
La réalité c'est que tout le monde est dans l'incertitude, mais la situation actuelle n'est pas franchement encourageante et apte a soutenir une certaine stabilité.


Louix XVI était un être fade dont les seules préoccupations était de bouffer et chasser. On peut pas demander à un mec qui met des années à consommer un mariage d'être vif et alerte sur le plan politique...
Blow Up
caribou71 a écrit :

Alors que le courageux gauchiste est très intelligent, et courageux, caché sous une cagoule de terroriste, planqué derrière une aubette de bus arrachée, une bouteille remplie d'acide a la main, face aux vilains policiers venus pour les faire taire et les tuer.

Heureusement, les bourgeois sont plus nombreux, mieux armés, et riches de surcroît.

Ouf..


Voilà, bon je vous laisse, c'est pas tout ça, j'ai des cocktails molotov a préparer et a stocker après le travail, ça va pas tarder a péter.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
StellarDrone a écrit :
Je t'invite a...


Merci. C'est toujours un plaisir d'être pris pour un bleu sorti du couffin par un mec avec une culture politique aussi élaborée...
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas beaucoup de mérite, le bourgeois n'est généralement pas très subtil et prévisible, il est facile a confondre.


StellarDrone
TimeBomb a écrit :
StellarDrone a écrit :
Je t'invite a...


Merci. C'est toujours un plaisir d'être pris pour un bleu sorti du couffin par un mec avec une culture politique aussi élaborée...


Je me fie a ton discours.
Simplement.

A te lire : en fait il ne se passe rien.
Consternant.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas beaucoup de mérite, le bourgeois n'est généralement pas très subtil et prévisible, il est facile a confondre.


Alors que le courageux gauchiste est très intelligent, et courageux, caché sous une cagoule de terroriste, planqué derrière une aubette de bus arrachée, une bouteille remplie d'acide a la main, face aux vilains policiers venus pour les faire taire et les tuer.

Heureusement, les bourgeois sont plus nombreux, mieux armés, et riches de surcroît.

Ouf..


On peut quand même compter sur l'efficacité des grenades offensives des flics du Tarn pour éradiquer ce genre de déchet gauchiste... Même si elle est malheureusement trop rare.
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas beaucoup de mérite, le bourgeois n'est généralement pas très subtil et prévisible, il est facile a confondre.


Alors que le courageux gauchiste est très intelligent, et courageux, caché sous une cagoule de terroriste, planqué derrière une aubette de bus arrachée, une bouteille remplie d'acide a la main, face aux vilains policiers venus pour les faire taire et les tuer.

Heureusement, les bourgeois sont plus nombreux, mieux armés, et riches de surcroît.

Ouf..


On peut quand même compter sur l'efficacité des grenades offensives des flics du Tarn pour éradiquer ce genre de déchet gauchiste... Même si elle est malheureusement trop rare.




Je m'incline
MIA WALLACE
Blow Up a écrit :
Je suis entrain de lire un bouquin en ce moment "Les écrivains contre la Commune" et c'est marrant que de voir que l'argumentaire bourgeois face a une manifestation ou une insurrection populaire n'a pas changé depuis 150 ans.
sûrs.


pas besoin de lire un bouquin (sûrement subversif) pour voir que l’argumentation crypto-révolutionnaire pré pubère face à la société n'a pas changé depuis 150 ans
pour les conservateurs, c'est plutôt rassurant
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
caribou71 a écrit :
Blow Up a écrit :
Je n'ai pas beaucoup de mérite, le bourgeois n'est généralement pas très subtil et prévisible, il est facile a confondre.


Alors que le courageux gauchiste est très intelligent, et courageux, caché sous une cagoule de terroriste, planqué derrière une aubette de bus arrachée, une bouteille remplie d'acide a la main, face aux vilains policiers venus pour les faire taire et les tuer.

..


ne dis pas n'importe quoi !!! il est planqué derrière son ordi et milite sur g.com !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
BluesBarbu a écrit :





PEACE & LOVE
Kandide
manulonch a écrit :




Ah ! Enfin !
PEACE & LOVE
Masha
Kandide a écrit :
Masha, ton avatar est moins évolué que celui de Mia car il ne parle pas !




L'avatar de Mia insulte les forces de l'ordre, le mien est indigné
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...