Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FreakOctopus a écrit :


Ce que l'on reproche à Dieudonné c'est son humour qui heurte la communauté juive,seulement on peut s'interroger sur le fait qu'en ce qui concerne celui de Charlie sur les musulmans c'est apparemment beaucoup mieux toléré


encore une fois , et c'est ce qu'il a ete dit à dieudonné par la justice, la difference entre lui et les autres (coluche et desproges en l'occurence et on pourrait ajouter charlie hebdo) c'est que les autres ne croyaient pas à ce qu'ils disaient c'etait de la "caricature" de "l'autre" mais sans fond mauvais et pour tous pareil.
on est encore dans l'humour la ? :


StellarDrone
Je sais pas si c 'est cette vidéo Luna, mais il y en a une ou il explique que les chrétiens doivent se convertir à l'islam. Magique. Épique. A la TV iranienne je crois.
Puis la triple interview avec Meyssan et Soral au Liban sur la Syrie et le liban ... #WTF intégral.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
StellarDrone a écrit :
@ Skelter : je comprends ce que tu expliques mais je t'invite a vois ses vidéos tournées en Iran, Syrie et liban et ensuite tu reviendras me dire ce que tu penses de Dieudonné.
le prosélytisme anti sioniste, antisémite (bien que j'aime pas ce mot parce qu'il ne signifie pas que "anti juif") est bien présent chez lui, c'est condamné en France. C'est la loi. Ce qu'il a fait concernant Charlie Coulibaly, c'est un truc de plus qui permet de le coffrer pour l'ensemble de son œuvre.

Que tu sois d'accord ou pas, il y a des lois, et pour une fois que notre système judiciaire marche bien, avec les formes, ça me va. faudra voir ensuite en taule s'il enseigne le coran aux gens sous forme d'humour ou s'il nous fera de bon soldats en sortie (s'il y va).


Non mais tu sais lire ou pas?

Où t'as vu que j’étais Dieudophile?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
FreakOctopus a écrit :
Doc Loco a écrit :
FreakOctopus a écrit :
olivier064 a écrit :
Blablabla p'tain arrête , jvais chialer ..... Surtout c'est la premiere fois qu'il tient des propos polémiques hein c est sur


ça c'est l'humour acceptable



alors que Dieudonné...


Tu te rappelle le contexte de cette caricature j'espère? En l'occurrence, un film débile tourné par des débiles et traînant le prophète dans la boue. Et ici, ce sont des débiles qui ont tourné ce (très mauvais) téléfilm qu'on se moque, dans leur volonté de faire pire que pire, et évidemment pas du prophète.


oui oui mais Charlie a insisté lourdement sur les caricatures de Mahommet que je ne trouve pas spécialement drôle



C'est gras et lourd mais aux dernières nouvelles n'appelle pas à la haine, voire l'extermination des musulmans.

Citation:
Ce que l'on reproche à Dieudonné c'est son humour qui heurte la communauté juive,seulement on peut s'interroger sur le fait qu'en ce qui concerne celui de Charlie sur les musulmans c'est apparemment beaucoup mieux toléré


Tiens, de la lecture pour comprendre les distinguos en la matière:

http://www.lemonde.fr/les-deco(...).html
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
FreakOctopus a écrit :


dans cette vidéo il dit que l'islamophobie est récurrente et fait une critique du sionisme,donc il serait interdit de parler de la politique d'Israël c'est cela?


la il critique tres serieusement le sionisme, et dans ses spectacles...il dit que c'est de l'humour et sort la carte "droit d'expression: c'est de l'humour".
ce n'en est pas, desolé et c'est toute la difference.
StellarDrone
@ Skelter : Désolé, mea culpa, tu défends juste la veuve et l'orphelin pour ne pas qu'ils aillent en taule même quand ils le doivent. OK.

Luna_jena a écrit :
FreakOctopus a écrit :


dans cette vidéo il dit que l'islamophobie est récurrente et fait une critique du sionisme,donc il serait interdit de parler de la politique d'Israël c'est cela?


la il critique tres serieusement le sionisme, et dans ses spectacles...il dit que c'est de l'humour et sort la carte "droit d'expression: c'est de l'humour".
ce n'en est pas, desolé et c'est toute la difference.


Luna tu perds ton temps tu vas te fatiguer avec Freak
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Lolo La Torche
T'es suivi par quelqu'un dont c'est le métier Octo?


Je déconne, t'offusque pas, mais c'est assez dingue que tu ne comprennes pas ce que tout le monde t'explique..
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
T'es suivi par quelqu'un dont c'est le métier Octo?


Je déconne, t'offusque pas, mais c'est assez dingue que tu ne comprennes pas ce que tout le monde t'explique..


non je n'arrive pas à comprendre,étrange n'est-il pas.?
Ce que je comprends c'est que pour le camp atlanto-sioniste dont fait part le gouvernement français l'islam est considéré comme le grand satan,un peu comme il y eut la chasse aux communistes aux USA


C'est simple.
Repart à la fin de la seconde guerre mondiale, essaye de comprendre ce qu'il s'est passé.
Ensuite, tu comprendras que les guerres de religions ne se sont jamais arrêtées.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Skelter
Je ne sais pas si c'est un side effect des "événements" mais c'est une bonne nouvelle:

http://www.lefigaro.fr/flash-a(...)e.php


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Le calamar moisi tu fais chier. Vas faire ta propagande de merde ailleurs.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Freak, visiblement tu n'as pas lu le lien que je t'avais donné (tu n'en aurais matériellement pas eu le temps de toute façon), et c'est dommage parce que les réponses aux questions que tu te poses y sont. Je ne peux que t'engager à le lire.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Neorossi
Non mais v'la les références que tu nous sors aussi...
Shine On You Crazy Diamond...
TimeBomb
FreakOctopus a écrit :
qu'est-ce qui te dérange?


Probablement l'odeur de caniveau qui refoule de l'ensemble de tes posts.
StellarDrone
FreakOctopus a écrit :
StellarDrone a écrit :
FreakOctopus a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
T'es suivi par quelqu'un dont c'est le métier Octo?


Je déconne, t'offusque pas, mais c'est assez dingue que tu ne comprennes pas ce que tout le monde t'explique..


non je n'arrive pas à comprendre,étrange n'est-il pas.?
Ce que je comprends c'est que pour le camp atlanto-sioniste dont fait part le gouvernement français l'islam est considéré comme le grand satan,un peu comme il y eut la chasse aux communistes aux USA


C'est simple.
Repart à la fin de la seconde guerre mondiale, essaye de comprendre ce qu'il s'est passé.
Ensuite, tu comprendras que les guerres de religions ne se sont jamais arrêtées.


guerre au nom de la religion mais d'abord pour occuper un territoire


Bon.
on va faire simple.
De mon côté je comprends la Palestine (même si c'est plus complexe que ce que je vais écrire), à qui l'on a prit post 2nd guerre, une partie de leur territoire pour l'attribuer au peuple "juif" ayant subit une diaspora. Mais ça ne justifie en rien les terrorisme, et l'antisionisme ou antisémitisme (putain ce terme est tellement détourné ça m'emmerde de l'écrire puisque l'antisémitisme ne concerne pas que les juifs mais les peuples aprlant les langues sémites).
D'un autre côté, on se retrouve avec une continuité des guerres de religions pour la conquête de Jérusalem. Et ça, dans notre société laïque évoluée, c'est incompréhensible et impensable tous ces morts et ces conneries pour du flamby.

Donc tu te retrouves avec des gens de tous bords qui sont pour les uns et pour les autres, voir contre les uns et contre les autres. Logique. C'est la manière de traiter le problème qui laisse a désirer, autant d'un côté que de l'autre. Parce que Dieudo il a beau se pavaner avec son prosélytisme déguisé, c'est pas ses enfants qui crèvent sous les attentats et obus. Et les Israéliens sous couverts de l'UE et des USA continuent d'annexer la Palestine.

C'est moche, c'est sur. Mais Dieudo se trompe de combat je pense, ou alors, il est au service de choses plus sombres, ce qui ne me surprendrait pas du tout.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...