Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
manulonch a écrit :

Et pour les zoziaux, bah oui c'est regrettable d'en tuer autant, ça reste " la vieille France et ses traditions ", avant je pense que c'était une source non négligeable de viande donc de protéines, de nos jours ça reste un tradition, un luxe d'en manger je pense.


https://www.guitariste.com/for(...)35272

Les zoziaux, c'est fait pour amuser et éveiller les petits nenfants.

Quand y en aura plus, ils seront encore plus cons.


Y a de ça, mais d'un autre côté, ils souffriront ptêt moins de dissonance cognitive/psychose de dissociation (?) :

« T'as vu les jolis zoziaux ? Sont adorables, hein ? Allez, mange ton poulet, et on y retourne. »



skynet a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai du mal de cerner le truc, on voit bien slip-man entre deux maisons là, il est chez lui ou pas ??


Me semble qu'il est chez lui, et pour virer un inopportun, j'aurais pu faire la même chose, voire pire...

Mais comme être propriétaire, c'est mal, il ne peut interdire l'accès de sa chambre même à l'amant de sa femme.




Ne confondons pas lieu de vie (d'où je trouve aussi qu'on est en droit de virer un intrus avec perte et fracas, même si la loi ne semble pas tout à fait d'accord avec moi) et un p*tain de champ de maïs, crénom !

Pour l'amant de ta femme, la solution est simple : faut faire chambre à part - une bonne nuit de sommeil est de toute façon à ce prix... et si l'amant se rend tout de même dans ta chambre, ça veut juste dire qu'il t'apprécie


Redstein
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
......................
Les militants prennent des risques (et leurs responsabilités) et énervent du monde : c'est pas toujours drôle, mais c'est ainsi que les choses avancent..
Oui c'est vrai ça.
J'ai remarqué que ça avait énervé une partie du peuple Gcomien (plus de 10 pages sur un fait divers comme ça ).


Ulterior motives...

manulonch a écrit :
En même temps détruire le bien d'autrui, qu'il soit sur un lieu prové ou public c'est interdit non ?

Si tu gares ta voiture dans la rue, personne n'a le droit d'aller la casser.


On est d'accord... mais voir ce que cite Lao ci-dessus...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
2pattesnon a écrit :
Après les extrapolations débiles, c'est le moment d'exhumer des choses du passé, pour lesquelles je m'étais excusé.

C'est trop facile de s'excuser -> pleurer chez les modos, pour éviter un autre permaban.


2pattesnon a écrit :
Je ne vais pas te faire l'énumération de mon matos, mais je suis persuadé que tu n'as pas dû en toucher souvent de ce type, bien trop occupé que tu es ici à tes pantalonnades.

En fait... je m'en tape de ton matos... Je répare ce qu'on m'apporte en panne, sans plus, je n'ai pas ce coté " recherche du graal " avec du matos hyper cher, chiadé, adulé, élitiste.
Les gens qui passent par l'atelier, avec qui j'en parle pourront te dire mon point de vue.



Citation:
Je suis ami avec un tech qui lui travaille sur du matos prestigieux, il est humble lui

Et bien, je suis super content pour toi, si ça peux illuminer ta vie c'est super !!

Moi je connais un mec qui sait jouer de la flute avec son cul !! Incroyable non ?
Au final on est pas bien grand chose face à tout ça.


Tu es définitivement bien pathétique.
Pour la justice française: Sucer n’est pas tromper. L’affaire opposait Monsieur et Madame Olson et concernait leur divorce. En effet, William Olson réclamait tous les biens du ménage en raison de la tromperie de sa femme avec son patron. Or, les preuves matérielles ont prouvé qu’il n’y avait eu que fellation et non relation sexuelle complète.

En France, dans le cas où un conjoint trompe sa moitié, le divorce est quasiment toujours accordé en faveur de la personne trompée. Mais la plaidoirie de l’avocat de Jenny White (Olson) s’est basée sur « une petite concession faite pour obtenir une évolution de carrière plus rapide ». Jenny White a témoigné à la barre avoir sucé son patron pour obtenir une augmentation et ainsi sortir sa famille de l’endettement. D’abord en victime, puis en héroïne, son avocat, maître Sauderberg, a réussi à faire passer l’acte de sa cliente comme l’unique échappatoire pour rembourser les emprunts du couple.

Le juge Borner a donc finalement accordé le divorce en faveur de la femme prétendue adultère en déclarant que « Une fellation ne représente pas une violation du serment de fidélité sacré par le mariage ». Cette décision pourrait faire jurisprudence dans de nombreuses affaires dans tout l’État, voire le pays.
manulonch a écrit :
2pattesnon a écrit :
Après les extrapolations débiles, c'est le moment d'exhumer des choses du passé, pour lesquelles je m'étais excusé.

C'est trop facile de s'excuser -> pleurer chez les modos, pour éviter un autre permaban.


2pattesnon a écrit :
Je ne vais pas te faire l'énumération de mon matos, mais je suis persuadé que tu n'as pas dû en toucher souvent de ce type, bien trop occupé que tu es ici à tes pantalonnades.

En fait... je m'en tape de ton matos... Je répare ce qu'on m'apporte en panne, sans plus, je n'ai pas ce coté " recherche du graal " avec du matos hyper cher, chiadé, adulé, élitiste.
Les gens qui passent par l'atelier, avec qui j'en parle pourront te dire mon point de vue.



Citation:
Je suis ami avec un tech qui lui travaille sur du matos prestigieux, il est humble lui

Et bien, je suis super content pour toi, si ça peux illuminer ta vie c'est super !!
Au final on est pas bien grand chose face à tout ça.


Tu es définitivement bien pathétique.



Tu es toi vraiment passionnant
MIA WALLACE
manulonch a écrit :



Mais non enfin, tous les secouages de bras en l'air sur un forum ne feront jamais rien avancer,
et encore moins secouer ses bras (en l'air) sur guitariste.com/Backstage




toi tu sais pas ce que c'est la lutte !! te battre tous les jours pour tes idées !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Et se faire sucer ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
wywh, tu pourrais citer tes sources.


Oh non, jamais. C'est sa spécialité. Il balance un truc sans citer d'ou ça vient. C'est à nous de deviner.

Bon sinon je pense qu'il est grand temps de rectifier un truc important dans cette histoire de pinsons.
Ceci est un champs de tournesol, pas de maïs:
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
TimeBomb a écrit :
quantat a écrit :

2) Le principe d'identité dit "x = x"
Rien qui ne me soit pus étranger que l'impossibilité d'être en contradiction avec moi même...

Notre identité symbolique se tisse et se manifeste dans les discours qui nous portent... à moins d'être pris dans un discours immuable, pas moyen de m'assurer de ce que serait mon "identité"...
Et l'identité imaginaire n'est .... qu'une image

Ce qu'on appelle "identité" fluctue au gré des interactions... si elle ne fluctue pas c'est que j'ai dressé entre l'autre et moi une barrière infranchissable (the Wall)


Je suis un piètre philosophe certes mais j'ai, néanmoins du mal à suivre la logique. L'identité est une notion en mouvement, on est bien d'accord (on est quelque part la somme de ses expériences). Et pour en revenir à mon identité politique, pour autant qu'elle existe, elle n'est en effet pas la même que celle que j'affichais à 18 ans. Ca n'empêche que c'est néanmoins mon identité, notamment en ce qu'elle me distingue d'un autre individu, non ?

.


Oublions les philosophes ... ils raisonnent pas mieux que les autres... mais ils le font avec des termes qui cachent les vides de leur pensées....

Si ton identité change c'est bien qu'elle est pas identique à elle même ... d'où : l'identité est un fantasme ... on devrait plutôt parler d'identifications .... et il s'agit bien alors d'identifications soit à une image soit à un discours (identification imaginaire ou symbolique) .... autrement dit (puisqu'il s'agit de s'identifier à quelque chose qui initialement m'est "autre") il s'agit d'une aliénation ...
L'aliénation devient craignos quand je me confonds complètement avec cette image ou ce discours (on dit d'une telle personne qu'elle "s'y croit")
C'est bien parce qu'il y a identifications et non identité, qu'on peut changer (évoluer) ... celui qui croit que son identification constitue son "identité" renonce finalement à toute sa subjectivité ...il est mort ... c'est pour ça qu'un intégriste n'a aucun mal à jouer les kamikazes: il est déjà mort (subjectivement)

Le fait qu'on se contredise soi même, qu'on change est, au contraire, l'indice d'une subjectivité "irréductible" (qui se refuse à être réduite à une image ou un discours "autre")
rapideyemove


Excellent le raccourci sur la philosophie...




Well, I must take a leak
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Invité
rapideyemove a écrit :


Excellent le raccourci sur la philosophie...




Well, I must take a leak


You're running and you're running away ... but you can't run away from yourself

(bon je dois préciser que je parlais pas des authentiques philosophes... mais des universitaires ou des bhl qui rêvent d'être admirés comme ont pu l'être les grands penseurs)
Redstein
fabh a écrit :
Redstein a écrit :
wywh, tu pourrais citer tes sources.


Oh non, jamais. C'est sa spécialité. Il balance un truc sans citer d'ou ça vient. C'est à nous de deviner.






fabh a écrit :
Bon sinon je pense qu'il est grand temps de rectifier un truc important dans cette histoire de pinsons.
Ceci est un champs de tournesol, pas de maïs:


En fait il y a les deux - un bon point au papipelle pour oser la co-culture :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
fabh a écrit :



Le ton sur ton c'est d'un vulgaire
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le t-shirt rentré dans le slip, on en parle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
C'est Rasta le mec en slip avec la pelle ?

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...