Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
C'était beau ces 2-3 pages de "c'est celui qui dit qui l'est", on se serait cru revenu au temps de Biz et Satch24.
Rastacouair
ZePot a écrit :
C'était beau ces 2-3 pages de "c'est celui qui dit qui l'est", on se serait cru revenu au temps de Biz et Satch24.


Bah je l'aime bien Blow Up, je garde quand même une certaine sympathie pour les gens qui votent à droite.
Vent & cuivre - Pro
attend quand hollande a dit MOI PRESIDENT, je vais taxer les riches a 75%
blow up a jouit dans son froc
perso je me doutait que ca allait pas leur plaire, faut pas insulter l'intelligence d'un riche surtout si on le rackette alors qu'il détient des leviers.

le robin des gland qui vole aux riches pour donner a son coiffeur
Rastacouair
Non mais à part Blow Up qui a voté Hollande et qui est content de son mandat ("meilleur que celui de Sarkozy") tout le monde est d'accord avec toi TheStandard.
Vent & cuivre - Pro
Qui pourrait faire pire que Sarlo ?



Pas lui qui aurait fait ca !


[qfuote="2pattesnon"]http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2016/09/30/25006-20160930ARTFIG00110-hollande-va-reduire-les-privileges-des-futurs-ex-presidents.php[/quote]
Rastacouair
Une mesure démagogique et électoraliste à quelques mois du scrutin, je vois pas ce qu'il y a de glorieux ?
Vent & cuivre - Pro
Oui surement un calcul electoral bien demago, mais au final c'est quand meme un plus, et il est clair que Sarko n'aurait jamais fait ca.
Rastacouair
J'en sais rien de ce qu'il aurait fait ou pas. Il ne l'a effectivement pas fait lorsqu'il était président. De toute façon j'espère qu'on ne les reverra jamais ni l'un ni l'autre. Je les fous dans le même sac.
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
La grande mesure démagogique en 2017 sera le revenu minimal pour tous après je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver de plus. Offrir un robot moulinex?
ahah enorme, un bon pour le "Moulinex Presidentiel Edition 2017", ca serai drole .
surtout Moulinex made in taiwan.
Kandide
totoleheron a écrit :
La grande mesure démagogique en 2017 sera le revenu minimal pour tous après je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir trouver de plus. Offrir un robot moulinex?


Offrir une guitare de luthier à tous !
Made in France !

PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18464
  • Publié par
    PP
    le 30 Sep 16, 17:17
2pattesnon a écrit :
Qui pourrait faire pire que Sarlo ?



je gagnais mieux ma vie sous Sarko que sous Hollande ; heures sup défiscalisées, moins d'impôts, plus d'allocations familiales (j'ai trois enfants).
je pense que je suis pas le seul dans ce cas.

En ce moment sur backstage...