Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
" Envoyé Spécial Bygmalion " ça vous a inspiré ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Je n'ai pas attendu 2012 pour savoir que Sarkozy était pourri jusqu'à la moelle et que Hollande n'était pas de gauche. C'est la fin de campagne populiste de Sarkozy qui recyclait les pires idées du FN (en gros tout ce que je combats depuis toujours) qui m'a poussée a aller voter pour le dégager, sinon je ne me serais pas déplacé, je ne vois pas ou je ne suis pas cohérent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Voter pour un mec de droite contre un autre mec de droite, quand on se prétend d'extrême gauche... C'est factuellement absolument pas cohérent.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Putain, le disque rayé qui est reparti, on dirait Redstein. Assume que tu es une girouette, c'est tout, tu t'es fait grillé. Un chiraquien convaincu qui vote et défend Sarkozy c'est quand même énorme.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Grillé de quoi ? J'ai voté Sarkozy et je l'ai toujours dit. Ca n'a jamais été grillé de rien du tout, je l'ai toujours assumé. Je l'ai regretté par la suite, et alors ?

Je vois pas le rapport avec Chirac. Contre la connasse du Poitou, chiraquien ou pas le choix est vite fait.

Quant à toi c'est la réalité, et la réalité est que ta cohérence politique n'a ni queue ni tête.
Factuellement tu es un mec d'extrême gauche qui vote à droite. Assume.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Bah non, c'est toit qui patauge dans tes contradictions. Chirac en 2012 il a dit qu'il votait Hollande, lui il était cohérent
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Chirac est certainement plus de gauche que Hollande, tu as voté Hollande et jamais Chirac, tu vote à droite, assume.
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Tu dis que tu regrettes d'avoir voté Sarko, mais il y quelques mois (donc bien après 2012) tu étais content de son bilan, il faut vraiment te mettre le nez dedans pour que tu assumes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
T'as rien suivi, ou rien compris, ou les deux.

Y'a la partie sérieuse. Si je vote blanc c'est parce que l'offre politique est totalement décrédibilisée à mes yeux, c'est valable pour Sarko comme pour tous les autres. Sauf que tous les autres n'ont pas été présidents de la République. Toi comprendre ?

Quant au fait d'avoir raconté que sous Sarko mon salaire avait triplé grâce à lui, pour me dire content de son bilan, me dis pas que tu as pris ça au sérieux ?

Remarque tu as bien pris au sérieux la fois où j'avais dit que j'étais contrôleur des impôts, ou qu'il serait souhaitable de raser Daesh à la bombe H... Tout est possible avec toi.

Tu sais quand même que des fois on trolle ici hein ?
Vent & cuivre - Pro
BluesBarbu
Je comprend Blow up, perso j'ai voté Sarko en 2012 pour pas que Hollande passe

Maintenant je suis plus dans la logique de Rastacouair pour 2017
Blow Up
Hahaha, l'excuse du troll maintenant pour désavouer ses propos, de mieux en mieux.



Barbu lui au moins est cohérent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Hahaha, l'excuse du troll maintenant pour désavouer ses propos, de mieux en mieux.


Ouais voilà c'était pas du troll, mon salaire a triplé sous Sarkozy, après avoir quintuplé sous Chirac, et il est divisé par 1000 depuis Hollande... Heureusement que tu es là pour déceler le troll de la réalité. Un gars aussi fin que toi, c'est impressionnant.

Pas aussi impressionnant que de voter à droite quand on se prétend d'extrême gauche, mais tout de même.
Vent & cuivre - Pro
slashiz
Une question qu'est ce que la différence entre l'extréme gauche et l'extréme droite?
La couleur du drapeau, l'idéologie, le refus de l'autre entité.

L'extréme gauche fait peur des casseurs qui ne connaissent rien à la vie qui défendent des causes qu'ils ne connaissent même pas et viennent des beaux quartiers de bobos.

Et l'extréme droite qui veulent la même chose que les gauchiste en moins quelque chose?

La connerie vous tueras ou la guerre vous préserveras de tous ses maux lointain, sans broncher sans réagir, sauf sur papier ou photos. Vos mots ne seront jamais décrire ce qu'est une guerre celle que l'on fait pas celle que l'on voit dans les médias.
LORD RIFF
Quand RastaCouair & Blow Up s'affrontent à grand coup de Gauche/Droite, les limites intellectuelles du boxeur que je suis me font voir les choses sous cet angle :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
C'était beau ces 2-3 pages de "c'est celui qui dit qui l'est", on se serait cru revenu au temps de Biz et Satch24.

En ce moment sur backstage...