Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Lao a écrit :
SupaDog a écrit :
Mon bon Lao..
J'aimerais tellement que l'art puisse influer sur la politique... J'y ai beaucoup cru... Entre 15 et 25 ans......
Je ne présume en rien de l'efficacité (... je suis plus vieux et peut-être encore plus désillusionné que toi) . Ce que j'ai voulu dire c'est que si un artiste a des convictions je trouve qu'il a tout a fait le droit de les exprimer avec des méthodes correspondants à sa personnalité (comme Sardou par exemple ).

Toute personne qui a des convictions à le droit de les exprimer de base..
Voir de les mettre en application...Tant qu'à faire autant que la parole suive l'action (ou la non action d'ailleurs)
et que l'action soit explicité par la parole
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Mai 2025, 10:23
SupaDog a écrit :
Lao a écrit :
SupaDog a écrit :
Mon bon Lao..
J'aimerais tellement que l'art puisse influer sur la politique... J'y ai beaucoup cru... Entre 15 et 25 ans......
Je ne présume en rien de l'efficacité (... je suis plus vieux et peut-être encore plus désillusionné que toi) . Ce que j'ai voulu dire c'est que si un artiste a des convictions je trouve qu'il a tout a fait le droit de les exprimer avec des méthodes correspondants à sa personnalité (comme Sardou par exemple ).

Toute personne qui a des convictions à le droit de les exprimer de base..
Voir de les mettre en application...Tant qu'à faire autant que la parole suive l'action (ou la non action d'ailleurs)
et que l'action soit explicité par la parole
Je suis d'accord mais je ne vais pas réclamer à un artiste engagé d'être aussi un activiste politique - chacun s'exprime à sa manière. La désillusion c'est aussi ne plus attendre grand chose des autres.

Juste pour rappel j'ai réagi à
olivier R a écrit :
Moralité : ne pas parler politique sur scène...
fifdefif
Mr Park a écrit :
Moralité, le président des USA est émotionnellement très instable.

C'est un enfant de 5 ans; il zone dans son Air Force One tout pourri en attendant son cadeau de Noel avant l'heure offert par le Qatar.
Le gars s'interesse à rien.Je pense qu'il ne lit pas les rapports de ses services secrets, les analyses geopolitiques des experts (si jamais il en reste) donc il rode sur les resaux sociaux .
fifdefif
Je me demande même si il n’a pas un pseudo sur backstage …
Mr Park
SupaDog a écrit :
Mon bon Lao..
J'aimerais tellement que l'art puisse influer sur la politique...

Les chansons d'artistes occidentaux sur l'apartheid en Afrique du Sud et la situation de Mandela ont permis de faire évoluer les mentalités et ont de facto fortement participé à la pression faite sur le gouvernement sud-africain de l'époque.
SupaDog
Mr Park a écrit :
SupaDog a écrit :
Mon bon Lao..
J'aimerais tellement que l'art puisse influer sur la politique...

Les chansons d'artistes occidentaux sur l'apartheid en Afrique du Sud et la situation de Mandela ont permis de faire évoluer les mentalités et ont de facto fortement participé à la pression faite sur le gouvernement sud-africain de l'époque.

Tu as le droit d'y croire... J'ai le droit de rester septique et de croire plus aux pressions économiques....
Mr Park
Je parle bien d'opinion publique, et ça me semble pas mal sourcé.
SupaDog
Mr Park a écrit :
Je parle bien d'opinion publique, et ça me semble pas mal sourcé.

Oui c'est ça... On se défausse d'un coup???
Et tu penses que l'opinion publique quelle qu'elle soit soit joue un role dans les prises de décisions politiques...
Sérieux??? Dans le pseudo programmes d'avant élections peut-être et la com' surement.. dans les faits j'ai du mal un peu...
j0k3335
SupaDog a écrit :
... J'ai le droit de rester septique ....

SupaDog a écrit :
... On se défausse d'un coup...

... fait gaffe : tombe pas dedans

allez : gag

bon, je ne faisais que passer parce que c'est bien calme sur tout le forum ?!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
fraiches stp !!!
"Et c'est tout, terminé !"
Mr Park
SupaDog a écrit :
Ben je te promets que dans 11 minutes je vais me casser du taff et aller DEHORS au soleil écouter les p'tits zoizos, et boire des binouzes le cul dans l'herbe..
à... Mardi?

Profite bien, je t'envie Perso je suis coincé avec bébé ce soir, madame sera au boulot, alors bois-en une pour moi!
Antinios37
Attention, la bière n'est pas un antiseptique.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
ca reste a voir :
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...