Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Global Positioning System!
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
john_laprudence
MIA WALLACE a écrit :
on est sur backastage , le mec défend sa propriété privée : il est coupable , déjà il est coupable d'être propriétaire (on sait tous que la propriété c'est du vol) , si ça se trouve c'est un patron qui vote au minimum à droite (logique) , si ça se trouve il mange même de la viande
COUPABLE !!!


et alors

Il peut pas foutre un pantalon pour défendre sa propriété privée?



Ou mettre un slip plus chic

manulonch
2pattesnon a écrit :
Pour tout te dire il m'a fallu pas mal d'années pour ne plus mettre des pains ou des coups de tête à un abruti qui m'aurait parlé comme toi, mais bon derrière ton clavier, ici, tu as raison tu peux te permettre de faire le malin, et me parler comme tu viens de le faire sans raisons


Hé Jasmina, c'est l'hopital qui se moque de la charité là !!
Moi je ne vais pas attaquer les gens par MP...


https://www.guitariste.com/for(...)03018

Biosmog
Lao a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
manulonch a écrit :


MonsieurMalabar a écrit :
Le petit souci c'est que tu dois couper les pattes, meme quand tu n'as pas attrapé le bon zoziau.

Hé... s'ils ont des ailes, les pattes c'est accessoire hein !!


Nan, sans les pattes ça leur fait mal aux couilles quand ils atterrissent.
manulonch a écrit :
Ah enfin! un peu d'humour.


Moi je dis : c'est la faute de ce connard de gouvernement socialo-gauchiste, plein d'abrutis, totalement incompétent dans tous les domaines et incapable de protéger les pauvres petits zoziaux innocents.


Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Affaire regrettable par bien des côtés, mais en somme, on pourrait transposer ça à la corrida (et, face à ces danseuses ridicules, regretter instantanément la sobriété de la tenue du papipelle) : ce n'est pas grâce à de gentils appels à la modération que cette pratique barbare est sur le point de disparaître.

Les militants prennent des risques (et leurs responsabilités) et énervent du monde : c'est pas toujours drôle, mais c'est ainsi que les choses avancent.

MIA WALLACE a écrit :
on est sur backastage , le mec défend sa propriété privée : il est coupable , déjà il est coupable d'être propriétaire (on sait tous que la propriété c'est du vol) , si ça se trouve c'est un patron qui vote au minimum à droite (logique) , si ça se trouve il mange même de la viande
COUPABLE !!!


On a beau le dire et le répéter, les fétichistes de la propriété privée n'entendent pas : en France, un champ ouvert à tous les vents n'a jamais arrêté le promeneur... ou le chasseur.

Je suppose qu'en tant que Lyonnais bon teint, tu n'as jamais mis les pieds dans la cambrousse ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
J'ai du mal de cerner le truc, on voit bien slip-man entre deux maisons là, il est chez lui ou pas ??

Et pour les zoziaux, bah oui c'est regrettable d'en tuer autant, ça reste " la vieille France et ses traditions ", avant je pense que c'était une source non négligeable de viande donc de protéines, de nos jours ça reste un tradition, un luxe d'en manger je pense.

La corrida, on s'entend bien, ça ne sert qu'a amuser les beaufs.
La bête est stressée avant de mourir, ça ne donne pas une bonne qualité de viande.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :
J'ai du mal de cerner le truc, on voit bien slip-man entre deux maisons là, il est chez lui ou pas ??


Me semble qu'il est chez lui, et pour virer un inopportun, j'aurais pu faire la même chose, voire pire...

Mais comme être propriétaire, c'est mal, il ne peut interdire l'accès de sa chambre même à l'amant de sa femme.
Bonjour les trolls
MIA WALLACE
Redstein a écrit :


Je suppose qu'en tant que Lyonnais bon teint, tu n'as jamais mis les pieds dans la cambrousse ?


si, la tienne
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
manulonch a écrit :

Et pour les zoziaux, bah oui c'est regrettable d'en tuer autant, ça reste " la vieille France et ses traditions ", avant je pense que c'était une source non négligeable de viande donc de protéines, de nos jours ça reste un tradition, un luxe d'en manger je pense.


https://www.guitariste.com/for(...)35272

Les zoziaux, c'est fait pour amuser et éveiller les petits nenfants.

Quand y en aura plus, ils seront encore plus cons.
Bonjour les trolls
Redstein
S'ils ont franchi l'enceinte d'une ferme, c'est une autre histoire... mais à l'occasion, jetez un oeil : les champs de maïs, c'est immense et jamais clôturé.

Faudrait voir avec Google Earth, mais à en juger par les photos, le champ est d'accès libre (qu'en disent les journalistes qui étaient là, d'ailleurs ? )

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein
skynet a écrit :
manulonch a écrit :

Et pour les zoziaux, bah oui c'est regrettable d'en tuer autant, ça reste " la vieille France et ses traditions ", avant je pense que c'était une source non négligeable de viande donc de protéines, de nos jours ça reste un tradition, un luxe d'en manger je pense.


https://www.guitariste.com/for(...)35272

Les zoziaux, c'est fait pour amuser et éveiller les petits nenfants.

Quand y en aura plus, ils seront encore plus cons.


Y a de ça, mais d'un autre côté, ils souffriront ptêt moins de dissonance cognitive/psychose de dissociation (?) :

« T'as vu les jolis zoziaux ? Sont adorables, hein ? Allez, mange ton poulet, et on y retourne. »



skynet a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai du mal de cerner le truc, on voit bien slip-man entre deux maisons là, il est chez lui ou pas ??


Me semble qu'il est chez lui, et pour virer un inopportun, j'aurais pu faire la même chose, voire pire...

Mais comme être propriétaire, c'est mal, il ne peut interdire l'accès de sa chambre même à l'amant de sa femme.




Ne confondons pas lieu de vie (d'où je trouve aussi qu'on est en droit de virer un intrus avec perte et fracas, même si la loi ne semble pas tout à fait d'accord avec moi) et un p*tain de champ de maïs, crénom !

Pour l'amant de ta femme, la solution est simple : faut faire chambre à part - une bonne nuit de sommeil est de toute façon à ce prix... et si l'amant se rend tout de même dans ta chambre, ça veut juste dire qu'il t'apprécie
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :
......................
Les militants prennent des risques (et leurs responsabilités) et énervent du monde : c'est pas toujours drôle, mais c'est ainsi que les choses avancent..
Oui c'est vrai ça.
J'ai remarqué que ça avait énervé une partie du peuple Gcomien (plus de 10 pages sur un fait divers comme ça ).
Après les extrapolations débiles, c'est le moment d'exhumer des choses du passé, pour lesquelles je m'étais excusé.

Tu t'étais de plus bien lâché suite à mon ban, ce qui ne me permettait aucune réponse, un grand courageux le manu

Tu t'étais de plus vanté en disant que j'étais un pauvre malheureux à qui tu avais du refuser de réparer son Harley-Benton c'est pas la modestie qui l'étouffe le grand forumeur !!!

Je ne vais pas te faire l'énumération de mon matos, mais je suis persuadé que tu n'as pas dû en toucher souvent de ce type, bien trop occupé que tu es ici à tes pantalonnades.

Je suis ami avec un tech qui lui travaille sur du matos prestigieux, il est humble lui

Bon c'est pas que tu ne me passionnes pas, mais, je te laisse à ta joie, j'ai à faire.
manulonch
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
......................
Les militants prennent des risques (et leurs responsabilités) et énervent du monde : c'est pas toujours drôle, mais c'est ainsi que les choses avancent..
Oui c'est vrai ça.
J'ai remarqué que ça avait énervé une partie du peuple Gcomien (plus de 10 pages sur un fait divers comme ça ).



Mais non enfin, tous les secouages de bras en l'air sur un forum ne feront jamais rien avancer,
et encore moins secouer ses bras (en l'air) sur guitariste.com/Backstage
Redstein a écrit :
skynet a écrit :
manulonch a écrit :

Et pour les zoziaux, bah oui c'est regrettable d'en tuer autant, ça reste " la vieille France et ses traditions ", avant je pense que c'était une source non négligeable de viande donc de protéines, de nos jours ça reste un tradition, un luxe d'en manger je pense.


https://www.guitariste.com/for(...)35272

Les zoziaux, c'est fait pour amuser et éveiller les petits nenfants.

Quand y en aura plus, ils seront encore plus cons.


Y a de ça, mais d'un autre côté, ils souffriront ptêt moins de dissonance cognitive/psychose de dissociation (?) :

« T'as vu les jolis zoziaux ? Sont adorables, hein ? Allez, mange ton poulet, et on y retourne. »



skynet a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai du mal de cerner le truc, on voit bien slip-man entre deux maisons là, il est chez lui ou pas ??


Me semble qu'il est chez lui, et pour virer un inopportun, j'aurais pu faire la même chose, voire pire...

Mais comme être propriétaire, c'est mal, il ne peut interdire l'accès de sa chambre même à l'amant de sa femme.




Ne confondons pas lieu de vie (d'où je trouve aussi qu'on est en droit de virer un intrus avec perte et fracas, même si la loi ne semble pas tout à fait d'accord avec moi) et un p*tain de champ de maïs, crénom !

Pour l'amant de ta femme, la solution est simple : faut faire chambre à part - une bonne nuit de sommeil est de toute façon à ce prix... et si l'amant se rend tout de même dans ta chambre, ça veut juste dire qu'il t'apprécie


En ce moment sur backstage...