Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :


Moi, le dessin m'a fait marrer, jusqu'à ce que je vois la façon dont le visage du "Aylan" est dessiné. Et à ce moment là, j'ai eu la gerbe.


Et?
Il le caricature en pervers donc logique le nez de porc...bref!


Pas d'amalgame, les porcs ne sont pas tous des pervers.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
LORD RIFF a écrit :


Pas d'amalgame, les porcs ne sont pas tous des pervers.


Mais les pervers sont tous des porcs...CQFD
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fab38
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :


Moi, le dessin m'a fait marrer, jusqu'à ce que je vois la façon dont le visage du "Aylan" est dessiné. Et à ce moment là, j'ai eu la gerbe.


Et?
Il le caricature en pervers donc logique le nez de porc...bref!


Pas bref. Ca me met mal à l'aise car j'ai déjà vu des dessins comme ça, dessinés de la même façon, sur des sujets identiques, dans des torche-balles pour qui le FN est à gauche.

PS : et d'ailleurs, je n'ai pas vu un porc, mais un singe. Ce qui explique ma réaction.
Skelter
fab38 a écrit :


Pas bref. Ca me met mal à l'aise car j'ai déjà vu des dessins comme ça, dessinés de la même façon, sur des sujets identiques, dans des torche-balles pour qui le FN est à gauche.


Tu as des lectures sympas dis moi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :


Pas bref. Ca me met mal à l'aise car j'ai déjà vu des dessins comme ça, dessinés de la même façon, sur des sujets identiques, dans des torche-balles pour qui le FN est à gauche.


Tu as des lectures sympas dis moi



Tu préfères le Figaro ?
M.Twirly
il pète un peu un plomb le Riss
déjà que ses couv' sont de plus en plus nazes...
LORD RIFF
fab38 a écrit :
PS : et d'ailleurs, je n'ai pas vu un porc, mais un singe. Ce qui explique ma réaction.


Bin il y a les deux, en fait.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Skelter
fab38 a écrit :
J'ai une grand-mère qui a des lectures sympas...


Ouais on a tous fais ca, emprunter les journaux des parents pour les lire en cachette aux chiottes
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
kyutyu
fab38 a écrit :
Skelter a écrit :
fab38 a écrit :


Moi, le dessin m'a fait marrer, jusqu'à ce que je vois la façon dont le visage du "Aylan" est dessiné. Et à ce moment là, j'ai eu la gerbe.


Et?
Il le caricature en pervers donc logique le nez de porc...bref!


Pas bref. Ca me met mal à l'aise car j'ai déjà vu des dessins comme ça, dessinés de la même façon, sur des sujets identiques, dans des torche-balles pour qui le FN est à gauche.

PS : et d'ailleurs, je n'ai pas vu un porc, mais un singe. Ce qui explique ma réaction.


Ben étant donnée la façon dont je comprends le dessin, la manière de le représenter me semble cohérente : l'idée est de pousser au bout la logique dont j'ai parlé plus haut, qui est plutôt l'apanage de la droite extrême dont tu parles et donc d'en employer les codes, pour les dénoncer.

Le migrant / étranger / singe dont l'origine le destine à devenir un violeur / pervers. Il ne pourra pas lutter contre ça, c'est ça nature (dans la logique qui est dénoncée ici).

Ce qui est horrible aussi c'est qu'il s'agit de ce petit garçon mort injustement, mais qui est devenu le symbole de ces migrants qui cherchent refuge en Europe. Dessiner Aylan les inclut tous.
Youri Ligotmi
Il a juste le nez aplati parce-qu'il est tombé dans l'eau face la première quand il était petit...
Un peu comme les boxers qui courent après les voitures arrêtées...
D'ailleurs sur le dessin l'autre a un nez normal...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
kyutyu a écrit :
Ben étant donnée la façon dont je comprends le dessin, la manière de le représenter me semble cohérente : l'idée est de pousser au bout la logique dont j'ai parlé plus haut, qui est plutôt l'apanage de la droite extrême dont tu parles et donc d'en employer les codes, pour les dénoncer.

Le migrant / étranger / singe dont l'origine le destine à devenir un violeur / pervers. Il ne pourra pas lutter contre ça, c'est ça nature (dans la logique qui est dénoncée ici).

Ce qui est horrible aussi c'est qu'il s'agit de ce petit garçon mort injustement, mais qui est devenu le symbole de ces migrants qui cherchent refuge en Europe. Dessiner Aylan les inclut tous.

Déjà le 2ème degré ne passe pas toujours bien alors le 3ème.............
Mellow_man
Lao a écrit :
kyutyu a écrit :
Ben étant donnée la façon dont je comprends le dessin, la manière de le représenter me semble cohérente : l'idée est de pousser au bout la logique dont j'ai parlé plus haut, qui est plutôt l'apanage de la droite extrême dont tu parles et donc d'en employer les codes, pour les dénoncer.

Le migrant / étranger / singe dont l'origine le destine à devenir un violeur / pervers. Il ne pourra pas lutter contre ça, c'est ça nature (dans la logique qui est dénoncée ici).

Ce qui est horrible aussi c'est qu'il s'agit de ce petit garçon mort injustement, mais qui est devenu le symbole de ces migrants qui cherchent refuge en Europe. Dessiner Aylan les inclut tous.

Déjà le 2ème degré ne passe pas toujours bien alors le 3ème.............


complètement
autrement en réponse il y a celui ci, mais on est plus dans la caricature ni l'humour,c'est bien mais il n'y aucun message, sinon que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil...., on dirait un dessin pour l'unesco.... celui de Riss m'a honteusement fait marrer, pour ceux qui flippe cela s'appelle de l'humour noir, ni pire qu'un Vuillemin ou un Reiser ....maintenant faudrait allez à confesse et faire une disserte pour expliquer chaque crobar ....misère.....époque de merde

http://www.liberation.fr/plane(...)26877

Biosmog
Aucun problème si Rania de Jordanie et d'autres, ne trouvent pas drôle Charlie Hebdo, c'est vraiment une chose que je comprends. Par contre trouver très drôle un type de cible et pas drôle un autre type de cible, j'ai de la peine.

Là, si on trouve choquant celui-ci et pas les autres, ça veut dire que l'on ne rit pas sur le deuxième degré... donc que finalement, un enfant qui meurt sur une plage c'est pas rigolo en soi (ça je suis ok), mais (pour prendre un exemple assez proche parmi d'autres), se faire abuser par un prêtre catholique pervers ça l'est

bref, je trouve le dessin de Riss vraiment excellent, il touche exactement au cœur de cet humour noir, démontage par l'absurde de certaines positions inhumaines qu'on lit de plus en plus souvent dans les courriers de lecteurs ou ici même.
Vous battez pas, je vous aime tous
LORD RIFF
Biosmog a écrit :
Par contre trouver très drôle un type de cible et pas drôle un autre type de cible, j'ai de la peine.

Là, si on trouve choquant celui-ci et pas les autres, ça veut dire que l'on ne rit pas sur le deuxième degré...

...cet humour noir, démontage par l'absurde de certaines positions inhumaines qu'on lit de plus en plus souvent dans les courriers de lecteurs ou ici même.


Salut Dieudo, ça roule?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur backstage...