Les ovnis ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
abyss(thrash)
la peur ne se transmet pas forcement !!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Eikichi
grunge88 a écrit :
moi aussi j'ai vu des choses etrange ! des mutilation d'animaux en haute loire quand j'etait petit ! WOLLFY j'espere qu'un jour t'en vera ...



je ne vois pas le rapport avec le fait d'etre egoiste ou non... Sache que moi aussi j'ai vu des animaux se faire dépecer vivants et conscients, et que la nausée me prenait...mais désolé si je suis con, mais je ne vois pas le rapport avec les ovnis
abyss(thrash)
ce que j'ai vu c'etait pas tu boulo de barbare c'etait un travail tres propre !!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Heavy_Tibo
pepete a écrit :


¨Peux etre moi qui explique mal . ce que je veux dire c'est que le fait d'etre a plusieur est a la fois rassurant mais que la peur se transmet en groupe !

comme dirai Emile dans la cité de la peur:
On peut tromper 1000 personnes une fois mais on peut pas tromper 1 fois mille personnes, ou linverse......... je me rappele plus
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
pepete
Heavy_Tibo a écrit :
pepete a écrit :


¨Peux etre moi qui explique mal . ce que je veux dire c'est que le fait d'etre a plusieur est a la fois rassurant mais que la peur se transmet en groupe !

comme dirai Emile dans la cité de la peur:
On peut tromper 1000 personnes une fois mais on peut pas tromper 1 fois mille personnes, ou linverse......... je me rappele plus


c'est exactement ca! je crois que ce que je viens de dire est incomprehensible
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
pepete a écrit :
Nameless a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
c'est vrais que c'est interresant aussi !!!


Beh ouai moi j'adore surtout que j'ai vecu les deux ! alors ca me passione ces chose mais ca m'effrai en meme temps

C'est clair, c'est quelque chose qui me passionne aussi, mais si j'voyais réellement un phénomène concret, je crois que je flipperais à mort..


Ben ca m'est arrivé tres souvent de voir des chose concretes peut etre meme trop c'est ce qui fait que ce genre de chose m'effrai plus que tout


Raconte raconte !! Moi aussi ca me passionne tous ces trucs !! Expliquer l'inexplicable ça c'est vraiment le truc délirant et flippant !
pepete
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
Nameless a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
c'est vrais que c'est interresant aussi !!!


Beh ouai moi j'adore surtout que j'ai vecu les deux ! alors ca me passione ces chose mais ca m'effrai en meme temps

C'est clair, c'est quelque chose qui me passionne aussi, mais si j'voyais réellement un phénomène concret, je crois que je flipperais à mort..


Ben ca m'est arrivé tres souvent de voir des chose concretes peut etre meme trop c'est ce qui fait que ce genre de chose m'effrai plus que tout


Raconte raconte !! Moi aussi ca me passionne tous ces trucs !! Expliquer l'inexplicable ça c'est vraiment le truc délirant et flippant !


Ben deja je pense que ca viens de la famille on est un peu medium comme les gens disent donc je vois et ressent enormement de chose , malheuresement pour moi ces conneries me font mechament flipper mais pas le choix j'ai du tout subir lol . en fait quand j'etait petit je vivais chez ma grand mere , et ca viens pas que de moi , ma mere et ma cousine aussi ont vecu des choses assez etrange chez ma grand mere , c'est pourtant une maison qui n'est pas un vieux taudis de mamy mais on y entend et vois des chose vraiment zarb par exemple toutes les experience que j'ai eu sont en commun avec ma cousine et ma mere , il y'a des voix qui chucotte dans les chambres a coté du lit , il y'a aussi un homme tres grand qui venait au pied de la porte de la chambre et restait a observer les gens dans la chambre , il y'a aussi les bruits dans la salle a manger , on y entends des gens qui rigolent et parlent , aussi bien la nuit que le jour c'est ca le pire , il s'y passe aussi des choses autour de la maison par exemple , au loin on voyait une femme toute blanche qui marchait lentement et disparaissait en fumée . c'est le genre de chose que j'ai vecu toute mon enfance et vis encore quand je vais chez ma grand mere depuis je n'y dors plus du tout de toute facon je n'habite plus dans la meme ville mais quand j'entre dans la maison je me sens mal et menacé .

Enfin voila quoi
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

abyss(thrash)
et moi quand j'etait petit (5ans) yavait toujours un grand monsieur qui attendait dans le noir dans ma chambre et j'osai pas crier !!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
GuitaristeX
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
Nameless a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
c'est vrais que c'est interresant aussi !!!


Beh ouai moi j'adore surtout que j'ai vecu les deux ! alors ca me passione ces chose mais ca m'effrai en meme temps

C'est clair, c'est quelque chose qui me passionne aussi, mais si j'voyais réellement un phénomène concret, je crois que je flipperais à mort..


Ben ca m'est arrivé tres souvent de voir des chose concretes peut etre meme trop c'est ce qui fait que ce genre de chose m'effrai plus que tout


Raconte raconte !! Moi aussi ca me passionne tous ces trucs !! Expliquer l'inexplicable ça c'est vraiment le truc délirant et flippant !


Ben deja je pense que ca viens de la famille on est un peu medium comme les gens disent donc je vois et ressent enormement de chose , malheuresement pour moi ces conneries me font mechament flipper mais pas le choix j'ai du tout subir lol . en fait quand j'etait petit je vivais chez ma grand mere , et ca viens pas que de moi , ma mere et ma cousine aussi ont vecu des choses assez etrange chez ma grand mere , c'est pourtant une maison qui n'est pas un vieux taudis de mamy mais on y entend et vois des chose vraiment zarb par exemple toutes les experience que j'ai eu sont en commun avec ma cousine et ma mere , il y'a des voix qui chucotte dans les chambres a coté du lit , il y'a aussi un homme tres grand qui venait au pied de la porte de la chambre et restait a observer les gens dans la chambre , il y'a aussi les bruits dans la salle a manger , on y entends des gens qui rigolent et parlent , aussi bien la nuit que le jour c'est ca le pire , il s'y passe aussi des choses autour de la maison par exemple , au loin on voyait une femme toute blanche qui marchait lentement et disparaissait en fumée . c'est le genre de chose que j'ai vecu toute mon enfance et vis encore quand je vais chez ma grand mere depuis je n'y dors plus du tout de toute facon je n'habite plus dans la meme ville mais quand j'entre dans la maison je me sens mal et menacé .

Enfin voila quoi


o putin ! le truc de malade ... tu déconnes ou pas ? Sinon perso, ma mere ressent aussi kelkes trucs mais sans etre medium ... Puis bon moi le soir quand je rentre la nuit je flippe quand meme leger je sais pas pourquoi ... mais bon c'est peu etre psycologique en ce qui me concerne ...
pepete
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
GuitaristeX a écrit :
pepete a écrit :
Nameless a écrit :
pepete a écrit :
grunge88 a écrit :
c'est vrais que c'est interresant aussi !!!


Beh ouai moi j'adore surtout que j'ai vecu les deux ! alors ca me passione ces chose mais ca m'effrai en meme temps

C'est clair, c'est quelque chose qui me passionne aussi, mais si j'voyais réellement un phénomène concret, je crois que je flipperais à mort..


Ben ca m'est arrivé tres souvent de voir des chose concretes peut etre meme trop c'est ce qui fait que ce genre de chose m'effrai plus que tout


Raconte raconte !! Moi aussi ca me passionne tous ces trucs !! Expliquer l'inexplicable ça c'est vraiment le truc délirant et flippant !


Ben deja je pense que ca viens de la famille on est un peu medium comme les gens disent donc je vois et ressent enormement de chose , malheuresement pour moi ces conneries me font mechament flipper mais pas le choix j'ai du tout subir lol . en fait quand j'etait petit je vivais chez ma grand mere , et ca viens pas que de moi , ma mere et ma cousine aussi ont vecu des choses assez etrange chez ma grand mere , c'est pourtant une maison qui n'est pas un vieux taudis de mamy mais on y entend et vois des chose vraiment zarb par exemple toutes les experience que j'ai eu sont en commun avec ma cousine et ma mere , il y'a des voix qui chucotte dans les chambres a coté du lit , il y'a aussi un homme tres grand qui venait au pied de la porte de la chambre et restait a observer les gens dans la chambre , il y'a aussi les bruits dans la salle a manger , on y entends des gens qui rigolent et parlent , aussi bien la nuit que le jour c'est ca le pire , il s'y passe aussi des choses autour de la maison par exemple , au loin on voyait une femme toute blanche qui marchait lentement et disparaissait en fumée . c'est le genre de chose que j'ai vecu toute mon enfance et vis encore quand je vais chez ma grand mere depuis je n'y dors plus du tout de toute facon je n'habite plus dans la meme ville mais quand j'entre dans la maison je me sens mal et menacé .

Enfin voila quoi


o putin ! le truc de malade ... tu déconnes ou pas ? Sinon perso, ma mere ressent aussi kelkes trucs mais sans etre medium ... Puis bon moi le soir quand je rentre la nuit je flippe quand meme leger je sais pas pourquoi ... mais bon c'est peu etre psycologique en ce qui me concerne ...


Non non j'te jure que c'est la verité ! non mais je suis pas medium non plus mais je ressent enorment ce genre de chose au meme titre que je ressent les ondes des gens tu vois en fait quand quelqun se sent mal ou bien je le ressent et je reagis en fonction de ca si la personne se sent mal je me sentirai mal aussi et cas inverse , ma mere me dis que je suis comme un chat lol .

Sinon c'est peut etre aussi psychologique en ce qui me concerne mais je flippe aussi assez souvent chez moi parceque je ressent des chose mais pas de mauvais alors ca passe
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

GuitaristeX
ouf tu me diras ... je pense que nous avons pour la pluspart une crainte enorme sur ce sujet ( fantomes etc ) mon pere lui a fait l'experience plus jeune et c'etait assez Choquant m'a t il dit ! ma marraine pareil et elle ne le refera plus jamais vu ce qui lui est arrivé ... Ma soeur elle m'a raconté des trucs chelous dans la maison meme ou je vis ... Nous ne sommes pas seuls (lol) que se soit Extra terrestre ou monde spectral parallele a celui du monde du vivant ... ( c'est mon avis )

ps: l'autre sujet sur les Extras terrestres est passionant !
pepete
GuitaristeX a écrit :
ouf tu me diras ... je pense que nous avons pour la pluspart une crainte enorme sur ce sujet ( fantomes etc ) mon pere lui a fait l'experience plus jeune et c'etait assez Choquant m'a t il dit ! ma marraine pareil et elle ne le refera plus jamais vu ce qui lui est arrivé ... Ma soeur elle m'a raconté des trucs chelous dans la maison meme ou je vis ... Nous ne sommes pas seuls (lol) que se soit Extra terrestre ou monde spectral parallele a celui du monde du vivant ... ( c'est mon avis )

ps: l'autre sujet sur les Extras terrestres est passionant !


Ca c'est clair , on flippe tous plus ou moins pour ce genre de chose et je pense aussi qu'on est pas seul , ou peut etre que cela viens juste de notre esprit pour les fantomes et compagnie !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Lykan
  • #87
  • Publié par
    Lykan
    le 01 May 05, 19:56
pepete> tout ça relate de la psychologie pour moi.
Je n'ai jamais cru aux "extraterrestre" qui venaient nous rendre visite. La vie existe ailleurs que sur terre, dans l'univers c'est évident mais il y'a une chance infime pour qu'elle soit incarnée dans un corps avec deux bras, deux jambes, même taille que nous (environ). Et encore quand je dit infime, je suis gentil.
Je n'ai jamais cru au magnétisme, aux sciences ocultes, ... Une grande part de ces choses ont un rapport avec le cerveau et l'esprit humain.
Pepete je suppose que tu ne t'ai jamais interessé à cette science?
Sodium


J'suis mort de rire là

C'est un sujet de parano ici ? Nan mais franchement vous etes sérieux ??

"Je ressend les choses......on entends des bruits, des chuchotement...."



Oula, brrrr ça fait peur dans le dos...



Non mais sérieusement, dites moi que vous dites ça pour rire
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Heavy_Tibo
t'aurais dut renommer le topic: "je suis Parano"
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Bouriquet
Moi je crois à une forme de vie extraterrestre ( extraterrestre ne veut pas dire martien à grandes oreilles avec un trompe pour pomper le sang, hein les paranos ). Il est très peu probable que nous soyons seul dans cet univers.

Et je crois aussi à la thèse du plurivers
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...