Les plus gros navets

Josh43
  • #1
  • Publié par
    Josh43
    le 12 Nov 12, 21:09
Salut.

Bon je ne vais aps y aller par 4 chemins: je crée ce topic d'une part pour ne pas pourrir le topic nanars, mais aussi comme une forme d'appel à l'aide.

Voilà: ceux qui prennent la peine de lire mes pavés ici savent que je ne suis pas précisément un écologiste convaincu. Aux yeux de leurs représentant sur le fofo, je passe même pour quelque-chose d’intermédiaire entre un social-traitre et un cas psychiatrique ^^

Mais hier, une amie, probablement préoccupée de mon éductaion politique m'a conseillé de regarder "La Belle Verte" de Colline Serrault, disponible en téléchargement intégral sur un site de partage de video bien connu, le tout par l'intermédiaire d'un réseau social tout aussi connu.

Bon, je suis le premier à mesurer l'effort que je vous demande, là, mais voilà: j'aimerais que mes camarades écolos habitués du forum, qui se reconnaitront, et pour qui j'éprouve une certaine sympathie doublée d'un certain respect malgré leurs égarements idéologiques, prennent la peine de regarder les 10 premières minutes de ce film (je ne peux pas me résoudre à vous en infliger plus: j'ai failli jeter mon ordi par la fenetre à ce stade) et me disent qu'eux aussi ils trouve ce film d'une affligeante nullité. (EDIT: non c'est vrai, 10 minutes c'est abusé, une minute à partir des premiers dialogues, et ça ira! Non ...je ne peux pas décemment vous imposer 10 minutes de cette daube intergalactique...)

Niais, simpliste, réac, bobo, condescendant, moralisateur, pédant, et très très con. Qui plus est en développant un erzatz de réflexion politique d'une rare stupidité, dont la profondeur d'analyse avoisine celle d'un enfant de 8 ans sous ritaline, avec l'assertion transpirant tout au long du film que les auteurs de ce lamentable pamphlet écologiste teinté de philosophie new-age pour fumeurs de ganja attardés sont supérieurement intelligents et ont tout compris, au contraire du téléspectateur de base qui ne peut-être qu'un gros beauf sans cervelle.

Bref: vous l'aurez compris, je n'ai pas aimé.. Et comme je suis d'un naturel mesquin, je n'ai pas manqué de faire profiter ma conseillère de mes critiques avisées. ce qui a eu pour effet de faire intervenir toute une cohorte de soixante-huitards allumés sur la discussion pour défendre ce certains n'ont pas hésité à qualifier de chef d'oeuvre, ne manquant pas d'attribuer mon manque d'enthousiasme au carcan idéologique et à l'influence néfaste de la société de consommation, dont je serais au mieux une victime innocente, au pire un promoteur carnassier (!)

Bref, la discussion s'est un peu envenimée, mais je reste sur le cul: je ne comprends pas comment on peut défendre un tel ramassis de stupidités assénées avec une telle arrogance moralisatrice.

Bref, je demande sincèrement aux "écolos" du forum (et aux autres) de s'infliger les 10 premières minutes (sans éclater de rire svp) et de me dire qu'eux aussi, ils trouve cet ignoble navet absolument insupportable... ca me rassurerais beaucoup, sincèrement!



Amicalement,

Josh


ps:
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
Oui, il est un peu cul cul la praline ce film par moment.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Josh43
  • #5
  • Publié par
    Josh43
    le 12 Nov 12, 21:21
(nann mes sérieux, les gars )

Merci d'avance!
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
S.S.C.
  • #6
  • Publié par
    S.S.C.
    le 12 Nov 12, 21:25
Pour la palme du fim le plus navet-ifique, je nomme :

The Tree of Life
kukrapoc
M'est venu à l'esprit tout de suite independance day.

Edit: Duflot moi perso j'y fouterais bien un petit coup.
AnGeL_Of_SiN
Pourtant son docu "solutions locales pour un désordre global" est pas mal foutu dans l'ensemble ... je vais jeter un oeil à celui ci.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
lomdelamancha
C'est le meilleur les dix premières minutes, et après c'est excellent.

Non, je déconne.
J'ai bien aimé le film, à l'époque.
Y a des lourdeurs, mais bon, c'est une femme qui l'a écrit réalisé et joué, alors forcément ça peut pas être très drôle...

Dis-moi, quelqu'un t'a obligé à manger des bons légumes bios quand tu étais petit...???

Seth Rotten
en truc vraiment hardcore de médiocrité, y'a Amélie Poulain qui m'a choqué.
Josh43
Seth Rotten a écrit :
en truc vraiment hardcore de médiocrité, y'a Amélie Poulain qui m'a choqué.


C'est pas mal, aussi, mais je te jure: il y a la même distance entre Amélie Poulain et cette daube qu'il y en a entre la Série Rose et videossmzoophilesultrahardcoreavecducelerietdelamayonaiseetunpoissonrouge.com
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
joeydeedeemarky
t'aurais dit une minute ,j'aurais regardé.
mais exiger 10 minutes d'attention pour prouver a ta gonzesse que t'es pas seul a trouver ce film nul..
non ,conseil :
comporte toi en homme
règles sa sur l'oreiller comme un grand!
a l'ancienne...
mjolk
  • #14
  • Publié par
    mjolk
    le 12 Nov 12, 22:05
Le Heyd a écrit :
Moi Matrix.


Pourquoi ?

Pour moi la palme reviens à Vercingétorix.
didithegrave
kukrapoc a écrit :


Edit: Duflot moi perso j'y fouterais bien un petit coup.


J'en ai entendu et vu des trucs tordus, des perversions inexpliquées, mais ça...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...