Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus gros navets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesforever
Personne n'a cité Brice de Nice?Parce qu'à mon avis c'est pas avec ça qu'il aurait eu un oscar!!
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Skip17
c'est très subjectif, mais j'ai envie de rajouter la totalité de la filmographie de Claude Lelouch...
SharkFood
Skip17 a écrit :
c'est très subjectif, mais j'ai envie de rajouter la totalité de la filmographie de Claude Lelouch...


Et allez, on y va carrément par paquets maintenant.
Remarque...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Josh43
(oui, je l'avais vu. 2005. Si c'est pour me retrouver dans le topic fossoyeurs, merci bien...)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
lartistafred
Le plus gros navet 2011 est pour moi l'encensé "Drive".
Jeu d'acteurs pitoyable (cf les sourires niais de Gosling, auxquels répliquent les regards vides de l'héroïne), intrigue chiantissime, mise en scène digne de la seconde équipe de France 3, et au final choc des paupières du spectateur.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Skip17 a écrit :
c'est très subjectif, mais j'ai envie de rajouter la totalité de la filmographie de Claude Lelouch...


Je t'en prie, ne te gêne pas, be my guest .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • #67
  • Publié par
    Raphc
    le 17 Nov 12, 07:31
Doc Loco a écrit :
Skip17 a écrit :
c'est très subjectif, mais j'ai envie de rajouter la totalité de la filmographie de Claude Lelouch...


Je t'en prie, ne te gêne pas, be my guest .


Faut pas pousser non plus. Ca fait bien de cracher dans la soupe, et il ne produit globalement que de la daube depuis pas mal de temps, mais quand même. Hormis ses films d'"Art" (avec un grand AAAAAA), c'est dur de considérer La belle Histoire, Itinéraire ou Les misérables comme des navets.

On peut directement piocher dans la moitié des films de super-héros qui sont pour moi vraiment de navets inregardables pour certains. serieusement, vous avez réussi à aller au bout de Thor ? Ou du choc des titans ?
numero27
J'ai des souvenirs cauchmardesques il y a une quinzaine d'année de dimanches pourris passé avec une copine à se fader des VhS de films français tristes de jeunes réalisateurs prétentieux, ou des trentenaires dépressifs passaient leur temps à se faire chier dans des bistrots parisiens dans des vestes en velours cotelés, j'ai pas de titre précis mais il y avait souvent genre mathieu amalric ou Sandrine Kiberlain dans le coup, à ce propos, si vous hésitez sur un film et que cette dernière figure au casting, un bon conseil : fuyez ! c'est à coup sur une grosse daube, elle même étant largement insupportable.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Pretty
J'en ai 6 d'un coup !
Starwars I, II, III, IV, V et VI
Starwars, ou la SF à la sauce space cul-cul la praline pour les 8 - 10 ans
Seth Rotten
Pretty a écrit :
J'en ai 6 d'un coup !
Starwars I, II, III, IV, V et VI
Starwars, ou la SF à la sauce space cul-cul la praline pour les 8 - 10 ans


Star Wars = n'est pas un film de SF.
Revendiqué par Lucas comme avant tout pour les enfants, et les adultes qui se souviennent qu'ils ont été enfants.

Aimes-tu Arthur C Clarke ?
Invité
J'ai vu Hitman the Cobra en entier...oui tout le "2 en 1", pas uniquement la partie Gweilo qui dure 11 minutes en tout.

la partie Gweilo:


Le film en entier pour les motivés comme moi
daeronbass
Asterix au service de sa majesté, ca c'est une sombre bouse,pas de scenar, pas de rythme, pas d'humour ... ou comment en 2012 les francais sont encore incapablent de faire un film a gros budget qui se tient .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
L'Immortel avec Jean Reno, la plupart des films d'Olivier Marshall, que je trouve chiants comme la mort... l'adaptation du jeux video Hitman dernièrement, qui est une honte absolue...
AnGeL_Of_SiN
daeronbass a écrit :
Asterix au service de sa majesté, ca c'est une sombre bouse,pas de scenar, pas de rythme, pas d'humour ... ou comment en 2012 les francais sont encore incapablent de faire un film a gros budget qui se tient .

Et que tu es quand même allé voir malgré tout?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
daeronbass
AnGeL_Of_SiN a écrit :
daeronbass a écrit :
Asterix au service de sa majesté, ca c'est une sombre bouse,pas de scenar, pas de rythme, pas d'humour ... ou comment en 2012 les francais sont encore incapablent de faire un film a gros budget qui se tient .

Et que tu es quand même allé voir malgré tout?


non non je l'ai vu gratuitement a la maison ... et heureusement encore .
en même temps pour savoir si un film est bien ou pas c'est mieux de le voir pour se faire une idée...
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur backstage...