Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus gros navets

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
  • #90
  • Publié par
    mjolk
    le 28 Feb 13, 11:15
Je viens de me rappeler que j'avais oublié Prometheus !

lartistafred
Je suis d'accord au plus haut point pour "Drive".
Ce qui est le plus bizarre c'est l'inexpressivité totale de Gosling, son absence de jeu...même si c'est voulu, il y est nul à chier dans ce registre.
Alors que dans "les marches du pouvoir", il joue plutôt bien.
La mise en scène n'est même pas digne d'un téléfilm de M6 et c'est chiant à mourir.
Sinon je suis d'accord pour avatar aussi...j'ai tenu 30 minutes après j'ai ouvert un bon bouquin..(idem pour "pirates des caraïbes).
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
Marrant, Drive m'a captivé. M'est avis que c'est encore une histoire de "latins vs germains" ça question appréciation.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
phatatrax
Drive.. le film ou l'acteur pour donner de l’épaisseur a son rôle doit systématiquement laisser passer 10 secondes entre les questions qu'on lui posent et les réponses qu'il donne... et courtes les réponses hein, ca fait mec dans l'introspection h24 ..
Doc Loco
Ouais ... c'est bien ce que je dis, le latin a horreur du vide, il lui faut du Luchini .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Quand on lit les critiques spectateurs de "Drive", la plupart son positives...ça n'empêche pas d'avoir un avis différent.
Dans le genre stoïque et peu loquace, Clint Eastwood a toujours fait mille fois mieux que Gosling dans le film de Refn.
Question de charisme sans doute.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Olivier
Je conçois volontiers que l'on ne puisse pas aimer Drive, mais de là à dire que c'est un navet...
microwAves
Est-ce quelqu'un à vu "pere noel origines", j'hesite, soit ça frole le genie de l'humoure noir, soit c'est une grosse merde
Doc Loco
lartistafred a écrit :
Quand on lit les critiques spectateurs de "Drive", la plupart son positives...ça n'empêche pas d'avoir un avis différent.
Dans le genre stoïque et peu loquace, Clint Eastwood a toujours fait mille fois mieux que Gosling dans le film de Refn.
Question de charisme sans doute.


Ben justement, pas d'accord, en voyant le film de Resling je n'ai pas pensé à Eastwood, mais plus à Steve McQueen. C'est dire le niveau de charisme. Et un Matthias Schoenaerts pourrait bien emprunter le même chemin.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Dans le genre gros navets: Tout les téléfilms américains sur un fait de société qui commencent par:
"Ce film est basé sur des faits réels[...]"
Et qui finissent par des statistiques:
"Chaque année aux Etats-Unis xxx % des xxx sont victimes de[...]"
On a souvent des trucs aussi du style:
"La cours de justice de l'état de[...]"

A cela peut se rajouter un postface sur le personnage principal qui en fait existe vraiment.

A la toute fin on a "Ce film est dédié à[...]" souvent précédé d'un message d'une association.

En général pour les reconnaitre c'est simple:
-nom cucu à la con
-film qui dure en moyenne 3 heures et souvent plusieurs parties
-diffusé l'après-midi sur M6

Doc Loco
Pas faux . Tiens, ça me fait penser qu'Adjani a finalement renoncé à tourner au côté du tovarich Gérard pour le film sur DSK. Ca fera un navet de moins (même signé Ferrara) à sa filmographie (et un de plus pour gégé).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lartistafred
Comparer Gosling et Mac Queen c'est comme comparer Mattrach et Dimebag Darrel....l'un véhicule du vide et l'autre de l'émotion.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Doc Loco
lartistafred a écrit :
Comparer Gosling et Mac Queen c'est comme comparer Mattrach et Dimebag Darrel....l'un véhicule du vide et l'autre de l'émotion.


Oh moi je les trouve pas mal comparables - ils me laissent froid tous les deux (sérieusement: paix à son âme mais je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait à Dimebag, pour moi c'est un aussi grand mystère que le supposé talent de Jerry Garcia ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
écouter un "far beyond driven" de Pantera, c'est quand même autre chose que la "production" de Mattrach pour moi.... autant sur le plan musical qu'émotionnel.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Doc Loco a écrit :
Pas faux . Tiens, ça me fait penser qu'Adjani a finalement renoncé à tourner au côté du tovarich Gérard pour le film sur DSK. Ca fera un navet de moins (même signé Ferrara) à sa filmographie (et un de plus pour gégé).


Ah ouais, elle aurait pu jouer Anne Sinclair...
Bonjour les trolls
Invité
Le Führer en folie

Le début commençait bien, comme un bon gros nanard déjanté, mais la suite m'a déçue.

En ce moment sur backstage...