Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus gros navets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Le Führer en folie

Le début commençait bien, comme un bon gros nanard déjanté, mais la suite m'a déçue.
Cloud atlas avec tom hanx et halley berry c'est d'un chiant comme film.
Invité
Cloud Atlas est un chef d’œuvre.
PauloCaster a écrit :
Cloud Atlas est un chef d’œuvre.


Mouais si tu veux mais je me suis quand meme endormi 3 fois tellement c'était inintéressant comme film.
Invité
Eh bah tu t'es endormi devant un chef d’œuvre. C'est pas grave hein.
Invité

C'est le genre de film ou il faut lire entre les lignes, ou plutôt regarder entre les images.
Oui m'enfin 2h45 pour découvrir que passé et présent sont liés je trouve ca long.
Je suis peut-être mauvais public mais aucune de 5 ou 6 histoire du film ne m'a intéressée.
Le seul interet du fil a mon sens c'est d'essayer de reconnaitre les différents acteurs sous les 3000 couche de maquillage.
PauloCaster a écrit :
Cloud Atlas est un chef d’œuvre.


C'est vrai, de meme que le Rondo Venisiano est la référence en terme de musique classique.

Le concept de réincarnation est finalement l'idée centrale du film, on s'attendait donc à ce qu'il y ai des révélations, une ébauche de théorie pour nous faire comprendre la logique du processus.

C'est l'inverse qui se produit, quelles sont les correspondances entre les personnages ? On a l'impression qu'ils ont joués au dés pour faire les attributions de vie en vie. Que dire de l'aspect anticipation dans le futur qui est d'une nullité abyssale digne d'une mauvais série de SF.

Et on finit par des fortes pensées du genre "l'amour ne meurt pas", ce qui remet en cause un principe d'impermanence qui est très relié à la réincarnation.
lartistafred
Je vais faire un procès d'intention, mais ce film, bien qu'il mette en valeur les gains impressionnants de MASSE SECHE de Mark Wahlberg pour son rôle, a l'air d'être un sacré navet !!!

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
SharkFood
lartistafred a écrit :
Je vais faire un procès d'intention, mais ce film, bien qu'il mette en valeur les gains impressionnants de MASSE SECHE de Mark Wahlberg pour son rôle, a l'air d'être un sacré navet !!!



Comme il a pris the Rock !!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
En ce moment je regarde l'intégrale de Fast & Furious. Me manque juste le 7 à voir.
Skip17
"Prometheus"

Les premières minutes font bien monter la sauce, ça pourrait être bien.
On pige rien mais on se dit que ça va se décanter et devenir clair...
mais en fait non.... ce truc est sans queue ni tête, juste naze.

Même pas sur d'avoir vu la fin d'ailleurs
caribou71
j'ai fait l'erreur de commencer Max Payne, c'est tout simplement impossible à regarder.

C'est dégueulasse, tout simplement.
deadproz
Jupiter ascending
Ce film est une purge, c'est moche, l'histoire est nulle et mila Kunis... bref !
Le nombre incalculable de film "d'horreur" qui sort, y en a pas un pour rattraper l'autre... Les derniers vus :
Poltergeist, ça valait le coup de faire un remake !
Torment, ni queue, ni tête, aucune explication, autant faire un court métrage !

Prometheus, j'ai plutôt apprécié, même si je ne m'attendais pas à ça, par contre je ne le considère absolument pas comme un navet.
PierredesElfes
Mon pire navet ..naze de chez naze

" La Forteresse noire " de Michael Mann avec Scott Glenn
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...