D'après vous quels sont les plus gros navets du cinoche ???

D@vid
  • #1
  • Publié par
    D@vid
    le 05 Dec 04, 19:24
Voilà tout est dans le titre! !!!
Quels sont d'après vous, les plus gros navets de l'histoire du cinéma ???

Moi je diras sans contexte "L'AMERICAIN" que j'ai vu dernierement qui est vraiment mais vraiment nul a chi**

A vous !!!

@++
D@vid
GanesaVII
moi j'pense que dans ce genre...on pourra jamais faire mieux que Jason X....j'pense que là...on a atteint les limites...
les premiers c'était marrant et nouveau...à partir du 5 on commencait à douter..maintenant on est sûrs
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
n-jerix
mais qui a tué pamela rose est un pur navet de chez navet c t tellement pitoyable qu'on etait mort de rie qd meme en + avc les potes qui font les cons et qui renverse le pop corn partout :mdr: inoubliable
Invité
Street Fighter avec Vandanme, sans l'ombre d'un doute
rasalghul
astérix et cléopatre, chabat a réussi à faire une belle daube avec la prouesse de réunir tous les acteurs à la con ds 1 même film, bravo..
gatysm
  • #7
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Dec 04, 19:53
Rosemary's baby a écrit :
Street Fighter avec Vandanme, sans l'ombre d'un doute


+1
une enorme merde surtout que quand je l'ai vu je venais de regarder le manga qui était plutot pas mal
gary.hogst
Les films de Besson...
Et un paquet de films français en fait... je parle même pas des superprod US
En fait des merdes cinématographiques, y'en a des tonnes....
gatysm
  • #9
  • Publié par
    gatysm
    le 05 Dec 04, 20:02
moi tout les films qui font passer les ricains pour les sauveurs du monde me répugne
gatysm
je rajoute ces putains d'obèses
Roma!n
Euh, je sais plus trop le nom du film, c'était : Serial Killer, avec les deux frères JAMES ( si me souviens bien ) qui prendre en otage une famille qui se révèle psychopathe...

Le film part en vrille, c'est de la pure daube, si quelqu'un se rappel du nom lol
elderane
dongeons et dragons!!!!
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
vampyre
Pour moi le + gros navet ça serait Dumb & Dumber, c'est carrément nul à chier, bidon, débile... J'ai arrêté le film avant la fin tellement c'était nul!
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
DarkVadehors
PLAN 9 FROM OUTER SPACE
de Ed Wood est concidéré comme le plus gros navet de tous les temps !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Roma!n
vampyre a écrit :
Pour moi le + gros navet ça serait Dumb & Dumber, c'est carrément nul à chier, bidon, débile... J'ai arrêté le film avant la fin tellement c'était nul!


Le 1 ou la "suite" ?

Parce que le 1er avec Jim Carrey...

- Ma perruche pistache est morte...
- Comment ?
- Ca tête s'est déttaché... Elle était plus toute jeune

En ce moment sur backstage...