Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    Lao
    le 03 Dec 16, 18:53
S'il y a bien un complot, c'est bien celui de la finance. Il est peut être implicite (ils ne se réunissent pas à poil sous la pleine lune) mais ils sont bien d'accord entre eux pour toujours accroître leur puissance : et ça marche!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
Lao a écrit :
S'il y a bien un complot, c'est bien celui de la finance. Il est peut être implicite (ils ne se réunissent pas à poil sous la pleine lune) mais ils sont bien d'accord entre eux pour toujours accroître leur puissance : et ça marche!



"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
shaolintao a écrit :
skynet a écrit :



Bon, ici, c'est Théorie du complot!


Mais Macron est un complot à lui tout seul, une grosse arnaque...


Ouais.

http://reseauinternational.net(...)oses/
Bonjour les trolls
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #543
  • Publié par
    Lao
    le 03 Dec 16, 19:17
Rocard est clairvoyant.
Non seulement "Les gouvernants sont au courant… et ils laissent faire" mais sous leur pression les lois sont progressivement modifiées pour que les mécanismes s'améliorent, perdurent, s'optimisent etc..... Et ils savent où flatter (Europe, OMC, ....)
Aujourd'hui, je ne voie personne qui propose une méthode réaliste pour défaire tous ce fatras de législations financières (quant à ceux comme Macron et les autres qui leur font des courbettes n'en parlons même pas).
Adieu les services publics (public - quel mot affreux), la sécu, les retraites par répartition, etc .... bienvenue aux tarifs non fixés, aux assurances, banques, complémentaires, ...., tout est bon à acheter : la presse, les gouvernements et bien sûr bientôt l'éducation.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #545
  • Publié par
    Lao
    le 03 Dec 16, 19:34
Peut être; si tu es d'accord c'est que tu l'es également et on n'est pas seuls.
Citation:
The fate of mankind I see is in the hands of fools (King Crimson)

Le problème c'est que je me sens assez impuissant.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
shaolintao
Lao a écrit :

Le problème c'est que je me sens assez impuissant.

y en a un qui avait le même problème (et merde bonnet rouge, c'est pas fait exprès ) :

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
vous pouvez tous aller vous rhabiller côté théories du complot .....on nous ment depuis toujours .....

c'est fascinant !! pas le sujet hein !!! le simple fait qu'on puisse y croire et essayer de convaincre les gens !!!!


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #549
  • Publié par
    Lao
    le 11 Dec 16, 20:02
Citation:
La Flat Earth Society (aussi appelée International Flat Earth Society ou International Flat Earth Research Society, IFERS) est une organisation soutenant l'idée de la Terre plate, fondée en 1956 par l'Anglais Samuel Shenton puis dirigée ensuite par l'Américain Charles K. Johnson. À la suite du décès de Johnson en 2001, l'organisation a connu quelques années d'inactivité jusqu'à sa reprise en 2004 par Daniel Shenton (actuel dirigeant). Son siège était basé à Lancaster en Californie.
Les US sont un terreau fertile pour les idées à la con.

Terry Pratchett en était un grand théoricien. Ceci dit il avait piqué l'idée à la cosmogonie indienne.
MIA WALLACE
je suis fan !!!

l'espace n'existe pas, nous vivons sous un dôme où la lune et le soleil sont beaucoup plus proches de la Terre que ce qu'on nous fait croire et la gravité n'existe pas non plus

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je suis fan !!!

l'espace n'existe pas, nous vivons sous un dôme où la lune et le soleil sont beaucoup plus proches de la Terre que ce qu'on nous fait croire et la gravité n'existe pas non plus



Nous mêmes, existons nous vraiment ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
les savoyards ? oui, mais uniquement grâce aux touristes/explorateurs lyonnais
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #553
  • Publié par
    Masha
    le 11 Dec 16, 20:36
Il parait que les Savoyardes sont sphériques et en constante expansion
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Il parait que les Savoyardes sont sphériques et en constante expansion



Les savoyardes sont des créatures parfaites !

Encore un jaloux....


PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...