Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les trucs un peu grâve mais dont tout le monde se fout.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Au fait....je n'ai pas bien compris le nom du gugusse dont se réclament les pétasses qui ont tiré sur la foule le 13/11 à Paris ?

C'est Mohammed ?

Ou Mohammerde ?

Merci pour la précision, c'est pour ma culture....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
phatatrax
lartistafred a écrit :
Au fait....je n'ai pas bien compris le nom du gugusse dont se réclament les pétasses qui ont tiré sur la foule le 13/11 à Paris ?

C'est Mohammed ?

Ou Mohammerde ?

Merci pour la précision, c'est pour ma culture....


j'ai rien compris a ta question
lartistafred
Ben le nom de leur prophète ?
Celui dont les pétasses de l'EI scandent le nom avant de tirer sur les passant désarmés ?

Le nom de ce prohète, c'est Mohammed ou Mohammerde ?

Juste pour savoir ?

http://www.alterinfo.net/photo(...)18399
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Blow Up
Merde, la MASSE SECHE a atteint le cerveau.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
lartistafred
Ben je n'ai pas le niveau de cerveau pour tuer des gens désarmés.

Désolé.

En attendant, l'EI doit s'attendre à une seule réponse



Et c'est pour de vrai.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
MonsieurMalabar
saulot a écrit :
.... d'ou mon intervention à l'égard du slogan vide de sens auquel je répondais.

...on peut pas se permettre de se fourvoyer avec des slogans génériques.


Ca pourrit etre dit sans animosité


Peut etre qu'il n'ont pas envie de revivre le phylloxera.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
manulonch a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Peut etre qu'il n'ont pas envie de revivre le phylloxera.


C'est la maladie qui transforme le trou du cul en nougat ??




Nan, sinon on inoculerait le virus à beaucoup de personnes.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
manulonch
manulonch a écrit :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/05/19/01016-20150519ARTFIG00288-ouverture-du-proces-d-un-vigneron-bio-qui-refuse-de-traiter-ses-vignes.php


La suite :

http://www.bastamag.net/Relaxe(...)re-un
Fannysissy
Citation:
«Il n'y a pas trop de craintes à avoir, estime Pierre Descheemaeker. On essaie de mettre en place un système qui va permettre à la banque de survivre, dans l'intérêt de ses clients, explique-t-il. Les banques sont plus solides, le système de garantie des dépôts plus opérationnel, et il vaut mieux, en cas de faillite, perdre 10-15% de ses dépôts que la totalité, comme avant».


S'te bande de trou du cul quand même.
Bah, thésaurisons tant qu'on peut

Ce que j'aime bien, c'est le dernier paragraphe :

Citation:
En 2013, la Banque centrale de Chypre crée un précédent. Dans le cadre d'un plan de sauvetage européen du secteur financier de l'île, elle accepte des ponctions de 47,5% sur les dépôts de plus de 100.000 euros à la Banque of Cyprus, première banque de l'île. Une décision qui avait provoqué la colère des chypriotes, nombreux à se précipiter pour retirer leur argent aux distributeurs automatiques de leurs banques.


Ben oui, mongol, tu crois qu'ils allaient te regarder avec un sourire en disant "merci banque d'avoir sauvé mes 52,5% d'économie restant"?

Et pis 100'000 quand même, la limite est pas méga haute je trouve
Skelter
manulonch a écrit :
j'aimerais bien avoir une limite pas méga haute comme ça sur mon compte....


Faut vendre du Mesa...

MrClean a écrit :
Ah bah pour un Suisse... Nan effectivement....
Pour un terrien c'est autre chose


Faut vendre des Gibson...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2015/12/22/20002-20151222ARTFIG00003-les-banques-en-faillite-pourront-desormais-ponctionner-les-comptes-des-deposants.php

Mais c'est supaire!


C'est pas faute d'avoir évoqué le sujet depuis des mois dans plusieurs topics...
Tout l'été il y a eut des faillites annoncées partout en Europe et passée sous silence :
Autriche, Allemagne, Espagne, Andorre, Portugal...
L'Italie depuis 1 mois s'empresse de sauver 4 banques avant que cette règle du bail-in ne soit active au 1er janvier 2016 (bail-in = le déposant paie, contrairement au bail-out = le contribuable paie).
Le Portugal lui vient d'annoncer cette semaine qu'il allait sortir 2 à 3 milliards pour sauver une banque... La banque franco-belge Dexia a déjà coûté +50 milliards aux européens (aux frais de la Belgique principalement). Et déjà le torpillage de l'économie grecque consistait à sauver les banques françaises et allemandes de leurs investissements débiles dans un pays qui ne pouvait pas supporter une monnaie aussi forte que le Deutschmark. Heu pardon, l'Euro.

Rien n'a été réglée depuis 2008.
On n'a fait que mettre la poussière sous le tapis...
Quant à la garantie des dépôts de +100.000 euros c'est juste une blague.
Le "reset" fera mal, et ça ne sera pas un complot, juste des années d'irresponsabilité à assumer.
Skelter
Glinglo a écrit :


C'est pas faute d'avoir évoqué le sujet depuis des mois dans plusieurs topics...
Tout l'été il y a eut des faillites annoncées partout en Europe et passée sous silence :
Autriche, Allemagne, Espagne, Andorre, Portugal...



C'est quoi le titre du topic?

Glinglo a écrit :



L'Italie depuis 1 mois s'empresse de sauver 4 banques avant que cette règle du bail-in ne soit active au 1er janvier 2016 (bail-in = le déposant paie, contrairement au bail-out = le contribuable paie).


J'y connais rien mais pourquoi ca serait à Mr tout le monde, que ca soit bail in ou bail out, de payer pour une faillite dont il nest pas responsable?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...