Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mangez vous de la viande de cheval ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
Et voilà, ça va repartir sur un débat veggie / carniste...


Bah c'est ce que tu voulais non ?


Ce n'est absolument pas mon genre.







Rastacouair a écrit :
Redstein a écrit :
C'était inévitable : voyez l'histoire du ragoût de Labrador dans la vidéo

Je t'aime bien mais bon, de là à supporter une vidéo de 1h d'une nana vegan, faut pas abuser, y'a des limites à la torture.


Hey, rien ne t'empêche de l'écouter en te goinfrant de saucisson de dalmatien, hein !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
boudibouda
Rastacouair a écrit :
Sans polémique. Juste par curiosité.
Rarement car le lobby vegetalo-gay nous empêche d'en trouver facilement, je ne vois pas en quoi ca les gêne qu'on ait envie de manger du vieux canasson roumain recyclé en rôti..
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 16 Apr 16, 07:51
ZePot a écrit :

Je préférais l'insolente veggie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
boudibouda a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sans polémique. Juste par curiosité.
Rarement car le lobby vegetalo-gay nous empêche d'en trouver facilement, je ne vois pas en quoi ca les gêne qu'on ait envie de manger du vieux canasson roumain recyclé en rôti..


Bah, tu n'as qu'à faire le plein en lasagnes de bas étage.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    fabh
    le 16 Apr 16, 18:02
Redstein a écrit :
C'était inévitable : voyez l'histoire du ragoût de Labrador dans la vidéo


Tu peux nous faire un résumé de l'histoire du ragoût de Labrador? Ou nous dire à quel moment l'écouter dans la vidéo?

Parce que je n'ai aucune envie de tout regarder (une heure c'est trop long).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
C'est au tout début. Il doit y avoir dans les 5 minutes de joulies zimages de joulies bestioles, puis elle embraie directement dessus, si je me souviens bien.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
psm1962
J'en ai mangé une seule fois, je devais avoir 9 ou 10 ans. Mon oncle avait une vieille mule et un jour, la pauvre bête fut envoyée à l'abattoir. Par curiosité, j'ai demandé pourquoi et ma maman m'a expliqué que c'était pour la tuer et en faire de la nourriture Du coup, j'ai voulu manger du cheval, pour goûter
Keep on the sunny side of life
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    fabh
    le 16 Apr 16, 18:21
Redstein a écrit :
C'est au tout début. Il doit y avoir dans les 5 minutes de joulies zimages de joulies bestioles, puis elle embraie directement dessus, si je me souviens bien.


Oui ok, les boulettes de Golden Retriever. Bah c'est un truc culturel. Aujourd'hui c'est tabou dans la culture occidentale, mais ça ne l'a pas toujours été:

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
En dehors du côté trollesque du topic, ce qui est intéressant c'est de voir pourquoi un carnivore n'a aucun scrupule à manger du lapin, du veau, du poussin, mais est dégoûté par la viande de cheval.

Perso je n'aime pas le cheval, en tant qu'animal. Côté viande j'en ai goûté une fois, c'était délicieux, mais je m'en passerai dorénavant.
Blow Up
Gaspard Noé se prend actuellement des procès et des interdictions aux moins de 16/18 ans pour ses films, de la part des conservateurs cathos et autres chiants.
Mais quand il est arrivé en France adolescent, c'était un choc pour un jeune argentin émigré comme lui, de voir des boucheries chevalines, et il en a fait son premier fil "CARNE". Comme quoi, c'est très "culturel" les animaux politiquement mangeables ou pas politiquement mangeables.
On peut être très trash sur d'autres sujets, mais bloquer sur la viande de cheval, c'est marrant.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
caribou71 a écrit :
En dehors du côté trollesque du topic, ce qui est intéressant c'est de voir pourquoi un carnivore n'a aucun scrupule à manger du lapin, du veau, du poussin, mais est dégoûté par la viande de cheval.


Oui, tout à fait. C'est pourquoi je trouve très judicieux de la part de Rasta d'avoir ouvert ce topic !




Pour la démonstration de Melanie Joy, il y a une version bitesize ici :



(OK, pas du lab mais du golden retriever )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Rastacouair
caribou71 a écrit :
En dehors du côté trollesque du topic

Quel côté trollesque ?
Tout de suite les grands mots...
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Blow Up a écrit :
Gaspard Noé se prend actuellement des procès et des interdictions aux moins de 16/18 ans pour ses films, de la part des conservateurs cathos et autres chiants.
Mais quand il est arrivé en France adolescent, c'était un choc pour un jeune argentin émigré comme lui, de voir des boucheries chevalines, et il en a fait son premier fil "CARNE". Comme quoi, c'est très "culturel" les animaux politiquement mangeables ou pas politiquement mangeables.
On peut être très trash sur d'autres sujets, mais bloquer sur la viande de cheval, c'est marrant.



Marrant venant de l'Argentine, qui est un pays avec une énorme consommation de viande.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    fabh
    le 16 Apr 16, 18:58
Oui mais le cheval est sacré là bas. Comme aux US.

Ils vont tuer des millions de vaches, mais tu leur dis que t'as mangé de la viande de cheval une fois et ils te regardent comme si t'avais violé un enfant.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
caribou71 a écrit :

Marrant venant de l'Argentine, qui est un pays avec une énorme consommation de viande.


Mais c'est surtout dans la culture un pays ou les troupeaux de bovins sont gérés par des mecs à cheval, le vrai pays des cow boys, c'est l'Argentine. Il y a un culte du cheval en Argentine, ce serait impensable d'en manger, comme quoi le rapport à la viande est très culturel.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...