Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mangez vous de la viande de cheval ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lloîc a écrit :
Citation:
Les vaches ça pètent du métane et ça pollue.


Méthane,y a un H C'est ton intelligence supérieure d'homme qui te permet de faire une faute à méthane ?

Il faudrait une galaxie entière de vaches qui pètent pour polluer autant qu'UNE seule bombe atomique.


Ouais, j'ai fais une faute de frappe, c'est ça être humain !

Puis bon, c'était le l'humour cette histoire de vache...Juste pour répondre au :


Citation:
Ah mais le gus qui décide de devenir soldat peut s'attendre à ce qu'un jour il soit appelé pour faire la guerre non ? Ce même gus avait LE CHOIX de ne pas vouloir être soldat,il a donc fait ce choix en connaissance de cause.C'est (entre autre) son boulot !


C'est vrai que l'homme est infiniment supérieur à l'animal,la preuve !
L'homme est capable de tuer ces semblables par millions (toutes les guerres),pas les animaux.
L'homme est expert dans l'art de détruire son propre environnement,pas les animaux.
L'homme est capable de torturer ces semblables,pas les animaux.
L'homme est capable des pires atrocités,pas les animaux
L'homme a le potentiel pour pouvoir détruire sa propre planète,pas les animaux.
Est ce l'intelligence "supérieure" de l'homme qui permet toute ces "prouesses" ?

La seule espèce capable de détruire sa propre espèce ainsi que toutes les autres espèces et sa propre planète,c'est l'être humain !
Donc au final,sommes nous si supérieur aux animaux ?


Bah..Disons que l'animal ne fait rien...Donc bon..on peut pas vraiment comparer quoi...
Et oui, c'est " l'intelligence supérieure " de l'homme qui permet toutes ces choses...Après si l'homme se sert mal de ses capacités, là, j'y peux rien moi...


Allez, je vous laisse, sinon je vais poster encore plus de bêtises !

Bonne soirée !
Guns'N'Roses ~ You know where you are ?! You're in the jungle baby !

Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ? Oui ? Non ? Ou sbradaravdjan ?
lloîc
Citation:
Ouais enfin si un végétarien n'avait pas décidé d'envahir la Pologne en 39, personne n'aurait balancé de bombe atomique, hein.


Mr Park
Redstein a écrit :

...et qu'on devrait s'en passer, sachant qu'il s'agit d'un être sensible qui a le droit de vivre sa vie.


En fait on ne devrait même pas avoir à se "passer" de viande, puisque dans l'absolu on en a pas "besoin" et donc je ne vois pas la nécessité de philosopher des heures là-dessus (je parle bien de végétarisme, pas de végétalisme dont je ne connais pas les effets sur le corps).

C'est toujours le même problème au fond, si l'homme avait de temps en temps la modestie de se rappeler que cette planète n'est pas qu'à lui il raisonnerait non plus en termes d'envies, mais de besoins.

Sinon, ça me frappe toujours de voir comme ici et ailleurs les "durs" (vegan,...) sont vus comme des intégristes fanatiques. Faut penser que si ils existent c'est en réaction par rapport à un système alimentaire qui montre ses limites, ils ne sont pas nés ainsi. Ce n'est pas Dieu ou un philosophe qui a créé les anti-spécistes, les vegan ou les végétaliens, ce sont les pratiques de l'industrie agro-alimentaires et des scandales tels que l'exportation du maïs éthiopien pendant la famine pour notre bétail...
lloîc
Citation:
Allez, je vous laisse, sinon je vais poster encore plus de bêtises !

Bonne soirée !



Merci,bonne soirée à toi aussi.
Rastacouair
manulonch a écrit :
TheStandard a écrit :
toute cette masturbation intellectuelle me fous les jetons..
j'etais bien avant d'entendre toutes ces conneries


Allez, viens, on va aller se bouffer une entrecôte avec des frites.

:love:
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
manulonch a écrit :
Si t'attaches tes locks tu peux venir aussi...

Chiche :beuh:
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Si t'attaches tes locks tu peux venir aussi...

Chiche :beuh:



Parasite !!
Rastacouair
2pattesnon a écrit :
Rastacouair a écrit :
manulonch a écrit :
Si t'attaches tes locks tu peux venir aussi...

Chiche :beuh:



Parasite !!


Désolé, mais je ne vote toujours pas à gauche.
Vent & cuivre - Pro
Invité
lloîc a écrit :
@ Zethra

Citation:
La seule espèce capable de détruire sa propre espèce ainsi que toutes les autres espèces et sa propre planète,c'est l'être humain !


Et quel argument valable pour répondre à ça ?


Que c'est effectivement une preuve de l'immense pouvoir que l'homme a acquis en développant l'écriture mathématisée et la science qui en découle ... et grace à laquelle on peut utiliser un ordinateur ...
Le cheval ne sait même pas parler (Nietzsche a essayé en vain )
Invité
lloîc a écrit :
Citation:
Les vaches ça pètent du métane et ça pollue.


Méthane,y a un H C'est ton intelligence supérieure d'homme qui te permet de faire une faute à méthane ?

Il faudrait une galaxie entière de vaches qui pètent pour polluer autant qu'UNE seule bombe atomique.


HOMMES : 1
VACHES : 0

On a bien raison de les bouffer ces ... andouilles
icks
  • #254
  • Publié par
    icks
    le 03 May 16, 08:55
Sinon, les frites qui sont cuites à la graisse de cheval sont vraiment délicieuses !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Rastacouair
lloîc a écrit :

Il faudrait une galaxie entière de vaches qui pètent pour polluer autant qu'UNE seule bombe atomique.

Oui enfin c'est pas la même efficacité non plus !
Si ce bon vieux Truman avait largué des vaches sur Hiroshima, c'est pas trop le méthane qui serait ta préoccupation aujourd'hui, mais plutôt le Zyklon B.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...