Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mangez vous de la viande de cheval ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lloîc a écrit :

Il faudrait une galaxie entière de vaches qui pètent pour polluer autant qu'UNE seule bombe atomique.

Oui enfin c'est pas la même efficacité non plus !
Si ce bon vieux Truman avait largué des vaches sur Hiroshima, c'est pas trop le méthane qui serait ta préoccupation aujourd'hui, mais plutôt le Zyklon B.
Vent & cuivre - Pro
Invité
icks a écrit :
Sinon, les frites qui sont cuites à la graisse de cheval sont vraiment délicieuses !


Avec de la mayo !!!!

(tu sais que les ICKS étaient une tribu - entre le Soudan et le Kenya- qui n'était pas très loin de pratiquer le cannibalisme ? à cause de la famine, faut le préciser)
Rastacouair
Bah moi pour faire plaisir à mon ami Redstein, je ne vais pas manger de filet de cheval ce soir, mais plutôt une côte de boeuf !
Vent & cuivre - Pro
Invité
Je fais aussi de gros efforts

Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes avec la tête de Homer qui dit " save the veggies: eat more sausages"

Et hier j'ai proposé à mes enfants d'acheter des steacks végétariens (c'est vraiment la galère de trouver des idées de repas tous les jours)... je me suis fait recevoir par ma fille "berkkk, c'est dégeu, on voit les légumes" ...
Rastacouair
quantat a écrit :
Je fais aussi de gros efforts

Aujourd'hui j'ai mis des chaussettes avec la tête de Homer qui dit " save the veggies: eat more sausages"

Et hier j'ai proposé à mes enfants d'acheter des steacks végétariens (c'est vraiment la galère de trouver des idées de repas tous les jours)... je me suis fait recevoir par ma fille "berkkk, c'est dégeu, on voit les légumes" ...


Je compatis.
Comme je disais par ailleurs, ma greluche est en déprime à cause de son putain de chat, si je lui sors des épinards, c'est un coup à dormir dans la baignoire...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Pourquoi tu lui fabriques pas une jolie marionnette avec la fourrure et la tête (attention à bien la vider, ça sent sinon) ?
Peut-être que ça lui redonnerait le sourire ?
Rastacouair
quantat a écrit :
Pourquoi tu lui fabriques pas une jolie marionnette avec la fourrure et la tête (attention à bien la vider, ça sent sinon) ?
Peut-être que ça lui redonnerait le sourire ?

Bah je lui ai dit qu'elle avait perdu son vilain chat, mais qu'il lui restait sa petite chatte, et que c'est ce qui comptait le plus pour moi, histoire de la réconforter avec un peu de chaleur humaine... Ca n'a point marché.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #262
  • Publié par
    fabh
    le 03 May 16, 09:35
joli
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Bah pas tellement, le chat était énorme... Par contre la chatte... Euh non rien.
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Pourquoi tu lui fabriques pas une jolie marionnette avec la fourrure et la tête (attention à bien la vider, ça sent sinon) ?
Peut-être que ça lui redonnerait le sourire ?

Bah je lui ai dit qu'elle avait perdu son vilain chat, mais qu'il lui restait sa petite chatte, et que c'est ce qui comptait le plus pour moi, histoire de la réconforter avec un peu de chaleur humaine... Ca n'a point marché.


Qu'est-ce qu'elles peuvent être chiantes parfois .... si même la poésie est sans effet...pffff...
Rastacouair
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Pourquoi tu lui fabriques pas une jolie marionnette avec la fourrure et la tête (attention à bien la vider, ça sent sinon) ?
Peut-être que ça lui redonnerait le sourire ?

Bah je lui ai dit qu'elle avait perdu son vilain chat, mais qu'il lui restait sa petite chatte, et que c'est ce qui comptait le plus pour moi, histoire de la réconforter avec un peu de chaleur humaine... Ca n'a point marché.


Qu'est-ce qu'elles peuvent être chiantes parfois .... si même la poésie est sans effet...pffff...

C'est clair, on essaie d'être romantique, et voilà la considération en retour...
Vent & cuivre - Pro
Skelter
Rastacouair a écrit :
quantat a écrit :
Pourquoi tu lui fabriques pas une jolie marionnette avec la fourrure et la tête (attention à bien la vider, ça sent sinon) ?
Peut-être que ça lui redonnerait le sourire ?

Bah je lui ai dit qu'elle avait perdu son vilain chat, mais qu'il lui restait sa petite chatte, et que c'est ce qui comptait le plus pour moi, histoire de la réconforter avec un peu de chaleur humaine... Ca n'a point marché.




#FreeRasta
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
icks
  • #270
  • Publié par
    icks
    le 04 May 16, 11:46
quantat a écrit :
(tu sais que les ICKS étaient une tribu - entre le Soudan et le Kenya- qui n'était pas très loin de pratiquer le cannibalisme ? à cause de la famine, faut le préciser)


Le peuple Ik, donc les iks? J'en apprendrais tous les jours.


Lorsque j'ai choisi ce pseudo, c'était plutôt une référence à lui :

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...