Mangez vous de la viande de cheval ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Oui l'avantage de la viande de cheval, c'est que c'est une viande maigre, en plus de ses exceptionnelles qualités gustatives.
Vent & cuivre - Pro
caribou71
Redstein a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bah visiblement Redstein a été couiner, donc Skynet a supprimé la photo...


Là tu me déçois, Josef


stop svp
Redstein
Hey, mon honneur est en cause : je ne couine JAMAIS, moi


Bon, je vous laisse, j'ai des graines à picorer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
caribou71
dernier rappel avant sanction : on recentre.

et ce n'est pas Redstein qui a demandé une intervention.

Sujet clos.
Blow Up
caribou71 a écrit :
dernier rappel avant sanction : on recentre.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • #81
  • Publié par
    mjolk
    le 18 Apr 16, 15:11
Je préférais le thread sur les fruits secs.
TimeBomb
Moi aussi.

Mais bon Skynet en fait une question de principe, jamais plus on ne reverra ce chef d'œuvre
Invité
C'était quoi déjà le topic sur les fruits secs, je ne m'en souviens plus ?
Blow Up
Il faudrait au moins 1 modo végan pour rééquilibrer.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
il y a déjà un belge, une anomalie à la fois svp
Skelter
Rasta si tu t'ennuies essaie de créer un contre topic de tous les topics d'où tu as été banni
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
TimeBomb a écrit :
Moi aussi.

Mais bon Skynet en fait une question de principe, jamais plus on ne reverra ce chef d'œuvre


Quelle mauvaise foi! j'avais suggéré, si on y tenait vraiment, d'en ré-ouvrir un: le premier n'ayant pas bénéficié d'un contexte favorable.


Sinon pour ma part, je ne mange plus de cheval. Je ne suis pas un super cavalier mais ai pu être au contact de ces animaux, qui sont loins d'être bêtes.

Je me rappelle avoir monté un qui savait défaire un nœud quand on l'attachait à un arbre, se taillait mais n'était pas difficile à rattraper puis qu'il suffisait de l'appeler.

Bestioles affectueuses, de surcroit.
Bonjour les trolls
TimeBomb
skynet a écrit :
TimeBomb a écrit :
Moi aussi.

Mais bon Skynet en fait une question de principe, jamais plus on ne reverra ce chef d'œuvre


Quelle mauvaise foi! j'avais suggéré, si on y tenait vraiment, d'en ré-ouvrir un: le premier n'ayant pas bénéficié d'un contexte favorable.


Régulièrement des membres font référence à ce topic, ce à quoi tu réponds systématiquement ce que tu viens d'écrire ci-dessus. Si personne ne donne suite à ton invitation, c'est peut-être parce qu'un ersatz n'aura pas la même saveur que le premier, tu ne penses pas ?

Bref, en soi je m'en fous un peu à vrai dire, mais puisque tu en es à évoquer ma mauvaise foi, il faudra m'expliquer ce qui, en dehors du fameux contexte défavorable et - supposition de ma part - de la personnalité de l'auteur du sujet, je ne vois pas bien ce qui, dans le contenu du daubic en question, justifie une position à ce point (puisqu'on fait ici dans le chevalin) "cabrée" de ta part. A moins que faire renaître ce topic ne soit synonyme pour toi de convier un peu trop de fantômes backstagiens (le fameux contexte défavorable) que tu préfèrerais qu'on oublie une bonne fois pour toutes...
Magnifique !

Après "Balladur on s'en cogne, mais je voulais voter pour lui", "la peine de mort j'suis pour parce que c'est mieux", et le fabuleux "j'me filme quand je me fais prendre avec une guitare" voici un nouveau coup de génie "j'fais un daubic sur la viande de cheval absolument pas par provocation"

et bientôt, "j'suis pas raciste, j'ai des amis homos" merci rastalamaison
TimeBomb
Oui mais là le contexte est favorable qu'on te dit...

En ce moment sur backstage...