Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stiff
manulonch a écrit :
Stiff a écrit :
Merci Manu, suis trop feignant pour heberger..


J'ai juste balisé ton URL.
feignasse.


Merde , j'ai essayé ça..
Oui, feignasse de première catégorie.
Two Rock happy user.
The Trout
J'ai récupéré une petite mimine ce soir, elle est née dans la rue, elle a environ 6 mois. Je la nourris depuis qu'elle est née, moi et d'autres gens du quartier. Je l'ai recupéré parce que contrairement aux autres chats du quartier, elle est plutôt affectueuse quand je la nourris et je me suis dit qu'elle serait mieux chez moi au chaud que dans la rue cet hiver.
Bref, j'ai déjà eu des chats mais jamais aussi "vieux", si vous avez des conseils pour qu'elle se sente à l'aise le plus rapidement possible, je suis preneur.

J'ai trouvé ça http://chatsduparisis.free.fr/(...)n.php
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
JulosImac
Et aussi, trouve lui un coin peinard où elle peut se retirer l'après-midi. Les chats ont un puissant besoin qu'on leur foute la paix quand ils roupillent, ce qu'ils font douze heures par jour. Y'a rien de tel, tous âges confondus, pour t'en faire des potes. Ils n'ont alors que plus envie de te retrouver après.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Et par "douze heures", tu veux dire vingt
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J'ajouterai check up chez le véto (surtout si elle vivait dans la rue, attention aux parasites/ vers) + tatouage ou puce électronique si tu la perds.
Fannysissy
The Trout a écrit :
J'ai récupéré une petite mimine ce soir, elle est née dans la rue, elle a environ 6 mois. Je la nourris depuis qu'elle est née, moi et d'autres gens du quartier. Je l'ai recupéré parce que contrairement aux autres chats du quartier, elle est plutôt affectueuse quand je la nourris et je me suis dit qu'elle serait mieux chez moi au chaud que dans la rue cet hiver.
Bref, j'ai déjà eu des chats mais jamais aussi "vieux", si vous avez des conseils pour qu'elle se sente à l'aise le plus rapidement possible, je suis preneur.

J'ai trouvé ça http://chatsduparisis.free.fr/(...)n.php


Samples ou photo stp!
The Trout
Ouais un checkup veto est prévu, j'attends qu'elle soit plus à l'aise.
Là je lui ai fait une maison en carton avec une petite entrée et elle pionce dedans. Elle s'est goinfrée de pâtée hier soir.

Je prendrai une photo quand elle se montrera Fannysissy.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Garcymoore
Mon premier chat s'est incrusté chez moi il y quelques années .Il est monté dans la bagnole ,ensuite il m'a suivi jusque chez moi ,il a même trouver le palier avant que je n'y sois arrivé (en même temps c'est pas trop dur ,j'habite tout en haut ) Je l'ai laissé ressortir plusieurs fois mais il avait pas l'air convaincu ,du coup il s'est laissé séquestré .J'ai compris pour quoi peu de temps après : c'était pas il mais elle et y avait 3 kikous qu'on voyait remuer dans son bide .

R.I.P
[/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7645710000004.jpg][/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=3478960000003.jpg][/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=81177500000062.jpg][/URL][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=595808P1030531.jpg]

Que de bons souvenirs !

@The trout : tu as beaucoup de chance ,le chat qui vient chez toi ,c'est le chat divin ,le meilleur
Une planche d'acajou et un bon ampli.
dark lapinou
je vois que tu les as revendu sur amazon :p
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Garcymoore a écrit :

@The trout : tu as beaucoup de chance ,le chat qui vient chez toi ,c'est le chat divin ,le meilleur


La chatte qui a adopté mes parents il y a deux ans est complètement acariâtre, ne se laisse pas attraper, déteste qu'on lui caresse le ventre et ne vient que pour bouffer et dormir.
Mais bon elle est mignonne..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
manulonch a écrit :
Pareto a écrit :
+ tatouage


Si tu fais ça elle ne pourra plus jamais avoir un travail honnête !!


D'où l'intérêt de la puce électronique, ça passe mieux pendant un entretien d'embauche.
MIA WALLACE
manulonch a écrit :
Pareto a écrit :
+ tatouage


Si tu fais ça elle ne pourra plus jamais avoir un travail honnête !!


+1 !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
D'ailleurs, il y a des gens qui font vraiment tatouer leur chien ou leur chat

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Garcymoore
fabh a écrit :
Garcymoore a écrit :

@The trout : tu as beaucoup de chance ,le chat qui vient chez toi ,c'est le chat divin ,le meilleur


La chatte qui a adopté mes parents il y a deux ans est complètement acariâtre, ne se laisse pas attraper, déteste qu'on lui caresse le ventre et ne vient que pour bouffer et dormir.
Mais bon elle est mignonne..


Lol ok ,je ne me base que sur mon vécu ,il est vrai
Une planche d'acajou et un bon ampli.

En ce moment sur backstage...