Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mami wata

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 09 Oct 16, 09:12
Le blues français, c'est comme la tartiflette américaine
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
JPD a un dossier presse bien plus béton que celui de Paul Personne...

'faut pas déconner non plus
cesdejong
Pourquoi choisir ?


mais JPD a vraiment la classe

Être invité par JPD, ça peut vraiment te lancer un carrière. A mon avis on va entendre parler de ce personne prochainement
Skelter
cesdejong a écrit :
Pourquoi choisir ?


mais JPD a vraiment la classe


Putain mais ce canap
La marque des grands
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cramhic
moi j'ai vu Paul Personne en show-case à la RTBF Mons pour la sortie de son album (dont j'ai oublié le titre) il y a 2-3 ans. C'était pas mal. Mais y'en a des milliers qui font du blues comme lui. Par vraiment de diversité dans ses chansons.
Mais ce fut quand même une bonne soirée. C'est pas mauvais de toute façon.
PierredesElfes
Je ne connaissais pas ce "JPD" et effectivement c'est une tête a claques ...!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • #21
  • Publié par
    mjolk
    le 09 Oct 16, 13:29
Masha a écrit :
Le blues français, c'est comme la tartiflette américaine


C'est dégueulasse ?

Sinon JPD a une voix très douce, il devrait faire de l'ASMR.
Paulo ca fait un peu 30 ans qu'il est la !

Le comparer a un parvenu

Je l'ai vu qq fois y a pas mal d'annees, c'est un tres bon guitariste de blues, il lui a manque un bon chanteur, ce qui je trouve n"est pas son cas.

Mais je le repete, comparer ce guitariste a l'autre fils a papa ...Meme BluesBarby n'aurait pas ose, c'est dire !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
totoleheron a écrit :


c'est bien çaaa
Bonjour les trolls
rapideyemove
Expliquer la présence du Paul ?
Comme disait très bien implicitement 2pattesIsayNoNoNo, faudrait au moins revenir sur les trente à quarante dernières saisons pour rattraper ce très grand Déficit des Années Antérieures et montrer comment Paul, sans être un génie, ferait foutrement tache et tâche s'il avait été absent.
Un peu comme une figure plus ou moins clandestine outre-Atlantique que je m'évertue à révérer, John Hammond, le fils.
Et puis le Paul, c'est toute une lignée de la blues loose à la française où on retrouverait pêle-mêle des bons braves comme Verbeke, Benoît Blue Boy, Vincent Bucher, Milteau... et tuttifrutti aurait dit Richard Penniman.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
FranVac
legarsquiditque a écrit :
FranVac a écrit :
perso, paul personne, c'est pas trop ma came, mais comparer un guignol à un artiste qui à 30 ou 40 ans de carrière c'est du grand n'importe quoi.
t'as raté une occasion de te taire


Merci Francis!!!


je me demande à quel degré le prendre,
mais je vais être 1° degré

tais toi et essaye d'en faire autant
FranVac a écrit :
legarsquiditque a écrit :
FranVac a écrit :
perso, paul personne, c'est pas trop ma came, mais comparer un guignol à un artiste qui à 30 ou 40 ans de carrière c'est du grand n'importe quoi.
t'as raté une occasion de te taire


Merci Francis!!!


je me demande à quel degré le prendre,
mais je vais être 1° degré

tais toi et essaye d'en faire autant


Merci Francis !!!
Redstein
legarsquiditque a écrit :
Les cons ca ose tout, c est meme à ca qu'on me reconnaît

Sinon si quelqu un peut m expliquer qu'elle est la particularité ou la créativité de Paul personne, je suis preneur


Quand tu n'étais encore qu'un vague argument en faveur de la contraception dans la tête de ta future moman, le Paulo avait déjà pondu un superbe album de blues avec son groupe baptisé (ça ne s'invente pas !)... Backstage



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...