Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Non je vais juste fermer ma fenêtre, mais il n'y a pas de double vitrage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ben.oît
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
Moi, au contraire je trouve cela beau !

Je préfère entendre cela car c'est l'expression du bonheur... plutôt qu'un scooter ou un squad qui braille dans la rue, ou pire de la musique avec de l'autotune...
Ha non pas l'auto tune !

S'il y avait plus d'orgasme partout , il y aurait forcément moins de guerre dans le monde.
Si on dépensait tout l'argent du budget d'armement mondial dans les orgasmes ça serait formidable, mais à priori ça n'intéresse personne...
Faites l'amour pas la guerre
Mais le PEACE & LOVE ça n'intéresse pas... y a que moi ici sur G.com
Je ne comprendrai jamais ce bas monde...


#FREEORGASMES


Carrément !
Ça veut dire qu’elle laisse ses émotions s’exprimer. Elle vit librement son plaisir. C’est très bien.
Es könnte auch anders sein
AethelBridd
Ben.oît a écrit :
Carrément !
Ça veut dire qu’elle laisse ses émotions s’exprimer. Elle vit librement son plaisir. C’est très bien.

Sans compter qu'elle partage généreusement, ce qui est bien pour les Masha qui souffrent
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Ben.oît
FreoBridd a écrit :
Ben.oît a écrit :
Carrément !
Ça veut dire qu’elle laisse ses émotions s’exprimer. Elle vit librement son plaisir. C’est très bien.

Sans compter qu'elle partage généreusement, ce qui est bien pour les Masha qui souffrent


C’est totalement faux! Chez Masha les voisins pensaient qu’il y avaient un centre de vaccination. Il y a une file d’attente tous les jours pour l’imposition des mains. Des curieux et curieuses s’arrêtent par curiosité en se disant qu’ils repartiront avec un petit mal à l’épaule mais que c’est pour leur bien et en fait, ils et elles trouvent là un bonheur seulement décrit dans les livres d’histoires.
Certains crient d’autres accueillent ce bonheur en silence, comme sidérés.
On l’appelle Double dose dans le quartier
Es könnte auch anders sein
Redstein
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
ce post pue la frustration à plein nez, on dirait du redstein


Pauvre con
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Non Masha c'est plus compliqué niveau paraphilie, il a fétichisme pour les superettes Franprix.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Blow Up a écrit :
Putain, elle remet ça. C'est reparti pour un tour de vocalises
finalement c'est pas plus agréable une femme qui prend son pied, plutot qu'une femme qui prend des beignes ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Peut être qu'elle prend son pied en prenant des beignes... Il y a des gens étranges dans ce monde.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Blow Up a écrit :
Non Masha c'est plus compliqué niveau paraphilie, il a fétichisme pour les superettes Franprix.


Je suis du peuple et j'aime les gens du peuple, pas comme les bobos qui achètent du cabécou chez leur petit fromager de quartier et qui collaborent avec les pires chaines de télé pour abrutir le peuple susnommé

et puis j'ai déjà dit qu'elle était plus caissière, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
AethelBridd
Peut-être est-elle cul-de-jatte et prend plaisir à manger des donuts ?

Masha a écrit :
et puis j'ai déjà dit qu'elle était plus caissière, bordayl

Oui, on dit maintenant "hôtesse de caisse"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
Ben.oît a écrit :
Kandide a écrit :
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
Moi, au contraire je trouve cela beau !

Je préfère entendre cela car c'est l'expression du bonheur... plutôt qu'un scooter ou un squad qui braille dans la rue, ou pire de la musique avec de l'autotune...
Ha non pas l'auto tune !

S'il y avait plus d'orgasme partout , il y aurait forcément moins de guerre dans le monde.
Si on dépensait tout l'argent du budget d'armement mondial dans les orgasmes ça serait formidable, mais à priori ça n'intéresse personne...
Faites l'amour pas la guerre
Mais le PEACE & LOVE ça n'intéresse pas... y a que moi ici sur G.com
Je ne comprendrai jamais ce bas monde...


#FREEORGASMES


Carrément !
Ça veut dire qu’elle laisse ses émotions s’exprimer. Elle vit librement son plaisir. C’est très bien.
TheSoulsRemain
Masha a écrit :


Je suis du peuple et j'aime les gens du peuple, pas comme les bobos qui achètent du cabécou chez leur petit fromager de quartier et qui collaborent avec les pires chaines de télé pour abrutir le peuple susnommé


Bien dit
Masha
Ben.oît a écrit :
C’est totalement faux! Chez Masha les voisins pensaient qu’il y avaient un centre de vaccination. Il y a une file d’attente tous les jours pour l’imposition des mains. Des curieux et curieuses s’arrêtent par curiosité en se disant qu’ils repartiront avec un petit mal à l’épaule mais que c’est pour leur bien et en fait, ils et elles trouvent là un bonheur seulement décrit dans les livres d’histoires.
Certains crient d’autres accueillent ce bonheur en silence, comme sidérés.
On l’appelle Double dose dans le quartier


Mékilékon
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)dgntp

ça confirme bien mes pensées, si tout cet argent servait à mieux faire connaitre le vagin et le clitoris, ce triste monde irait mieux.
Mais ce n'est pas dans nos priorités...

La plupart des gens ne savent même pas à quoi ressemble un clito.

Par contre, l'AK47, ou encore un porte-avion militaire, tout le monde sait précisément ce que c'est.

PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...