Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)dgntp

ça confirme bien mes pensées, si tout cet argent servait à mieux faire connaitre le vagin et le clitoris, ce triste monde irait mieux.
Mais ce n'est pas dans nos priorités...

La plupart des gens ne savent même pas à quoi ressemble un clito.

Par contre, l'AK47, ou encore un porte-avion militaire, tout le monde sait précisément ce que c'est.

PEACE & LOVE
Masha
Bénoit a écrit :
Ça juge grave une meuf qui s’offre un kif.
Assez dingue comme comportement.
Tout le monde fait du bruit ! Les metalleux qui écoutent des horreurs inécoutables, les gens qui parlent, les gens qui font l'amour, les gens qui pètent … bref jugez moins.
Les voisin.e.s sont libres. Soyez libre aussi


Enorme +1
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
shaolintao
Kandide a écrit :
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/la-chine-construirait-100-nouveaux-silos-pour-ses-missiles-nucl%C3%A9aires-selon-des-images-satellites/ar-AALECSk?ocid=msedgntp

ça confirme bien mes pensées, si tout cet argent servait à mieux faire connaitre le vagin et le clitoris, ce triste monde irait mieux.
Mais ce n'est pas dans nos priorités...

La plupart des gens ne savent même pas à quoi ressemble un clito.

Par contre, l'AK47, ou encore un porte-avion militaire, tout le monde sait précisément ce que c'est.

PEACE & LOVE


Tu confonds tout, tu dis vraiment n'importe quoi des fois

Mais je pense que c'était une image, amour contre guerre, c'est louable du coup.

Sinon si tu veux que je t'explique le vagin voire le clito, je peux tenter et laisser ma femme dire la suite

Mais là , ce n'est pas comme ça que tu vas attirer ou discuter avec des femmes sur le fofo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
shaolintao a écrit :


Tu confonds tout, tu dis vraiment n'importe quoi des fois

Mais je pense que c'était une image, amour contre guerre, c'est louable du coup.

Sinon si tu veux que je t'explique le vagin voire le clito, je peux tenter et laisser ma femme dire la suite

Mais là , ce n'est pas comme ça que tu vas attirer ou discuter avec des femmes sur le fofo

Je ne dis pas cela pour attirer les femmes.
Mon charme naturel est bien suffisamment...


En effet, je voulais simplement montrer à tous l'absurdité de notre monde qui dépense des fortunes dans armes et de l'autre notre grande ignorance dans notre propre bonheur et plaisir.

Après je peux comprendre que les propos d'amour puisse choquer.
L'ouverture des combats MMA, la violence un peu partout, des gosses qui crèvent de faim, ne choque personne.
Par contre, un bout de sein qui dépasse ou un orgasme un peu bruyant et c'est un scandale.
Blow Up
Masha a écrit :
Blow Up a écrit :
Non Masha c'est plus compliqué niveau paraphilie, il a fétichisme pour les superettes Franprix.


Je suis du peuple


Fake, les classes populaires n'habitent pas dans le Marais à coté de chez Jack Lang, et n'ont pas de tableaux de maitre chez eux.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
Kandide a écrit :
shaolintao a écrit :


Tu confonds tout, tu dis vraiment n'importe quoi des fois

Mais je pense que c'était une image, amour contre guerre, c'est louable du coup.

Sinon si tu veux que je t'explique le vagin voire le clito, je peux tenter et laisser ma femme dire la suite

Mais là , ce n'est pas comme ça que tu vas attirer ou discuter avec des femmes sur le fofo

Je ne dis pas cela pour attirer les femmes.
Mon charme naturel est bien suffisamment...


En effet, je voulais simplement montrer à tous l'absurdité de notre monde qui dépense des fortunes dans armes et de l'autre notre grande ignorance dans notre propre bonheur et plaisir.

Après je peux comprendre que les propos d'amour puisse choquer.
L'ouverture des combats MMA, la violence un peu partout, des gosses qui crèvent de faim, ne choque personne.
Par contre, un bout de sein qui dépasse ou un orgasme un peu bruyant et c'est un scandale.


Pas de soucis , mais il est souvent difficile de faire la part des choses, il faut aller au bout
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
Blow Up a écrit :
Masha a écrit :
Je suis du peuple


Fake, les classes populaires n'habitent pas dans le Marais à coté de chez Jack Lang, et n'ont pas de tableaux de maitre chez eux.

Je vois que tu ne contestes pas la suite de mon message

Masha a écrit :
Je suis du peuple et j'aime les gens du peuple, pas comme les bobos qui achètent du cabécou chez leur petit fromager de quartier et qui collaborent avec les pires chaines de télé pour abrutir le peuple susnommé

et puis j'ai déjà dit qu'elle était plus caissière, bordayl
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
ce post pue la frustration à plein nez, on dirait du redstein

Mais grave, j'imaginais pas Blow Up en vieux voisin grincheux
AethelBridd
ZePot a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
ce post pue la frustration à plein nez, on dirait du redstein

Mais grave, j'imaginais pas Blow Up en vieux voisin grincheux

Soyons un peu compatissants : les 6 autres mineurs l'on enfermé chez lui et pâlichonne profite de la situation bruyamment. A sa place, je n'en mènerais pas large moi non plus alors je le soutiens !
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Redstein
ZePot a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Blow Up a écrit :
Une voisine dans l'immeuble derrière chez moi qui a l'orgasme bruyant fenêtre ouverte en plein après midi. Ca résonne dans la cour, ça me déconcentre dans mon travail.
ce post pue la frustration à plein nez, on dirait du redstein

Mais grave, j'imaginais pas Blow Up en vieux voisin grincheux


Vous êtes gentils, les petits, vous me laissez en dehors de ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Redstein a écrit :
Vous êtes gentils, les petits, vous me laissez en dehors de ça.

Effectivement, je ne vois pas très bien ce que tu viens faire là-dedans... si encore il s'agissait d'une belle plante (carnivore), ce serait plus cohérent !

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha
Quand un moustique fait bzzbzzbzzz dans mes oreilles alors que j'essaye de m'endormir et qu'il se cache comme une petite géraldine dès que j'allume la lumière
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca faisait très longtemps que ça m'était pas arrivé, mais là j'ai un problème avec une livraison de guitare et ça commence à m'énerver.

Envoi mercredi par Chrono 13, livraison prévue jeudi avant 13h. Hier rien, retard de 24h. Aujourd'hui rien non plus, mais cette fois le suivi n'a pas bougé depuis jeudi 23h34 au hub de Chilly Mazarin, et même le service client n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe... Donc j'ai beaucoup de mal à croire que je l'aurais demain non plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
Je compatis... d'autant que je suis maintenant dévoré par la curiosité : de quelle guitare s'agit-il ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Une Gibson LP Standard de 2001
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
AethelBridd
20 ans qu'elle attend d'être entre tes mains expertes. Elle doit être impatiente cette petite Les Paul !
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur backstage...