Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Jim Morrison
Les pompiers (mais pas qu'eux...) qui te harcèlent pour te vendre leur p----n de calendrier moche de fin d'année !
C'est quand même incroyable de voir qu'ils notent ton nom si tu ne prends leur horrible calendrier, comme si c'était une obligation... A se demander s'ils ne vérifient pas si tu l'as pris avant d'intervenir chez toi en cas de besoin...
On peut dire qu'ils se font de très belles étrennes. Je serais curieux de savoir quelle est la somme moyenne "donnée"...
Même histoire pour les éboueurs ou la poste...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
lo-fi reup
t'es jaloux parce que tu as pas un bel uniforme. c est moche.
Jim Morrison
lo-fi reup a écrit :
t'es jaloux parce que tu as pas un bel uniforme. c est moche.

Pas fan de l'uniforme.. Quel qu'il soit
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
AethelBridd
Mouai... Pour travailler dans la santé, l'uniforme est non seulement utile au niveau de l'hygiène mais surtout en tant qu'interface psychologique entre le soignant et le soigné.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Peut-on parler d'uniforme dans le cas des soignants ?
bjeje
Je donne toujours pour les pompiers, par contre ce con**rd de facteur et ses collègues qui ne prennent pas le temps de chercher et mettent le courrier du voisinage dans ma boîte, ne sonnent pas pour les recommandés, eux ils vont pouvoir se gratter
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
Lao a écrit :
Peut-on parler d'uniforme dans le cas des soignants ?

Oui, il y a même des cours à ce sujet en première année de médecine et écoles d'infirmières. Cela permet avant tout au soignant d'avoir le recul nécessaire afin d'aider le soigné. Ce sujet fait partie de ceux abordés dans le cadre de l'Histoire de la Médecine.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Lao a écrit :
Peut-on parler d'uniforme dans le cas des soignants ?

J'avoue que quand on parlait d'uniforme je n'ai pas du tout pensé aux soignants... Sinon, si on va par là, toute tenue professionnelle devient un uniforme...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Adam Bopel
Jim Morrison a écrit :
Les pompiers (mais pas qu'eux...) qui te harcèlent pour te vendre leur p----n de calendrier moche de fin d'année ...


Pas faux ; cependant, dans mon cas je fais ce petit geste (même si leur calendrier finit invariablement dans la chambre de mon chiard) depuis qu'ils m'ont sauvé la vie, il y a près de 10 ans.
Le facteur n'a rien, car je ne lui dois rien.















Je plaisante
Slyonline2
Si on va sur ce terrain là, moi ce qui m'énerve c'est qu'on demande aux gens de mettre la main a la poche pour pallier a ce que l'état n'assume pas (les restos du coeur, le téléthon),... les budgets alloués a la recherche revus systématiquement a la baisse par exemple, on en parle ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
+1
Alors que
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
AethelBridd
+1
Il serait bien de revoir les priorités de l'État
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Adam Bopel
Slyonline2 a écrit :
Si on va sur ce terrain là, moi ce qui m'énerve c'est qu'on demande aux gens de mettre la main a la poche pour pallier a ce que l'état n'assume pas (les restos du coeur, le téléthon) ...

Je suis évidemment d'accord avec toi (qui ne le serait pas ?), mais en l'occurence j'évoquais une expérience personnelle assez traumatisante, et je m'étais juré de faire ce geste très symbolique, si je m'en sortais.
Je sais, c'est un peu con comme raisonnement (d'autant que je n'ai pas à exhiber ma vie perso), cependant les voir passer à la maison (et accessoirement partager un café avec eux) me rappelle ce que je leur dois.
Slyonline2
Bien sur, tu n'as pas a te justifier ou culpabiliser
Sincèrement je suis sur que tu as le cœur sur la main.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
manulonch
Slyonline2 a écrit :
Si on va sur ce terrain là, moi ce qui m'énerve c'est qu'on demande aux gens de mettre la main a la poche pour pallier a ce que l'état n'assume pas (les restos du coeur, le téléthon),... les budgets alloués a la recherche revus systématiquement a la baisse par exemple, on en parle ?


On a le même genre de "saloperie" chez nous,
on finance des trucs inutiles qui coutent des sommes faramineuses et on laisse la médecine et la recherche faire avec des bouts de ficelles.

En ce moment sur backstage...