Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
PierredesElfes a écrit :
Parce que je peux me co a n'importe quelle heure donc une planification ne changerais rien ....


Ben si....quand tu éteint ton pc......lol
TheSoulsRemain
putain je viens de voir par hasard qu'un guitaristes connu du coin où j'habite est complètement parano, platiste, antivax, pro russe, pense qu'on a pas été sur la lune etc etc etc............



lartistafred
TheSoulsRemain a écrit :
putain je viens de voir par hasard qu'un guitaristes connu du coin où j'habite est complètement parano, platiste, antivax, pro russe, pense qu'on a pas été sur la lune etc etc etc............





Si être bon musicien était forcément synonyme de rationalisme, ça se saurait ( cf le topic sur les dingues du rock ou bien l'exemple de Michel TABACHNIK, ex membre de la secte ordre du temple solaire, de sinistre mémoire...,)

Hélas...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
D'apres Rmc les extra terrestres controlent les USA depuis leur creation ....alors !!!




Y a vraiment des gens qui regardent ce genre de truc ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Zoob
PierredesElfes a écrit :
D'apres Rmc les extra terrestres controlent les USA depuis leur creation ....alors !!!

Y a vraiment des gens qui regardent ce genre de truc ???
bien sur et ils votent en + !
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Zoob a écrit :
PierredesElfes a écrit :
D'apres Rmc les extra terrestres controlent les USA depuis leur creation ....alors !!!

Y a vraiment des gens qui regardent ce genre de truc ???
bien sur et ils votent en + !
On voit bien que Trump est l'un des leurs !
Et certainement Poutine et bien d'autres dictateurs...

&ab_channel=SciFiMoviesTheater
PEACE & LOVE
lartistafred
PierredesElfes a écrit :
D'apres Rmc les extra terrestres controlent les USA depuis leur creation ....alors !!!




Y a vraiment des gens qui regardent ce genre de truc ???


RMC découverte, c'est pas l'ancienne chaîne numéro 23 de la TNT ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fylyp
PierredesElfes a écrit :
D'apres Rmc les extra terrestres controlent les USA depuis leur creation ....alors !!!




Y a vraiment des gens qui regardent ce genre de truc ???


mdr

En fait c'est tordant de regarder ''Alien Theory'' et autres trucs du genre
Parce que, quel que soit le sujet, ils arrivent à faire un ou des liens - qui leur semblent on ne peut plus évidents et sourcés (mdrrrrr) - avec les ET
Hitler, les Pyramides, la politique au niveau mondial, Jesus...

C'est parfait pour s'endormir
mdr
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
PierredesElfes


Pour s'endormir y a ce genre de truc aussi ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Slyonline2
... ou tous les trucs d'ASMR avec le côté énervant en plus
(ce qui n'est pas trop compatible avec un sommeil de qualité)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
lartistafred
Je viens de voir ce reportage sur des gens aisés poussant l'indécence jusqu'à payer pour des vacances organisées en zone de conflit...de vrais psychopathes auxquels je souhaite de se prendre un obus sur la tronche pour s'être payé des sensations fortes au mépris de ceux qui subissent ce crime contre l'humanité par nature qu'est la guerre.

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
Le début du printemps.... déprime garantie pour moi....les feuilles des arbres n'ont pas encore repoussé, ça me donne quand même un peu de beaume au cœur
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
Le début du printemps.... déprime garantie pour moi....les feuilles des arbres n'ont pas encore repoussé, ça me donne quand même un peu de beaume au cœur
Tu sais pourquoi cela te déprime ?
Moi, c'est le contraire ! Je suis content de voir l'éveil de Dame Nature.

J'adore voir les jours qui se rallongent, la chaleur du soleil, la nature qui redevient verte, les papillons, les abeilles, etc.
Et les femmes qui arborent des jupes légères, tout ça, tout ça...

Cela m'empêche pas d'avoir de gros coups de blues, car avec mon hypersensibilité, je souffre... Mais je fais avec, pas trop le choix.
PEACE & LOVE
Masha
Kandide a écrit :
avec mon hypersensibilité, je souffre... Mais je fais avec, pas trop le choix.

Pareil, et ça m'énerve
Ma procrastination, notamment pour faire des démarches administratives, vis-à-vis de ma banque etc... m'énerve
Les gens qui comprennent pas pourquoi tout ça m'énerve m'énervent
Vous qui lisez ce message, vous m'énervez
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Masha a écrit :
Kandide a écrit :
avec mon hypersensibilité, je souffre... Mais je fais avec, pas trop le choix.

Pareil, et ça m'énerve
Ma procrastination, notamment pour faire des démarches administratives, vis-à-vis de ma banque etc... m'énerve
Les gens qui comprennent pas pourquoi tout ça m'énerve m'énervent
Vous qui lisez ce message, vous m'énervez


Ça m'énerve de m'énerver de voir que ça t'énerve d'être énervé des choses qui m'énervent

vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Nombreux nous sommes à ne pas apprécier les démarches administratives ....

En ce moment sur backstage...